Suis je enceinte???

Discussions

Auteur
Message
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 16:49
bonjour a toutes il y a un peu plus de une semaine j'avais très mal aux tétons (pas aux seins), en prenant ma douche, je me suis apperçu que j'avais des points noir au téton gauche et en essayant de les percé, un liquide noir en est sorti. J'ai toujours mal aux tétons. Ce matin en me levant j'ai eu des nausées, puis dans la matiné toujours des nausées et des vertiges en plus. J'ai envi d' urinée toutes les demi heures. Il faut peut etre preciser que je devais avoir mes vilaines jeudi ou vendredi. Je suis habituellement sous pillule mais ce mois ci j'ai oublier de la prendre :oops: :? Quel est votre avis??? Merci d'avoir pris le temps de lire mon romans. vos avis sont très important parce que j'ai pas envi de psychoter
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 17:04
la douleurs aux tetons peut etre un signe des tes regles qui arrivent, ou pas... de plus tu as oublié (ou pas pris?) ta pilule ce mois ci, donc il est probable que tu soies enceinte... tu devrais faire un test, ou une prise de sang pour te rassurer, si tu es enceinte ou non...tiens nous au courrant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.