Coucou

Discussions

Auteur
Message
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 14:40
Salut à vous les filles ! Et bien pour moi essai BB2, j'ai une tite poulette de 13 mois, qui ce nomme Anaëlle. J'attend mes rrrrr aujourd'hui ou demain, on verra bien !! J'en suis au 2C, j'espère qu'il y aura pas de 3C. Mais je pense que lorsque l'on décide d'avoir un BB, on trouve le temps toujours trop long ! on voudrait que ça marche du 1 er coup, pas facile. Et la psychologie à un rôle essentiel. BB1 du 1er coup !! je venais juste d'arrêter ma pillule, et pensais pas tomber enceinte de suite !! Voili, voilou : je vous souhaites à toutes un beau futur bébé !! Bizzzzzzzzz
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 15:45
salut, Et bien pour moi pareil, essai bb2, le premier rafael est une vraie petite merveille, il a 8 mois... on essaie de concocter un petit frère ou une petite soeur... mes rrrrhhh était prévues hier... patience patience... je te souhaite le meilleur.
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 16:27
[quote:d18fd06c9e="alex1982"]salut, Et bien pour moi pareil, essai bb2, le premier rafael est une vraie petite merveille, il a 8 mois... on essaie de concocter un petit frère ou une petite soeur... mes rrrrhhh était prévues hier... patience patience... je te souhaite le meilleur.[/quote:d18fd06c9e] Salut Alex1982 C'est pas évident d'attendre ! je sens des tites douleures dans le bas du ventre ! je crois que c un signe que mes rrrr vont arriver, mais bon ! pour l'instant rien ! Tu as déjà fait un test de grossesse ?
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 16:41
non pas encore ... je redoute le test ... je prefere attendre lundi... Ce n'est pas une situation evidente ... malgré le fait que j'attende un ++++ vraiment de tout mon coeur. j'espère pour toi ... qu'elles ne vont pas pointer le bout de leur nez...
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 17:42
[quote:b2b1271411="alex1982"]non pas encore ... je redoute le test ... je prefere attendre lundi... Ce n'est pas une situation evidente ... malgré le fait que j'attende un ++++ vraiment de tout mon coeur. j'espère pour toi ... qu'elles ne vont pas pointer le bout de leur nez...[/quote:b2b1271411] Bon ben pour moi ça sera le mois prochain ! car mes rrrrr viennent de débarquer !! :cry: De toute façon ça vient, kan ça vient !! on choisi pas !! faut laissé faire la nature !! hi hi hi heuuuuuu je dis cela pour me rassurer !! :wink: Tu me tiens au courant !! Bizzzzzzzzz
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 18:08
Ben pour moi toujours rien et aucun symptomes de rrrhhh.... mais pas de soucis je te tien au courant... j'essai de tenir le secret auprès de mon mari ... je lui ai dit que je les avais donc il ne se doute de rien... le stress monte ... mais je suis quand meme triste pour toi mais comme tu dis ca viendra quand ca viendra... et pour moi rien est encore sur... biz [quote:be6297a67c="Lilou50"][quote:be6297a67c="alex1982"]non pas encore ... je redoute le test ... je prefere attendre lundi... Ce n'est pas une situation evidente ... malgré le fait que j'attende un ++++ vraiment de tout mon coeur. j'espère pour toi ... qu'elles ne vont pas pointer le bout de leur nez...[/quote:be6297a67c] Bon ben pour moi ça sera le mois prochain ! car mes rrrrr viennent de débarquer !! :cry: De toute façon ça vient, kan ça vient !! on choisi pas !! faut laissé faire la nature !! hi hi hi heuuuuuu je dis cela pour me rassurer !! :wink: Tu me tiens au courant !! Bizzzzzzzzz[/quote:be6297a67c]
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 18:59
[quote:3148db9fff="alex1982"]Ben pour moi toujours rien et aucun symptomes de rrrhhh.... mais pas de soucis je te tien au courant... j'essai de tenir le secret auprès de mon mari ... je lui ai dit que je les avais donc il ne se doute de rien... le stress monte ... mais je suis quand meme triste pour toi mais comme tu dis ca viendra quand ca viendra... et pour moi rien est encore sur... biz [quote:3148db9fff="Lilou50"][quote:3148db9fff="alex1982"]non pas encore ... je redoute le test ... je prefere attendre lundi... Ce n'est pas une situation evidente ... malgré le fait que j'attende un ++++ vraiment de tout mon coeur. j'espère pour toi ... qu'elles ne vont pas pointer le bout de leur nez...[/quote:3148db9fff] Bon ben pour moi ça sera le mois prochain ! car mes rrrrr viennent de débarquer !! :cry: De toute façon ça vient, kan ça vient !! on choisi pas !! faut laissé faire la nature !! hi hi hi heuuuuuu je dis cela pour me rassurer !! :wink: Tu me tiens au courant !! Bizzzzzzzzz[/quote:3148db9fff][/quote:3148db9fff] Ton mari ne veut plus de BB ? ou tu veux lui faire une surprise ? C'est vrai que c déjà pas évident d'attendre, mais là tu dois avoir un double stresse !! ahhhhhhhh Courage et patience bizzz
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 22:59
Non il veut clairement une seconde merveille, mais j'aimerais lui faire la surprise... enfin si j'arrive à tenir ma langue... l'attente est longue et le stress monte ... mais que j'espère que se sera un joli +++ bonne soirée Biz [quote:ea8816113a="Lilou50"][quote:ea8816113a="alex1982"]Ben pour moi toujours rien et aucun symptomes de rrrhhh.... mais pas de soucis je te tien au courant... j'essai de tenir le secret auprès de mon mari ... je lui ai dit que je les avais donc il ne se doute de rien... le stress monte ... mais je suis quand meme triste pour toi mais comme tu dis ca viendra quand ca viendra... et pour moi rien est encore sur... biz [quote:ea8816113a="Lilou50"][quote:ea8816113a="alex1982"]non pas encore ... je redoute le test ... je prefere attendre lundi... Ce n'est pas une situation evidente ... malgré le fait que j'attende un ++++ vraiment de tout mon coeur. j'espère pour toi ... qu'elles ne vont pas pointer le bout de leur nez...[/quote:ea8816113a] Bon ben pour moi ça sera le mois prochain ! car mes rrrrr viennent de débarquer !! :cry: De toute façon ça vient, kan ça vient !! on choisi pas !! faut laissé faire la nature !! hi hi hi heuuuuuu je dis cela pour me rassurer !! :wink: Tu me tiens au courant !! Bizzzzzzzzz[/quote:ea8816113a][/quote:ea8816113a] Ton mari ne veut plus de BB ? ou tu veux lui faire une surprise ? C'est vrai que c déjà pas évident d'attendre, mais là tu dois avoir un double stresse !! ahhhhhhhh Courage et patience bizzz[/quote:ea8816113a]
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 12:04
[quote:8e9468123e="alex1982"]Non il veut clairement une seconde merveille, mais j'aimerais lui faire la surprise... enfin si j'arrive à tenir ma langue... l'attente est longue et le stress monte ... mais que j'espère que se sera un joli +++ bonne soirée Biz [quote:8e9468123e="Lilou50"][quote:8e9468123e="alex1982"]Ben pour moi toujours rien et aucun symptomes de rrrhhh.... mais pas de soucis je te tien au courant... j'essai de tenir le secret auprès de mon mari ... je lui ai dit que je les avais donc il ne se doute de rien... le stress monte ... mais je suis quand meme triste pour toi mais comme tu dis ca viendra quand ca viendra... et pour moi rien est encore sur... biz [quote:8e9468123e="Lilou50"][quote:8e9468123e="alex1982"]non pas encore ... je redoute le test ... je prefere attendre lundi... Ce n'est pas une situation evidente ... malgré le fait que j'attende un ++++ vraiment de tout mon coeur. j'espère pour toi ... qu'elles ne vont pas pointer le bout de leur nez...[/quote:8e9468123e] Bon ben pour moi ça sera le mois prochain ! car mes rrrrr viennent de débarquer !! :cry: De toute façon ça vient, kan ça vient !! on choisi pas !! faut laissé faire la nature !! hi hi hi heuuuuuu je dis cela pour me rassurer !! :wink: Tu me tiens au courant !! Bizzzzzzzzz[/quote:8e9468123e][/quote:8e9468123e] Ton mari ne veut plus de BB ? ou tu veux lui faire une surprise ? C'est vrai que c déjà pas évident d'attendre, mais là tu dois avoir un double stresse !! ahhhhhhhh Courage et patience bizzz[/quote:8e9468123e][/quote:8e9468123e] ok ! ça sera une super surprise alors !! bon ben j'espère que tu as toujours pas tes rrrrrr !! je croise les doigts !! bon dimanche ! bizzzzzz
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 10:15
salut salou, Test positif pour moi... je suis super contente... j'étais trop impatiente j'ai fait le test ce matin ++++++= Biz Bonnje journée
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:44
[quote:a15e90f01d="alex1982"]salut salou, Test positif pour moi... je suis super contente... j'étais trop impatiente j'ai fait le test ce matin ++++++= Biz Bonnje journée[/quote:a15e90f01d] felicitation et bonne grossesse :D
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 10:51
[quote:7af60919bf="alex1982"]salut salou, Test positif pour moi... je suis super contente... j'étais trop impatiente j'ai fait le test ce matin ++++++= Biz Bonnje journée[/quote:7af60919bf] Coucou !! Félicitations !! ton mari va être super content ! Alors je te souhaite une très bonne grossesse et un beau bébé pour la fin de l'année !! :wink: :wink: Gros bisous
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 17:11
merci beaucoup, mon mari est ravi, aux anges... Je te souhaite un joli +++ pour bientot comme ca on pourrait se suivre... Tiens moi au courant Biz biz [quote:c2ef84f9c5="Lilou50"][quote:c2ef84f9c5="alex1982"]salut salou, Test positif pour moi... je suis super contente... j'étais trop impatiente j'ai fait le test ce matin ++++++= Biz Bonnje journée[/quote:c2ef84f9c5] Coucou !! Félicitations !! ton mari va être super content ! Alors je te souhaite une très bonne grossesse et un beau bébé pour la fin de l'année !! :wink: :wink: Gros bisous[/quote:c2ef84f9c5]
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 20:52
[quote:835ec620be="alex1982"]merci beaucoup, mon mari est ravi, aux anges... Je te souhaite un joli +++ pour bientot comme ca on pourrait se suivre... Tiens moi au courant Biz biz [quote:835ec620be="Lilou50"][quote:835ec620be="alex1982"]salut salou, Test positif pour moi... je suis super contente... j'étais trop impatiente j'ai fait le test ce matin ++++++= Biz Bonnje journée[/quote:835ec620be] Coucou !! Félicitations !! ton mari va être super content ! Alors je te souhaite une très bonne grossesse et un beau bébé pour la fin de l'année !! :wink: :wink: Gros bisous[/quote:835ec620be][/quote:835ec620be] Oui oui pas de blem ! je te tiens au courant !! Sport en chambre prévu 2 ème semaine d'avril !! hi hi hi :lol: Bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.