Test d'ovulation

Discussions

Auteur
Message
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 16:57
Coucou à toutes ! Dites, j'ai fait un test d'ovulation ce matin et il est positif : les deux barres sont bien visibles. Seulement, j'ai comparé avec des test que j'avais fait auparavant et manifestement sur le test que je viens de faire la barre de contrôle est moins visible que la barre test. C'est possible ? Vu que ce sont des test en bandelette achetés via internet, il n'est pas facile de savoir où se trouve la barre test et où se trouve la barre de contrôle... Quelqu'un peut m'aider ? Donc mon test est une bandelette avec un côté rose et l'autre côté qui doit recueillir l'urine où il y a une barre "max". Je voudrais savoir si la barre test se situe du côté où l'on tient le test (côté rose) ou du côté qui recueille l'urine (côté "max") ? Je sais que c'est pas très clair mais si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait très gentil !
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 17:04
hello si c'est comme les test de grossesse en bandelette la barre temoin est au plus proche de la partie coloré donc celle que tu tiens, et la barre coté max ba c'est la tienne! voila bon tp :wink:
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 17:09
[quote:c645e5634c="Liz56"]hello si c'est comme les test de grossesse en bandelette la barre temoin est au plus proche de la partie coloré donc celle que tu tiens, et la barre coté max ba c'est la tienne! voila bon tp :wink:[/quote:c645e5634c] Donc ça veut dire que la barre témoin est moins foncée que la barre test ! :shock: C'est possible ça ?
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 18:26
ma cocotte c'est ton ovu tien pour comparer je te post mes test d ovu et on apercoit bien mon ovu a j3 !! la barre test effectivement doit etre plus foncée que la barre temoin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/09-03-2009-23-18-13,eeae6093014a3534de15c028d0844ee3.jpg.html][img:377d507a80]http://images2.hiboox.com/images/1109/eeae6093014a3534de15c028d0844ee3.jpg[/img:377d507a80][/url]
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 18:37
ok merci !! Ben donc j'suis bien en plein ovu !! ça fait plaisir de savoir que j'ovule !! Yeah !! lol ! J'espère que ça "tiendra" jusqu'à demain soir ! :D
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 18:41
franchement oui !! l'ovu est prevu entre 24 et 48h donc no soucis !!! sautes sur ton homme des kil rentre mdr !! allez fais nous un beau bébé en tt cas moi j ai les boules d avoir ovuler si tot mais bon ... J OVUUUULLLLLLLLEEEEEEEEEE
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 13:27
Alors me voilà pour dire à toutes les mamans en essais qui passeront par là : si vos test d'ovulation restent très très positifs pendant plusieurs jours, faites un test de grossesse !! Mes tests d'ovu sont restés archi positifs pendant 6 jours et je me suis enfin décidée à faire un test de grossesse qui a viré positif en moins de deux !! :D :D :D :D Donc je le savais pas mais je le pressentais : dans certains cas, les tests d'ovu peuvent détecter une grossesse !! Bon courage à toutes !!
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 14:26
[quote:2738dca581="Loyz"]Elisa FELICITATION, jai eu le même cas que toi :lol: :lol: Test d'ovu positifs du coup je me dis yes j'ovule et au bout de 4 jours PDS et enceinte :lol: :lol: :lol:[/quote:2738dca581] C'est génial ! Je m'étais renseignée à la pharmacie et la pharmacienne m'avait dit "non non, les test d'ovulation ne peuvent détecter que les ovulations et les test de grossesse, que les grossesses" ! Je crois que je vais repasser la voir ! hihi ! En plus je vois que tu es une novembrette 2009 ? Moi aussi ! hihi ! Biz
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 14:50
[quote:a195cee006="Loyz"]Alors je suis soit une fin octobrette soit une novembrette, j'ai une autre écho de datation cette aprem pour confirmer :wink: En tout cas avec toutes les nomvembrettes que l'on est on va pouvoir repeupler :lol:[/quote:a195cee006] Oui j'ai l'impression qu'on est assez nombreuses ! Moi à priori le terme serait pour mi-novembre ou fin-novembre ! Il y a 3 ans déjà je devait accoucher le 3 novembre (2006) !! ça me fait bizarre de me retrouver à nouveau novembrette !! Je vais voir ma gynéco le 21 mars pour dater un peu tout ça moi aussi parce que mes dernières règles datent du 2 janvier ! lol ! Biz
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 19:52
coucou lisa !!! olala je suis trop contente pour toi !! tu vois je t'avais dit que ca finirait par payer !!!! gros bisous ma belle
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 21:25
[quote:0536d043e9="davina56"]coucou lisa !!! olala je suis trop contente pour toi !! tu vois je t'avais dit que ca finirait par payer !!!! gros bisous ma belle[/quote:0536d043e9] Merci ma cocotte !! J'espère que pour toi aussi ça va vite marcher !! Je suis vraiment super contente ! Tu vois finalement, ce cycle, j'ai pas voulu calculer et me prendre la tête et zou je suis tombée enceinte !! Comme quoi !! Je te souhaite un beau +++ !! Bisous
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 21:30
franchement t'as trop de chance !! moi je deprime j'en ai marre de tout ce soir, j'ai l'impression que j'aurais jamais de deuxieme bébé :cry: je crois ce qui me fou encore plus les boules c'est que j'ai vu mon amie d'enfance aujourd'hui ca fesait 9 ans qu'on s'etaient pas vues et forcement elle est enceinte de 8 mois !!!! donc voila pas trop le moral deplus j'ai eu une baisse de tempiote aujourd'hui j'ai l'impression que c'est fichu pour ce cycle , tout le monde me dit he ben deja 4 mois que tu es en essai ! c'est pas normal que tu soit pas enceinte voila j'en ai marre :cry: :cry: :cry:
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 09:59
coucou ma belle j'espere que tu dis vrai !! en tout cas je laisse faire les choses j essaie de positiver , fin aujourd'hui mdr Je sais pas ce que j'ai eu hier, une grosse baisse de regime et je peu te dire que j'avais ma belle mere pour cible :? je sais pas pourquoi hier tout m'enervait chez elle !!! ce matin 36.9 ca baisse encore en esperant qu elle remonte tres vite
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 10:06
Davina, Tu sais, je pense que c'est normal que tu aies une baisse de régime !! C'est pas évident quand on est en essais et que ça vient pas ! Après moi c'est vrai que j'ai remarqué que c'est arrivé au moment où je m'y attendais pas ! Donc des fois, faut peut-être lâché un peu tous les calculs, les courbes de tempé et se dire que ça viendra bien... Je sais que c'est pas facile mais bon... Biz et courage !!!
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 14:10
bonjour, g fais un test d'ovulation le 4 mars qui était positif, jusque là tout va bien, g voulu en refaire un aujourd'hui car j'espère être enceinte (seins gonflés et sensible, tiraillement dans le bas du ventre et fatigue) et il est positif :D est-ce que je peux espérer être enceinte ou pas? les tests d'ovulation positif quand on est pas en periode d'ovulation detectent-ils forcement une grossesse? g déjà fait 2 fausse couche et je vous avoue que g peur d'y croire. Je voudrais attendre vendredi matin pour faire un test, car je pense avoir ovulé le 5 mars. Si certaines d'entre vous ont déjà vécu ça merci de me faire part de votre vécu :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.