Probleme!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest300180
23 messages
Guest300180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 11:28
Bonjour à toutes :) , Je suis nouvelle sur le forum. J'ai 25 ans et je suis en essai BB1 depuis octobre 2007 mais tjs rien. Mon ancienne gynéco m'avait prescrit duphaston car règles irrégulières. Depuis, j'ai changé de gynéco celle-ci m'a dit d'arrêter de prendre duphaston car ça peux bloquer l'ovulation :shock: et de faire pdt 2 mois une courbe de température. C'est ce que j'ai fais et je constate que je n'ovule pas selon moi. Je la vois demain matin; je verrai bien ce qu'elle va me dire. Si c'est ça je serai un peu dégoûtée :( surtout que je suis pressée d'avoir mon p'tit bout. D'autant plus que mes dernières règles remontent au 04/02 et depuis rien :cry: . Est-ce que certaines d'entres vous sont déjà passées par là :?:
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 12:02
Coucou, Malheureusement, je ne peux pas t'aider, je ne suis pas passé par la, mais je te souhaite plein de courage et plein de bonnes nouvelles. Tiens nous au courant. Bisous Caro
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 12:11
[quote:0e7c5da8a1="dao"]Bonjour à toutes :) , Je suis nouvelle sur le forum. J'ai 25 ans et je suis en essai BB1 depuis octobre 2007 mais tjs rien. Mon ancienne gynéco m'avait prescrit duphaston car règles irrégulières. Depuis, j'ai changé de gynéco celle-ci m'a dit d'arrêter de prendre duphaston car ça peux bloquer l'ovulation :shock: et de faire pdt 2 mois une courbe de température. C'est ce que j'ai fais et je constate que je n'ovule pas selon moi. Je la vois demain matin; je verrai bien ce qu'elle va me dire. Si c'est ça je serai un peu dégoûtée :( surtout que je suis pressée d'avoir mon p'tit bout. D'autant plus que mes dernières règles remontent au 04/02 et depuis rien :cry: . Est-ce que certaines d'entres vous sont déjà passées par là :?:[/quote:0e7c5da8a1] bonjour Dao, Moi aussi j'ai depuis toujours pb de rrr. et a l'arret de la pilulle on m'a aussi prescrit duphaston pour avoir un cycle régulier mais effectivement ca ne provoque pas d'ovulation. J'ai aussi fait courbe de t° et pas d'ovulation. Et ensuite on a fait d'autres exam (moi et mon mari), a ce niveau la, il procede un peu par élimination. Je souhaite de tout coeur qu'il n'y aura pas de pb pour vous. et bonne continuation a vous.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 14:29
[quote:ac8e735bb9="dao"]Bonjour à toutes :) , Je suis nouvelle sur le forum. J'ai 25 ans et je suis en essai BB1 depuis octobre 2007 mais tjs rien. Mon ancienne gynéco m'avait prescrit duphaston car règles irrégulières. Depuis, j'ai changé de gynéco celle-ci m'a dit d'arrêter de prendre duphaston car ça peux bloquer l'ovulation :shock: et de faire pdt 2 mois une courbe de température. C'est ce que j'ai fais et je constate que je n'ovule pas selon moi. Je la vois demain matin; je verrai bien ce qu'elle va me dire. Si c'est ça je serai un peu dégoûtée :( surtout que je suis pressée d'avoir mon p'tit bout. D'autant plus que mes dernières règles remontent au 04/02 et depuis rien :cry: . Est-ce que certaines d'entres vous sont déjà passées par là :?:[/quote:ac8e735bb9] kikoo miss pk ne demande tu pas a gygy pour qu il te face un bilan hormonale en periode d ovu tu lui dit que tu fais tes courbes et que d apres ca tu n ovulerai pas lui fera le reste c est vrai que duphaston regule les cycles et bloque l ovu mais pk ne t as il ou elle pas mise sous clomid pour justement favoriser et booster ton ovu ;) moi je l ai ete 4mois sous clomid aacifemine (hormone) et duphaston mais malheureusement je n ovulais tjs pas donc j ai recommencer se traitement mais avec utrogestan car je fais des fc a repetition et precosse :(et si dans deux mois tjs pas de ++ je passe au pik pik lol ps: suis en essai bb3 depuis plus de 5ans alors toi garde courage ;) c est bb1 toi alors ca va vite aller XD
Guest300180
23 messages
Guest300180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 15:17
[quote:2953d60721="kira et shanon"][quote:2953d60721="dao"]Bonjour à toutes :) , Je suis nouvelle sur le forum. J'ai 25 ans et je suis en essai BB1 depuis octobre 2007 mais tjs rien. Mon ancienne gynéco m'avait prescrit duphaston car règles irrégulières. Depuis, j'ai changé de gynéco celle-ci m'a dit d'arrêter de prendre duphaston car ça peux bloquer l'ovulation :shock: et de faire pdt 2 mois une courbe de température. C'est ce que j'ai fais et je constate que je n'ovule pas selon moi. Je la vois demain matin; je verrai bien ce qu'elle va me dire. Si c'est ça je serai un peu dégoûtée :( surtout que je suis pressée d'avoir mon p'tit bout. D'autant plus que mes dernières règles remontent au 04/02 et depuis rien :cry: . Est-ce que certaines d'entres vous sont déjà passées par là :?:[/quote:2953d60721] kikoo miss pk ne demande tu pas a gygy pour qu il te face un bilan hormonale en periode d ovu tu lui dit que tu fais tes courbes et que d apres ca tu n ovulerai pas lui fera le reste c est vrai que duphaston regule les cycles et bloque l ovu mais pk ne t as il ou elle pas mise sous clomid pour justement favoriser et booster ton ovu ;) moi je l ai ete 4mois sous clomid aacifemine (hormone) et duphaston mais malheureusement je n ovulais tjs pas donc j ai recommencer se traitement mais avec utrogestan car je fais des fc a repetition et precosse :(et si dans deux mois tjs pas de ++ je passe au pik pik lol ps: suis en essai bb3 depuis plus de 5ans alors toi garde courage ;) c est bb1 toi alors ca va vite aller XD[/quote:2953d60721] J'ai vu ma gygy ce matin elle m'a prescrite une écho pelvienne et clomid+dufaston on verra bien
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 17:25
oui d accord mais pour te prescrire clomid et dudu et pour etre "sur "que ca marche elle aurais du te faire une pds hormonae non? si elle en a deduit que tu n ovulais pas?
Guest300180
23 messages
Guest300180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 12:38
[quote:d7139cd754="kira et shanon"]oui d accord mais pour te prescrire clomid et dudu et pour etre "sur "que ca marche elle aurais du te faire une pds hormonae non? si elle en a deduit que tu n ovulais pas?[/quote:d7139cd754] J'ai fais un bilan hormonal tout est normal
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 12:54
[quote:1c348d425e="dao"][quote:1c348d425e="kira et shanon"]oui d accord mais pour te prescrire clomid et dudu et pour etre "sur "que ca marche elle aurais du te faire une pds hormonae non? si elle en a deduit que tu n ovulais pas?[/quote:1c348d425e] J'ai fais un bilan hormonal tout est normal[/quote:1c348d425e] ben alors t as pas a t inquieter lol vive les tp :p
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.