Essai bebe 2 quen pancez vous

Discussions

Auteur
Message
edhit 40 messages
edhit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 04:27
boujour voila je vais faire cour j' ai 23 ans j'ai deja un bebe qui vien d'avoir 6 mois je suis tres heureuse on a eut beaucoup de mal apres preske 3 ans dessai pour bebe 1 aujour d'hui je veus pas atendre tout ce temp je voudrais commencer maintenant surtou ke lon en a tres envies merci pour vos reponse et bon courage a toute et plein de +++++ partout
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 06:24
alors moi g 24 ans et g u ma fille a 21 ans nous avaons fait le choix tt comme toi e faire le deuxieme derriere pour pouvoir profiter !! je suis donc tombé enceinte quand ma fille a eu 6 mois ils on donc 16 mois d'ecart et c le bonheur un pe de travail quand meme mais que du bonheur et le comble c que y a quinze jours g apris que gt enceinte et deja de 5 mois alors que j'avais vraiment acun signe du fait que j'avais l'implan enfin voila mon fils n'a que 6.5 mois donc durdur d'apprendre la nvelle car vraiment pas prevu mais heureuse donc vas y fonce!!! bb3 est prevu pour le 16/07/09 bon courage bon beau bébé!!!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 08:37
bonjour, bah moi j'ai attendu 9 mois pour tomber enceinte, ensuite fausse couche à 12 semaines je savais pas que j'étais enceinte, ensuite galère pour retomber enceinte j'ai attendu 9 mois pour retomber enceinte ( alors que j'avais pas pris de pilule) et la enceinte de 23 semaines dpa prévue pour le 10 juillet 09. Personnellement j'ai trouvé ça long d'attendre, donc pour la prochaine fois je vais pas attendre car je veux des bébé rapprochés et surtout avant 35 ans ( j'en ai 27ans). Je me suis fixé cet âge là par rapport à mes projets professionnels. bizzzzzzzzzzz
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 09:34
bjr l'important c'est ke vous ayez envie. ma souer a bcp galeree avant de tomber enceinte . on lui a conseillee de ne pas prendre de contraseptif et surtout de ne pas attendre lontemps pour faire le deuxieme.
edhit 40 messages
edhit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 21:19
Merci pour vos temoignage car j'ai vraiment envie d'avoir un autre enfant mais j'ai peur de la reaction de mon gyneco si je lui anonssait mais bon maintenant je fonce et onveras bien je croise les doigt pour que sa ne prenne pas autent de temp bizzz
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 22:39
coucou!! ton gyneco na pas a juger si c est trop tot ou pas! c ets ta vie pas la sienne! moi je serai toi je foncerai! perso je vx pas bb2 miantenant, ap si j etais enceinte ca me generai pas! si toi et cheri avez envie fauit pas hesite!! muesly j adore ton histoire, c ets merveilleix 3 bebes ki se suivent!! felicitation bisous a toutes
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 22:45
au fait edhit tu as repris une pilule ou autres après ton accouchement?? l'important c'est que toi et ton chéri aie envie d'avoir un autre bébé rapidement, le gynéco te dira ce qu'il en pense mais c'est pas ses affaires, il est juste là pour le suivi de ta grossesse. C'est son rôle mais le plus important se sont tes désirs!!!! Moi aussi je pense que après bébé 1 je vais pas attendre j'aimerais qu'ils soient rapprochés; surtout que ça grandit tellement vite alors pourquoi attendre. Après tout chacun ses choix. bonne soirée :D :D :D :D :D :D
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 23:11
coucou Moi je vais avoir 22ans a la fin du mois, moi fils a 4mois et 6jours; je commence mes essai bébé2 en septembre (il aura 10mois), j'ai tellement hate de commencer les essais.
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 23:30
coucou ! Moi c'est Davina , bientot 26 ans en essai bb2 depuis le mois de novembre, j'ai des cycles tres long c1 : 61 jours, c2 ; 53 jours et la je vient d'entamer mon 3eme cycle . Mon fils va avoir 2ans le mois prochain j'aimerai tellement tomber enceinte a ce cycle ! je vous envoie pleins d ondes positives !!! bises Davina.
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
edhit 40 messages
edhit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 02:30
[quote:80385ea483="liliroose"]au fait edhit tu as repris une pilule ou autres après ton accouchement?? l'important c'est que toi et ton chéri aie envie d'avoir un autre bébé rapidement, le gynéco te dira ce qu'il en pense mais c'est pas ses affaires, il est juste là pour le suivi de ta grossesse. C'est son rôle mais le plus important se sont tes désirs!!!! Moi aussi je pense que après bébé 1 je vais pas attendre j'aimerais qu'ils soient rapprochés; surtout que ça grandit tellement vite alors pourquoi attendre. Après tout chacun ses choix. bonne soirée :D :D :D :D :D :D[/quote:80385ea483] je n'ai rien pris justement parceque je savais deja que je voulais avoir un autre bebe biento
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.