Petit soucis

Discussions

Auteur
Message
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 11:08
bonjour, voila je vous ecris car j aimerai savoir si cela a deja arriver a quelqu un.. je m explique.. mes rrrr st arrivé le 18 jusqu au 19 au soir (bien rouge et pas trop abondante) rien du 19 au soir au 20 au soir et perte plutot brune pendant une journée. et depuis a chaque calin je saigne bien rouge (rien entre juste pendant) dsl pour les détails j'aurai voulu savoir si ca a deja arriver a une d'entre vs et si a votre avis c pas trop grave??? merci merci beaucoup
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:44
moi j ai eu le meme cas avec les saignements pendant les rapport moi j ai l uterus retriverser et quand mon homme "va trop loin" ca ocassionne des saignement mais leger moi enfin rien de grave mais si ca persiste consulte quand meme ton gyne pour ne pas que ca tourne a blessure ou autre meme si t as pas de douleurs ;)
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 13:39
merci c vrai que ca me le fait que depuis 1 mois et demi si ca persiste j'irai au gygy le mois prochain. merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.