Des rrr dont les symptomes font esperer une grossesse

Discussions

Auteur
Message
vanessbijoux 56 messages
vanessbijoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 18:21
coucou les filles me revoila! je suis dégoutée j'ai mes rrr qui st arrivée plus tot ke prévu le 20/03 au lieu du 23/03. Et moi qui espérait encore etre enfin enceinte... En plus depuis que j'ai arrété la pillule il y a 2.5 ans j'ai des rrr vraiment bizarre. J'ai des saignement quand on fait un calin 1 semaine avt mes rrr et apres j'ai des pertes marron qui deviennent bien rouge vif le lendemain. Des fois meme j'ai tres mal aux ovaires et aux seins enfin bref tous les symtomes qui font a chaque fois espérer une grossesse. C'est épuisant d'espérer et d'avoir mal pour rien. Vivement que j'arrete d'y penser car y en a plein qui me dise que c'est psychologique mais c'est dur car meme quand je me dis que ca viendra quand ca viendra et bien ca marche pas. Heureusement que vous etes là les filles car ca m'aide énormément de vous en parler. MERCI les filles!
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 20:35
Bonjour, Juste pour info, lors de ma grossesse, les 9 premières semaines je n'avais aucun symptome. Il ne faut pas penser que si tu es enceinte tu vas le savoir tout de suite... Courage, ca va bien finir par arriver. Lucile
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 21:57
coucou tu fais des tests d'ovulation? car c'est sur tu as du ovuler plus tot... par contre pour tes saignements qui arrivent 1 semaine avant tes rrrr je te conseille de consulter , sans te faire de frayeur tu as peut etre un petit kyste a l'ovaire cela arrive souvent a cause de la pillule et resorbable tres rapidement tiens moi au courant bises
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.