Ovulation et sensation de fievre

Discussions

Auteur
Message
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 12:16
bonjour à toutes voilà,ça fait 5 mois que je suis en essai bébé et j'ai enfin eu ma 1ère ovulation.Le problème c'est qu'habituellement j'ai une température assez basse (36-36.2) et que je n'ai pas eu de fièvre depuis longtemps. Mais depuis l'ovulation,j'en suis à 6DPO,ma température tournant autour de 37,mon corps réagit comme si j'avais de la fièvre:frissons,courbatures,mal de tête... est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? ça s'est arrangé tout seul?au bout de combien de temps? ou qu'est-ce que vous avez fait pour que ça passe? Merci de m'aider
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 19:00
[quote:3ea3274b6d="youyou62"]bonjour à toutes voilà,ça fait 5 mois que je suis en essai bébé et j'ai enfin eu ma 1ère ovulation.Le problème c'est qu'habituellement j'ai une température assez basse (36-36.2) et que je n'ai pas eu de fièvre depuis longtemps. Mais depuis l'ovulation,j'en suis à 6DPO,ma température tournant autour de 37,mon corps réagit comme si j'avais de la fièvre:frissons,courbatures,mal de tête... est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? ça s'est arrangé tout seul?au bout de combien de temps? ou qu'est-ce que vous avez fait pour que ça passe? Merci de m'aider[/quote:3ea3274b6d] Bonsoir Je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter , cela doit être normal ! Pour moi c'est mon 1ier mois d'arrêt de pilule et la reprise d'ovulation s'est faite dans la douleur. Nausée, maux de tête, maux de d'estomac, de foie ... et pour couronner le tout des super grosses douleurs lombaires ... mon médecin m'a dit que c'était bon signe ! Ca fait une semaine et c'est en train de passer... ouf ! j'espére que ca ne va pas être comme ca tout les mois avant la grossesse, sinon on n'est pas sorti de l'auberge ... Courage à toi, le plus important c'est d'avoir fait tous les tests avant et d'être en bonne santé ! Bonne soirée
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 20:54
j'ai également tous les symptômes que tu décris mais j'ai arrêté ma pilule il y a presque 6 mois,bien que ce soit ma 1ère ovulation. je sais qu'à 6DPO c'est un peu tôt pour des symptômes de grossesse mais j'y crois,j'espère que je psychotte pas. si ça ne passe pas j'irais chez le médecin
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 18:28
[quote:9918757bec="youyou62"]j'ai également tous les symptômes que tu décris mais j'ai arrêté ma pilule il y a presque 6 mois,bien que ce soit ma 1ère ovulation. je sais qu'à 6DPO c'est un peu tôt pour des symptômes de grossesse mais j'y crois,j'espère que je psychotte pas. si ça ne passe pas j'irais chez le médecin[/quote:9918757bec] Tiens moi au courant ! :wink: Tu sais la patience paye toujours ! :D
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 18:32
je sors de chez le médecin,ne pouvant plus supporter le mal de tête depuis hier,qui me sort que j'ai une pharyngite alors que j'ai pas mal à la gorge. mon histoire est un peu compliquée (je dois reprendre la pilule 15 jours avant de commencer le Clomid et j'ai ovulé au bout de 3jours de pilule) et du coup le médecin ne croyait pas à mon ovulation.donc forcément elle a cherché une autre cause à mes symptômes et quand on cherche on trouve...mais je ne crois pas du tout à sa pharyngite. encore une semaine d'attente,dur! je te souhaite un + pour bientôt
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 19:38
[quote:ac20b01e66="youyou62"]je sors de chez le médecin,ne pouvant plus supporter le mal de tête depuis hier,qui me sort que j'ai une pharyngite alors que j'ai pas mal à la gorge. mon histoire est un peu compliquée (je dois reprendre la pilule 15 jours avant de commencer le Clomid et j'ai ovulé au bout de 3jours de pilule) et du coup le médecin ne croyait pas à mon ovulation.donc forcément elle a cherché une autre cause à mes symptômes et quand on cherche on trouve...mais je ne crois pas du tout à sa pharyngite. encore une semaine d'attente,dur! je te souhaite un + pour bientôt[/quote:ac20b01e66] T'as fait un test de grossesse déjà ? Et les test d'ovulation ? c'est quoi le 6DPO (un peu novice dans les termes...) et Clomid c'est pourquoi ? Tu sais, moi non plus, mon médecin n'a pas vu de suite que c'était peut etre du à l'ovulation, elle m'a fait faire des écho de tout . Des reins, foie, estomac ... des prises de sang ... un test pour les ulcéres... la panoplie mais tout était parfait ... C'est seulement à la 2 ieme visite qu'elle s'est dit qu'en effet c'était ca ... retourne la voir sinon va en voir un autre ! Courage Tiens moi au courant :wink:
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 21:24
alors 6DPO c'est 6 jours après l'ovulation,il est donc trop tôt pour un test de grossesse.je n'ai pas fait de test d'ovulation parce que je ne m'y attendais pas du tout.et enfin Clomid c'est un traitement pour déclencher l'ovulation. je vais essayer de voir si ça passe avec les médicaments que m'a donné le médecin,de la patience toujours... et ton médecin t'avait un traitement pour t'aider avec tous ces symptômes?
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 21:45
[quote:7018b1f2ba="youyou62"]alors 6DPO c'est 6 jours après l'ovulation,il est donc trop tôt pour un test de grossesse.je n'ai pas fait de test d'ovulation parce que je ne m'y attendais pas du tout.et enfin Clomid c'est un traitement pour déclencher l'ovulation. je vais essayer de voir si ça passe avec les médicaments que m'a donné le médecin,de la patience toujours... et ton médecin t'avait un traitement pour t'aider avec tous ces symptômes?[/quote:7018b1f2ba] Oui elle m'a donné un anti inflamatoire léger cebul, je crois, qui agit bien sur la partie Gynéco. Par contre si ca recommence elle me conseille soit l'acupuncture, soit la biokinergie (travail energetique, medecine douce ) Voila, si besoin n'hésites pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.