Peur d'etre decue par le resultat.............

Discussions

Auteur
Message
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 16:15
[color=darkblue:02b17187b4][/color:02b17187b4] Bonjour Voilà j'ai un petit retard de règles (6 jours) et quelques signes (seins un peu douloureux,fatigue ) mais j'ai peur de faire un test.En fait j'ai déjà eu un tel retard en octobre et au bout de 8 jours de retard :FC!Donc je suis méfiante et je me demande si ce retard n'est pas seulement hormonal.Est ce que vous avez déjà attendu longtemps pour faire un test afin d'être sûre ou est ce qu'il vaut mieux le faire pour savoir et vérifier que tout va bien? mERCI :?
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 16:26
Bonjour, De mon côté, je préfère attendre que le resultat du test soit flagrant pour éviter les faux positifs. Je guette aussi des signes (tension de la poitrine, douleur de bas ventre, fatigue..)Pour ma première grossesse, en fin de compte , j'ai fait le test après 3 semaines et aucune équivoque possible quant au resultat....ayant des cycles longs et irréguliers je garde cette méthode pour essai BB2...
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 16:33
[quote:78031202ba="BOUZOULINE"][color=darkblue:78031202ba][/color:78031202ba] Bonjour Voilà j'ai un petit retard de règles (6 jours) et quelques signes (seins un peu douloureux,fatigue ) mais j'ai peur de faire un test.En fait j'ai déjà eu un tel retard en octobre et au bout de 8 jours de retard :FC!Donc je suis méfiante et je me demande si ce retard n'est pas seulement hormonal.Est ce que vous avez déjà attendu longtemps pour faire un test afin d'être sûre ou est ce qu'il vaut mieux le faire pour savoir et vérifier que tout va bien? mERCI :?[/quote:78031202ba] bonjour moi c'est emilie comment tu vas? tout d'abort tu voulais savoir si il fallai attendre pour fais un teste de grossesse et bien nan pas forcement. tu as des cycles regulier ou pas? mise a par octobre? sinon moi je te dirai bien de faire un teste.... mais c'est vrai que moi j'ai des cycle regulier mais j'ai quand meme attendu 10 jours avant de faire un teste... et j'ai eu mon ++ qui c'est malheureusement transformé en fausse couche deux mois et demi plus tard... bref si tu as des symptome n'ésite pas ... bisous jespere que j'ai pu un peu t'aider.. bisous :wink: jte souhaite un jolie ++;
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 17:30
Bonjour Merci de me répondre .. En fait j'ai des signes maux de ventre ,mes seins qui sont un peu douloureux et puis je suis fatiguée et j'ai toujours envie de faire pipi mais c'est beaucoup moins important qu'avant ma FC.Pour ce qui est de mes cycles ils sont réguliers 32 jours depuis mon rdc. Je vais attendre encore une bonne semaine je crois! Voilà
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 17:39
Salut! Si tu as 6 jours de retard pour tes règles, tu peux de loin passer un test et pouvoir te fier au résultat! Personellement, j'avais passé un test précoce 4 jours avant mes règles, et il n'y avait aucune équivoque possible quant au résultat positif! Bonne chance et je te souhaite un beau +! Anne :D
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 19:19
[quote:36f5b99910="BOUZOULINE"]Bonjour Merci de me répondre .. En fait j'ai des signes maux de ventre ,mes seins qui sont un peu douloureux et puis je suis fatiguée et j'ai toujours envie de faire pipi mais c'est beaucoup moins important qu'avant ma FC.Pour ce qui est de mes cycles ils sont réguliers 32 jours depuis mon rdc. Je vais attendre encore une bonne semaine je crois! Voilà[/quote:36f5b99910] re oui alors si tu as des symptomes ésite pas tu sais meme si ce n'est pas les meme symptome qu'avant ta fc nen doute pas... tu sais toute les grossesse ne se ressemble pas tu peut avoir des symptome a la premiere et ne pas en avoir du tout a la deuxieme... voila jespere t'aider bisous bon courrage...
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 19:13
Bonjour J'ai fait un test ce matin et c'est positif !! Je suis toute contente en même temps j'ai très peur que ça s'arrête ..Je croise les doigts. Je vois ma gygy demain pour vérifier que tout va bien Bonne soirée Caroline :D
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 16:20
[quote:eb6beb3190="BOUZOULINE"]Bonjour J'ai fait un test ce matin et c'est positif !! Je suis toute contente en même temps j'ai très peur que ça s'arrête ..Je croise les doigts. Je vois ma gygy demain pour vérifier que tout va bien Bonne soirée Caroline :D[/quote:eb6beb3190] coucou la miss felicitation je suis super contente pour toi... tu nous tien au courant... et puis tkt pas en meme temp je te dit ca mais sii jamai cela m'arrive je vais aussi mkt... ne stresse pas trop .... profite de ta grossesse... bisous...
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 18:31
[quote:615e227c95="mimiebb"][quote:615e227c95="BOUZOULINE"]Bonjour J'ai fait un test ce matin et c'est positif !! Je suis toute contente en même temps j'ai très peur que ça s'arrête ..Je croise les doigts. Je vois ma gygy demain pour vérifier que tout va bien Bonne soirée Caroline :D[/quote:615e227c95] coucou la miss felicitation je suis super contente pour toi... tu nous tien au courant... et puis tkt pas en meme temp je te dit ca mais sii jamai cela m'arrive je vais aussi mkt... ne stresse pas trop .... profite de ta grossesse... bisous...[/quote:615e227c95] Bonsoir Mon enthousiasme a diminué un peu. J'ai vu ma gynéco et pour elle au vu de l'échographie soit c'est un peu tôt pour voir qqchose (dans ce cas mauvais calcul de la date d'ovulation) soit c'est vide et là nouvelle FC en vue.Je suis un peu dépitée .Je retourne mercredi 1 avril (quelle blague) pour vérifier.Mais je sens tout ça très mal.. :cry:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 20:12
coucou de combien serait tu enceinte? pour te dire mon histoire de ma 1ere grossesse j'apprend que je suis en ceinte le 15/07par test le jour de la date présumé de mes regles, quelques jours plus tad je fais mapds et ayant des douleurs je vois mon médecin qui me prescrit une écho que je fais le 24 (soit a 5sa) et la la personne me dit qu'elle ne voit rien du tout meme pas un sac je repars de se rdv en pleure je suis vraiment dégouté et pense que je vais faire une fc j'vais rdv vers le 28/30(je c plus exactement) avec le gygy il me fait une écho et me dit que le sac est bien la petit et bien sur a 6sa il n'entend pas le coeur (j'ovule tard vers j16/17) donc recontrole quelques jours plus tard et la bébé était la avec un petit coeur qui bat aujourd'hui mon fils vient d'avoir 3 ans et est en super forme . alors ne te stresse pas meme si je c que c plus facile a dire qu'a faire j'espere de tout coeur que tu verras bientot ton petit bout si tu veux tu peux faire une pds a 48h d'intervalle et comparer les taux il doivent doublé au minimum.
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 19:22
[quote:9b8cc6bed4="jenny1604"]coucou de combien serait tu enceinte? pour te dire mon histoire de ma 1ere grossesse j'apprend que je suis en ceinte le 15/07par test le jour de la date présumé de mes regles, quelques jours plus tad je fais mapds et ayant des douleurs je vois mon médecin qui me prescrit une écho que je fais le 24 (soit a 5sa) et la la personne me dit qu'elle ne voit rien du tout meme pas un sac je repars de se rdv en pleure je suis vraiment dégouté et pense que je vais faire une fc j'vais rdv vers le 28/30(je c plus exactement) avec le gygy il me fait une écho et me dit que le sac est bien la petit et bien sur a 6sa il n'entend pas le coeur (j'ovule tard vers j16/17) donc recontrole quelques jours plus tard et la bébé était la avec un petit coeur qui bat aujourd'hui mon fils vient d'avoir 3 ans et est en super forme . alors ne te stresse pas meme si je c que c plus facile a dire qu'a faire j'espere de tout coeur que tu verras bientot ton petit bout si tu veux tu peux faire une pds a 48h d'intervalle et comparer les taux il doivent doublé au minimum.[/quote:9b8cc6bed4] Bonjour Mon souci c'est que cycles sont de 32 jours ,d'après les calculs de la gynéco mon ovu a eu lieu le 27 hors ce n'est pas possible car mon chéri n'est revenu que le 2 mars (+48h c trop long) J'ai eu mes rr le 13 février ,j'ai fait un test mardi matin24 mars positif.Le lendemain ma pds revelait que je devais être dans ma 4 e ou 5 e semaine . Mercredi à l'eco elle m'a dit que soit c'était plus jeune que son calcul soit ça ne se développait pas normalement (il y a juste un petit sac noir).En plus ma fc d'octobre a eu lieu à 5sa et demi donc elle a été un peu sceptique .En même temps, elle m'a dit que c'était peut etre un problème de datation.Mais je dois retourner mercredi et ça me stresse un peu.En plus ça me tire dans le bas ventre donc je psychote. Donc je suis censée entrer dans ma 7 e SA Voilà
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 14:04
coucou la miss juste pour te dire ne perd pas espoire... gros bisous...
XiMui 15 messages
XiMui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 14:55
il faut ne pas trop te stresser car c'est peut etre mauvais . il faut penser que si ca se termine par une FC c'est que ton corps rejette un etre qui probablement se développe mal . donc ZEN . ou sinon ma question est que pour tes symptomes , les douleurs au ventre c'est comment , moi j'en suis qu'a 11 dpo donc trop tot pour les test et dur à attendre . as-tu d'autre symptome ? bon courage
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 20:27
je ne veux pas te donner de faux espoir mais tu c pour moi aussi ca me tirais dans le ventre et pour mes 2 grossesses g été aux urgences et on m'a dit que se sont les ligaments qui travail et que chez certaines personnes c plus douloureux que pour d'autre alors comme la dit ninie ne perd pas espoir j'espere que mercredi tu aura une super nouvelle a nous annoncer.
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 20:35
[quote:92c1a30798="XiMui"]il faut ne pas trop te stresser car c'est peut etre mauvais . il faut penser que si ca se termine par une FC c'est que ton corps rejette un etre qui probablement se développe mal . donc ZEN . ou sinon ma question est que pour tes symptomes , les douleurs au ventre c'est comment , moi j'en suis qu'a 11 dpo donc trop tot pour les test et dur à attendre . as-tu d'autre symptome ? bon courage[/quote:92c1a30798] Bonsoir Bon ce que tu dis ne me rassure pas ,je sais que je dois prendre en compte la possibilité que ça s'arrête mais je l'ai vécu il y a peu alors c dur de se dire que ça pourrait se reproduire...Je vais voir mercredi .... Pour mes symptomes :j'ai eu mal aux seins dès la 5 eSA comme la première fois mais en moins violent .J'ai des tiraillements dans le bas ventre en fin de journée et je passe mon temps à dormir J'ai des nausées depuis deux ou 3 jours Voilà Caro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.