Que ressente vous kan votre entourage annonce une grossesse?

Discussions

Auteur
Message
vanessbijoux 56 messages
vanessbijoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 13:12
coucou les filles! je sais qu'on est que le 19/03 et que mes rrr ne devrais etre là qu'a partir du 23/03 mais je garde espoir qu'elles n'arrivent pas. C'est bien pour ca que je suis impatiente d'etre le 23/03 car depuis l'autre jour ou j'ai fait un calin avec mon homme et que ca c'est mis a saigner j'etai trop décu! Je croise les doigts car ca saigne plus mais bon on verra bien. vivement le 23/03! J'ai hate que ce soit mon tour... en plus au boulot j'ai l'impression qu'il ya eu une "épidémie" de femme enceinte. Depuis 1 mois j'ai pleins de collègues qui m'annonce qu'elles sont enceintes. A chaque fois ca me met un coup! elles se plaignent des nausées, de la fatigue ou se vantent de leurs grosses poitrines. Elles disent que c'étai pas prévu que ca les bouscule. Et moi dans ma tete je me dis qu'elles ne le mérite pas car elles ont pas attendu cette grossesse comme moi je l'attend depuis 2.5 ans. Je crois que je les envie énormément mais bon elles y sont pour rien. Et vous ca vous fait quoi quand votre entourage vous annonce une grossesse?
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 13:25
coucou, je les envies aussi :roll: :lol: mais bon apres je trouve ca un peu "exagere " de penser qu'elle ne le merite pas, meme si j'imagine que tu dois etre deçu que cela ne soit pas ton tour! moi aussi j'attend (pas) mes rrrrrrrrr pour le 22 mars! tu a des symptomes? j'espere vraiment que cette fois si c'est la bonne pour toi :D
vanessbijoux 56 messages
vanessbijoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 14:12
Vous savez quand je dis qu'elles ne le méritent pas c'est plus par rapport a moi car je me demande ce que j'ai fait ou pas fait pour mériter une telle attente? Et elles pourquoi elles y arrivent si facilement? j'ai une amie qui avait décidé 6 mois avt moi d'avoir un enfant un mois après elle était enceinte et là elle attend son 3ème enfant. Deux ans et demi que j'attend et elle, elle en est a son 3ème! Je suis heureuse pour elle mais j'aimerai moi aussi pouvoir inviter mes amis et ma famille pour leur annoncer enfin la bonne nouvelle. Moi aussi j'aimerai etre épanouie en tant que future maman. Vous savez au bout de 2.5 ans d'attente on se sent encore plus prete a devenir une maman et on comprend pas pourquoi on y arrive pas. Voilà c'est ce que je ressent en ce moment et je me demandais si c'étais normal si ca vous etai arrivé a vous aussi?
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 14:19
je pense la meme chose que la souris verte, je te souhaite bonne chance et une jolie barre! :D
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 15:57
Je comprends ce que tu ressens. C'est normal ! La nature est capricieuse mais garde le moral, ton tour viendra quand tu attendras le moins...
baleinote 16 messages
baleinote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 20:16
je comprends ce que tu peux ressentir. En aout, mon jeune frère m'a demandé ce que je ressentirais lorsqu'il m'annoncera qu'il va être papa puisqu'ils essaieront à partir de 2009. Pour l'instant, pas d'annonce mais je la redoute d'attant plus qu j'aimerai avoir un enfant avant lui. Mon copain est frileu coté BB, disons qu'il sait que je n'attend que son feu vert et je crois que me dire OUI le terrifie. mais quand je lui ai annoncé en novembre que j'arr^té la pilule, il n' a pas bronché et se"retire quand la courbe de température est monté. il sait que cette méthode n'est pas fiable, mais je crois que si c'était un accident, il en serait content.
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 21:11
Bonsoir miminette69 j'avais un stérilet hormonal jusqu'au 8/01 date à laquelle le gygy me l'a retiré.Je ne peux pas te dire si c'était pendant mes règles car je ne les avais plus avec. Le retrait ne m'a pas fait mal du tout. J'espère avoir répondu à ta question. Par contre j'ai une petite question pourquoi le délai de 3 mois?Je n'ai pas compris. Bonne soirée Adeline
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 23:22
Bonsoir Je souhaiterias te rassurer mais je sais que ce n'est pas évident Pour moi au bout d'un an essai g eu mon + malheureusement quelques jours après j'ais fait une fausse couche et c'est seulement 9 mois après que g eu a nouveau mon beau plus qui a 4 ans maintenant, comme toi pendant cet période je me posé beaucoup de questions, mais ne déséspere pas, aujourd'hui j'attend bébé 2 et il est vrai que je n'ais pas attendu autant que pour le premier, je pense qu'on ais tellement fixé sur le fait de vouloir a tout prix un petit bout qu'on ce bloque dessus et des moments tout ca es physcologique, ma belle soeur était pareil elle a mis plusieurs années avant d'avoir sa fille et ca apres des tonnes d'examen et de traitement et après une fiv, elle est retombé naturellement enceinte apres donc ne t'inquiete pas tu l'auras ton beaux plus !!!!!!!!! :P :P :P
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 13:14
Salut, j'avais un stérilet au cuivre (sans hormone). JE me le suis fait retiré par mon gynéco il y a quelques semaines. Je l'ai fait faire en dehors de ma période de règles et ça ne fait pas mal au dit, juste un petit pincement absolument pas douloureux, d'autant plus que la gynéco m'a demandé de tousser fort au moment du retrait, donc on ne sent rien. Ne te stresse pas pour ça, c'est vraiment une formalité, et pas besoin d'attendre d'avoir ses règles.
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 13:56
salut, je me posais aussi la question, donc merci petitninou pour ta réponse, enfin c'est pas pour tout de suite (retrait vers mi voir fin octobre) miminette69, bonne chance pour les essais :wink:
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 15:58
bonjour miminette69 , c en faisant un petit tour sur les forums que je suis tombé sur celui ci ... je me suis fait enlevée mon stérilet en octobre , je suis allée voir ma gygy en lui disant que je voulais un 3e enfants .elle m'a demandé si je voulais l'enlevé de suite , alors je lui ai dit oui.... çà c passé en 3 secondes!!! et sans aucune douleurs et pas besoin d'attendre tes rrrrr :twisted: alors vas y vite... bisous ...émilie !
angie130579 87 messages
angie130579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 15:17
Bonjour, moi je souhaite retirer mon stérilet fin juin... Est ce qu'il faut attendre après le retrait pour essayer bb2 ou on peut essayer direct après? Angie
angie130579 87 messages
angie130579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 14:25
Bon ben je me suis fait retirer mon stérilet fin juin... il faut attendre 1 mois avant essaie BB2 :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.