Date ovulation

Discussions

Auteur
Message
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:38
je voudrais avoir quelques précisions concernant le calcul de ma prochaine date d'ovulation C1 35 jours C2 30 jours C3 33 jours Je pars sur qu'elle date alors?? Merci pour vos conseils
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 10:48
Tiens moi j'ai deux site pour calculer ta date d'ovulation , je sais pas si ça t'interesse ou pas mais voila : http://www.netenviesdebebes.com/conception/date_ovulation.php && http://www.bebevallee.com/autour-de-bebe/calcul-grossesse/calcul-periode-ovulation-cycle-menstruel-1/ Bizouxx
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 10:51
Par contre Jennifer , j'ai arrete ma pilule le 4 février je suis au cycle combien ? 2 ou 3 ? J'ai du mal a savoir la !!! J'ai eu 2 fois mes regles depuis que je l'ai arreté (la c'est la 2e fois) j'en suis a C2 normalement , c'est ça ?
tibi86 34 messages
tibi86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 11:25
Jennifer, Ton ovulation a lieu normalement 14 jours avant le début de tes régles. Donc, si tu considère un cycle de 33 jours, ton ovulation a lieu (33-14=19) le 19ème jour de ton cycle. Début de ton cycle: 1er jour des régles. Melle Dixy, Tu as arrêté la pillule le 4/02. Normalement, tu as eu tes rrrrr dans la foulée (début de ton 1er cycle). Environ 4 semaines après, tu as rechopé des rrrrr (début de ton 2ème cycle). Donc, tu es dans ton 2ème cycle.
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 11:36
[quote:c34b68e5b7="tibi86"]Jennifer, Ton ovulation a lieu normalement 14 jours avant le début de tes régles. Donc, si tu considère un cycle de 33 jours, ton ovulation a lieu (33-14=19) le 19ème jour de ton cycle. Début de ton cycle: 1er jour des régles. Melle Dixy, Tu as arrêté la pillule le 4/02. Normalement, tu as eu tes rrrrr dans la foulée (début de ton 1er cycle). Environ 4 semaines après, tu as rechopé des rrrrr (début de ton 2ème cycle). Donc, tu es dans ton 2ème cycle.[/quote:c34b68e5b7] Merci pour les explications tibi !!! Bonne journée & encore merci !
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 13:03
faut que je parte sur un cycle de 33 jours alors.... ca fait ovulation fin mars, on croise les doigts pour ma fille Léa de 14 mois, ca avait pris au deuxième cycle alors c un peu plus dur psychologiquement :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.