essayeuses du mois d'avril (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 15:04
salut les filles j'espere que tout le monde va bien ? pour petite info je suis en c1 et c'est mon 17 eme jours, ca va etre tres long !!! courage à toute bisous bisous :wink:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 11:03
Bonjour les filles j'espère que vous allez bien. Je ne suis pas passée car je ne suis pas en très grande forme mal au ventre,dans le bas du dos... J'ai fais une bétise j'ai bien pris ma dose dimanche mais pas à jeun après un café vous croyez que c'est grave? En plus en relisant le post sur l'homéopathie j'ai vu une fille qui disait de prendre folliculinum aussi à J7 vous avez fait quoi vous? Je vous embrasse toutes Adeline
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 11:09
Re-coucou! Concernant les emplois d'AVS c'est un boulot super sympa mais on gagne une misère quand on voit ce qu'il faut donner à une nourrice et quand on voit ce qu'on gagne! Je crois que c'est ninou qui me demandait ce que c'était amp c'est aide médico-psychologique.Super sympa comme boulot mais comme mon fils est une jolie surprise la date d'accouchement tombait la semaine des examens donc ils ont décidés de ne pas me présenter à l'examen et il n'y a pas de rattrapage possible.C'est super quoi!Presque 18 mois d'école pour rien. Biz
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 11:12
bonjour les fifilles j'espere que vous allez bien.moi ça peut aller et comme on'est presque à la fin du mois j'aurais aimé savoir aprés vous allez sur quel post?moi j'ai regardé vite fait les autres posts et je ne sais vraiment pas lequel choisir pour débuter le mois de mai :) sinon j'ai ue question me concernant j'ai eu mes regles pendant 3jours seulement et la c'est déja la fin(les premiers jours 1 et 2 sont rouges et le flux est faibe et les derniers jours c'est que des tracs marrons!!!!!!!!!) avant que je commence la pilule mes regles duraient plus logntps et j'avais pas ces traces marrons avant le début des règles.le seul point positif que j'ai eu avec la pilule c'est que mes regles sont moins douleureuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais si j'avais su que ça prendrait autant du temps pour le faire ce pti poussin je ne l'aurais jamais prise vous ne savez pas à quel point je regrette de l'avoir prise cette maudite pilule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(je parle pour mon cas bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)et vous les filles ça dure combien de tepms vos régles? et maintenant j'ai une question concernant ma soeur elle a pri un traitement contre la pilosité et en complément un contraceptif et quand elle a arrété ces 2 traitements elle a ses regles pendant 2semaines et aprés un arrét d'une semaine et ensuite rebolotte ses regles pendant 6jours!!!!!!!!étrange vous ne trouvez pas??????????????????????? :roll: j'espere trouver des réponses auprés de vous et désolé pour la lecture:idea: bonne journée les filles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:52
Coucou les filles!!! Comment allez vous? 2eme trésor : ah ça quand ils s'y mettent même avec de la température rien ne les arrêtent ... je croise les doigts jusqu'au 8 mai pour toi!!! Adeline : bon rétablissement... mot de passe : concernant le post je te laisse libre arbitre... pour le lieu, pour le nom, jte propose "les essayeuses du mois d'avril se rattrape en mai" en ce qui concernes tes rrrr je sais pas ... :? les miennnes ont tjs durées 3j avec ou sans pillule...
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 17:33
c vrai apres ca on se rejoint ou c vrai k j'aimerai bien continuer a discuter ac les memes filles ca serai sympa qq un se lance pour un post de mai???? par ex les essayeuse du mois de mai pkoi pas continuer ds le mm titre !!! mot de passse je peu pa t'aider pour ta soeur je suis dsl j'y connai rien essai de voir sur le net? bon bein tjs en attente pour moi kesk k c long 3 jours 3 longs jours !!! je vous embrasse les filles
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 17:54
bonjour à toutes 2eme tresor : j'espere deux bonne nouvelles en meme temps alors :preg: bizou[color=violet:123ceeeb81][/color:123ceeeb81][color=violet:123ceeeb81][/color:123ceeeb81]
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 21:25
Bonsoir Merci ninou par contre pour folliculinum la fille que je disais marque J7 et J15 toi tu as fais comment?J'espère que tu vas et que tes "travaux appliqués" vont nous annoncer un beau +.En tout cas c'est tout ce que je te souhaite. Cerridwenn j'espère que tout a bien pour toi. Les essayeuses du mois de mai c'est très bien j'ai commencé essayeuse du mois de février comme pas mal de filles on ne sera pas pertubées! Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 23:03
re les filles ninou j'ai suivi ton conseil et j'ai débuté un nouveau post et je lai nommé "les esseyeuses du mois de moi.le muguet nous portera bonheur" donc je vous attends toutes sur ce post ninou.diablesse.lunavi.adeline cerridwen.luthis.2éme trésor.loloyanyan clochette.princesse.kayna.marimouchka mimigaga.... et toutes les autres je suis désolée si j'en ai oublié en route mais c'était de tête j'ai pas regardé la liste depuis le début gros bisous à toutes et on se retrouve bientôt sur le post de mai
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 01:27
les filles ++++++ je suis tro contente je suis sur un petit nuage je vous rejoins sur l'autre post kiss
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 11:45
[quote:10b7e1b236="diablesse6981"]les filles ++++++ je suis tro contente je suis sur un petit nuage je vous rejoins sur l'autre post kiss[/quote:10b7e1b236] félicitation miss!!! :lol: :lol: :lol: cela fesait un ptit moment que je n'ai pas posté mais je prenais un grand plaisir a vous lire les filles...moi j'en suis a J22 de mon cycle alors ya plus k attendre... en tout cas courage a toutes et toutes mes félicitation a miss diablesse
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 18:07
Toutes mes félicitations diablesse6981 !!! Je te souhaite neuf mois de bonheur intense !!! :D
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 00:21
Merciiiiiiiiii c tro gentil je vou raconterai la suite des evenement !!! plein de ++++++++++++++++++++++++++ a toutes vraiment !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.