4 moi et demi et tres mal au ventre

Discussions

Auteur
Message
gag03 6 messages
gag03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 17:23
bonjour à toutes, Je suis enceinte depuis 4 mois et demi : mon col est déja ouvert de quelques et des contractions commence à venir de plus en plus fréquente. Ma gygy m'a mi en arret pour 15jrs depuis samedi... Et ce matin je me suis levée avec un trés grand mal de ventre qui ne c'est toujours pas passé. Je m'inkiete je ne veux pas perdre ce petit etre qui vit en moi. si quelqu'un à été dans ma situation : que dois-je faire pour faire passer cette douleur et pour me sentir mieux ?
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 17:27
[quote:c58fb4fbf9="gag03"]bonjour à toutes, Je suis enceinte depuis 4 mois et demi : mon col est déja ouvert de quelques et des contractions commence à venir de plus en plus fréquente. Ma gygy m'a mi en arret pour 15jrs depuis samedi... Et ce matin je me suis levée avec un trés grand mal de ventre qui ne c'est toujours pas passé. Je m'inkiete je ne veux pas perdre ce petit etre qui vit en moi. si quelqu'un à été dans ma situation : que dois-je faire pour faire passer cette douleur et pour me sentir mieux ?[/quote:c58fb4fbf9] bonjour, je pense que tu devrais aller aux urgences, ou tel à ton gygy.... si ça se trouve ce n est pas grave mais mieux vaux etre prudente surtout si ton col est ouvert
Guest273099
2 messages
Guest273099
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 17:39
je t'en prie va vite aux urgences, c'est mieux pour toi et pour ta future petite merveille, bon courage!!
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 19:58
j'espère que tu as pu aller aux urgences sinon essaie du Spasfon tu peux en prendre pendant la grossesse et repos repos à volonté c'est à dire resté allonger impérativement et dis à ton homme de faire le ménage les courses etc.... tiens nous au courant Bon Courage j'espère que tout ira bien j'ai étédans ton cas pendant mes 2 grossesses j'ai du resté allongée tout le long et résultat j'ai 2 amours maintenant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.