Calculer son ovulation

Discussions

Auteur
Message
Guest347908
11 messages
Guest347908
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 20:31
Bonsoir je me présente 22ans mon mari 33 sa fille 10 nous sommes ensembles depuis bientôt 4 ans et marié depuis bientôt 1an ce soir j'ai décidé de ne pas reprendre ma pilule (j'ai fini ma plaquette hier soir) sa fait un moment que mon mari me parle de bébé presque 2ans déjà et encore + depuis qu'on est marié moi j'ai la trouille des tas de questions en tête... mais bon je me lance bien sûr j'en ai envie de ce bébé mais j'ai peur du changement de l'inconnu, si je saurais m'en occupé. j'ai eu mes règles hier donc le 6mars et en principe elle ne dure que 2à3 jours pouvez vous me dire quand serais mon ovulation je ne sais pas faire le calcul. merci à toute
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 20:40
Salut Alyssa !!! Je me présente, Lilou, 25 ans et j'attend une zolie petite princesse pour le 2 juillet. Alors pour répondre a ta première question, tout dépend de la durée de ton cycle sans pilule. Si tu as un cycle de 28j tu ovules le 14ème jours après le premier jour de tes règles et 14j avant le premier jour de tes règles suivantes, dc en plein milieu. Et si tu as un cycle + long, tu ovules en principe 14j AVANT le premier jour des règles SUIVANTES. En fait, après l'arret de la pilule, il arrive souvent que le cycle ne se mette pas tout de suite en place, tout dépend aussi combien de tps tu as pris la pilule. Sinon tu as aussi la méthode de la température que tu peux prendre tous les matin, au moins pr les premiers cycles, pour que tu puisse détectée le jour de ton ovulation. Et si tu te pose des questions sur ce future bb, c'est tout a fait normal. Mais tu verras, lorsque tu seras enceinte, au fur et a mesur des mois, tu sera de plus en plus sur de toi, et cet amour grandissant que tu auras pour ce bb a naitre t'aidera a y voir + clair ! Et je suis sur que ton mari t'aidera aussi a avoir confiance en toi et en l'avenir :D J'espère avoir pu t'aider. Si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas :wink: Bisous et je t'envoie plein d'onde +++++++++++++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.