Fausse couche ????

Discussions

Auteur
Message
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 06:52
Bonjour, Je vous explique vite fait mon problème, mes dernières règles dataient du 30 janvier et mon ovulation a eu son pic le 17 Février, donc ca c'est normal... Sauf que depuis l'ovulation j'avais les seins gonflés, durs et les tetons douloureux et qui pointaient tout le temps ... De plus j'ai eu des nausées une journée complete 1 semaine exactement apres l'ovulation... Mes Rrrr sont arrivées jeudi dernier au soir mais elles me font vraiment plus mal et elles ont beaucoup beaucoup de glaires (ca ne m'aie jamais arrivé a ce point là... ) et j'ai le sein gauche qui est redevenu normal mais le droit est toujours gonflé et dur sauf qu'il ne me fait plus mal ... Désolée pour les détails surtout de bon matin :oops: Mon chéri me dit que j'ai peut etre fait une fausse couche très rapide au point que les tests de grossesse n'aurait rien détécté ... :( Qu'en pensez vous? y a t'il un moyen de savoir? Merci d'avance Je vous embrasse et vous dit a tout a l'heure
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 07:33
Le mieu est que tu tel a ton gygy, mais si c'est le cas il ne pourra rien faire, une fc precoce l'embryon ne fait que qlq millimetre et partira de lui meme tu ne le verra meme pas! j'espere que ce n'est pas sa, je te souhaite un beau +++! Bises et a bientot!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 08:25
Coucou ma belle le mieux c'est que tu ailles consulté moi pr mes fc precoces j'avais quand meme un faible taux d'hormones mais ca chute tres vite.... bon courage et sinon bonne reprise des essais... bisous
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 09:02
[color=blue:53b5f0938f]Bonjour étoile, Les nausées 1 semaine après l'ovu ne peuvent pas être significatives puisque les hormones ne commence justement à se libérer qu'à la nidation !! Les seins douloureux et légèrement plus gonflés ne sont pas forcèment signe non plus de grossesse, certaines ont le tour tous les mois. Ton test était négatif !! Quant aux règles douloureuses , ça aussi, ça arrive. Tu es en essais BB, tu te prend la tête avec ça ,(se que je comprend tout à fais), ton corps te joue des tours, on est toutes passée par là, mais ne cherche pas de fausse couche, là où il n'y en a pas! :shock: :roll: 1- même si ça en est une , ça ne changera rien (à part, peut-être te faire plaindre :roll:) 2- Crois moi quand on fait une fausse couche (même très précosse) on le sait! Et je ne te souhaite pas de passer par là!! Désolée si je suis un peu "vache" mais c'est un sujet qu'on ne doit pas prendre à la légère par respect pour celles qui l'on vraiment vécue! [/color:53b5f0938f]
       
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 09:46
+1 avec Evy :wink:
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 10:04
les filles ont raison ne te prend pas la tête car la nature fait bien les choses; et c'est un peu tôt pour savoir :roll: :roll: Tu essayes de tomber enceinte?? au début ça arrive très souvent ce genre de choses, perso j'ai eu cette impression la première fois et c'était bien une fausse couche à 11 semaines direction les urgence (le gynéco m'a dit "ah bah voilà c'est la fausse couche inaugurale" j'ai attendu 2 cycle pour que tout se remette en ordre et ensuite je suis certaine ( quasi sûr) que j'en ai refait 1 ou 2 mais très tôt comme toi ça s'est évacué tout seul et quand j'ai expliqué au gynéco je lui ai dit j'ai senti un un gros bout de peau et beaucoup de caillots, il m'a "dit est-ce que vous l'avait passer sous l'eau??) :shock: :shock: :shock: :shock: :? :? bah non. Maintenant je suis enceinte de 23 semaines et c'est super, il faut rester zen, ça va venir vite :wink: :wink:
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 10:20
Re, :shock: Je suis désolée si le post a été mal pris, ca n'était pas du tout fait pour !!! Mon cheri me disait juste qu'il pensait que c'était ca et je vous demandais juste votre avis ... En ce qui concerne le reste bien évidemment je ne prends pas le sujet à la légère et je suis vraiment désolée pour toutes celles à qui s'est déja arrivé, et celles a qui ca arrivera encore car malheureusement on ne peut rien y faire !! Maintenant mon but n'était pas de me faire plaindre juste de vous demander votre avis :oops: Enfin, c'est pas grave :roll:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 18:53
Zen les filles Etoile je sais pour t avoir suivi que tu croyais avoir du retard alors que tu as eu tes rrr à DPO14 comme les 3/4 des femmes je comprend ta question mais non tu ne fais pas de FC tu as tout simplement tes rrr et il faut l accepter, si tu faisais une FC tu aurais un taux dans le sang et ton test aurait été même léger mais il aurait été + donc on continue les essais et on y croit je suis aussi en essai tu le sais et j ai fait une fc en août et crois moi les douleurs sont autres choses que celles des rrr allez ne t inquiète pas tu es jeune et pas en essai depuis très longtemps ton + va arriver vite gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.