Pb d'ovulation!!! Acupuncture est ce que ca marche???

Discussions

Auteur
Message
Guest300180
23 messages
Guest300180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 13:12
Bonjour, Voici mon pb je suis en essai BB1 depuis oct 2007 et j'ai su hier que je n'ovule pas et ma gynéco m'a prescrit clomid + dufaston que je commencerai à prendre le mois prochain. Mais je voulais savoir si l'acupuncture ne pourrait pas résoudre le pb d'ovulation. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé? est-ce que ça marche? Bisoux
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:34
bonjour moi j'ai fais de l'accuponcture je suis allé voir aussi un ostéopathe et j'ai pris des granules ( homéopathie ) pour l'ovulation ovaruim 7ch àj5 aprés les régles folliculinum 7ch à j7 aprés les régles progesteronum 7ch à j21 aprés les régles je suis aujourd'hui enceinte de 5 mois je te souhaite aussi le méme bonheur courage et ne déséspére pas
Guest300180
23 messages
Guest300180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 13:55
[quote:66e5592bd9="rityf"]bonjour moi j'ai fais de l'accuponcture je suis allé voir aussi un ostéopathe et j'ai pris des granules ( homéopathie ) pour l'ovulation ovaruim 7ch àj5 aprés les régles folliculinum 7ch à j7 aprés les régles progesteronum 7ch à j21 aprés les régles je suis aujourd'hui enceinte de 5 mois je te souhaite aussi le méme bonheur courage et ne déséspére pas[/quote:66e5592bd9] La chance!!! :) mais je pose la question si ça ne va pas poser de pb comme ma gynéco m'a déjà prescrit un traitement car je vois que tu as du prendre des cachets. Est ce que je peux prendre et le traitement que ma gygy me donne et éventuellement les cachets que me prescrira l'ostéopathe???
Guest300180
23 messages
Guest300180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 14:07
[quote:55170cebcf="rityf"]bonjour moi j'ai fais de l'accuponcture je suis allé voir aussi un ostéopathe et j'ai pris des granules ( homéopathie ) pour l'ovulation ovaruim 7ch àj5 aprés les régles folliculinum 7ch à j7 aprés les régles progesteronum 7ch à j21 aprés les régles je suis aujourd'hui enceinte de 5 mois je te souhaite aussi le méme bonheur courage et ne déséspére pas[/quote:55170cebcf] Les cachets que tu prenais sont sous ordonnance ou je peux aller les prendre en pharmacie librement? tu as fais ça pdt combien de cycles?
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 14:08
RITYF, as tu ete voir un osthéo pate ou tu demande directement a la pharmacie??? et c'est pour stimuler l'ovulation??? merci
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:20
bonjour vous pouvez aller à la pharmacie pour les granules et pour info ce n'est pas l'ostéopathe qui les donne mais l'accuponcteur ou l'homéopathe les granules sont une médecine douce donc des plantes , vous ne risquez rien il faut les prendres le matin à jeune sous la langue et un fois fondu attendre 10minutes pour déjeuner voilà moi je les fais pendant 2 c et je n'avais pas d'autre traitement bonne chance à vous toute :wink: PS: oui c'est pour stimuler l'ovulation et aussi pour l'implentation
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 09:42
merci RITYF ca me tente vraiment d'essayer. tu avais des cycles reguliers?? bon je pense que je vais aller a la pharmacie chercher tous ca pour commencer le mois prochain!! on prend le tube en entier c ca?? tu sais un peu pret les prix?? merci dsl pour toutes c questions
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:01
[quote:c5a8fdc0b0="elodiermk"]merci RITYF ca me tente vraiment d'essayer. tu avais des cycles reguliers?? bon je pense que je vais aller a la pharmacie chercher tous ca pour commencer le mois prochain!! on prend le tube en entier c ca?? tu sais un peu pret les prix?? merci dsl pour toutes c questions[/quote:c5a8fdc0b0] non on ne prend pas le tube en entier , car ici se ne sont pas des doses tu en prend 10 granule les tubes de granules ne sont pas bien cher et oui mes cycles était réguliers
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 10:46
ok merci beaucoup je tente le mois prochain, j ai trop hate..... merci merci :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.