Colopathie fonctionnelle et tomber enceinte

Discussions

Auteur
Message
bony44 72 messages
bony44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 19:04
Bonjour, Je viens de savoir que j'ai une colopathie fonctionnelle. Je voudrais avoir des gens dans le même cas que moi et veulent un bb. Moi essai bb2 et en faites une colopathie fonctionnelle est un problème d'intestin qui fonctionne mal donc soit diarrhé ou constipation+ gaz comme moi désolée!!!!! Donc c'est assez génant et j'imagine que déjà enceinte on est sujet aux constipations alors avec ça!!! Donnez moi vos témoignages merci!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 19:58
euh ca fais quand meme 3fois que tu postes pour le meme sujet, appel directement ton medecin ou ton gynéco!!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 20:00
bonjour, je pense que tu t'es trompé en postant tu voulais surement repondre a une autre de tes discussions que tu as ouvert es ailleurs! fais attention de ne pas poster trente mille fois pour la meme question!!! sinon non je vois pas pourquoi tu serais enceinte si tu as bien pris ta pilulle et sinon attends le jour presumé de tes rrr et tu verras bye
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 20:37
Moi je prennais celle là aussi comme pillule et avant d'etre regler j'avais aussi mal aux seins! Ne t'inquiete pas je l'ai pris pendant des années et je ne suis jamais tombé enceinte avec! Meme que souvent je l'oubliais!!!!!!!Demande a ton medecin une prise de sang pour ta fatigue, tu as peut etre un manque de fer ou de magnésium!!
tibi86 34 messages
tibi86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 09:12
Salut! Vu que tu as envie d'un deuxième bébé, je pense que c'est plus toi qui inconsciemment te monte la tête à ce sujet et te créer des symptômes semblables à ceux de la grossesse. J'ai moi aussi pris Daily Gé pendant 10 ans et vu tous les oublis que j'ai fait il y a longtemps que j'aurais du tomber enceinte. Pour pouvoir te calmer, je pense qu'il faut que tu parles avec le papa pour essayer de le faire changer d'avis sur un 2ème bébé ou alors que tu te fasses une raison. Bon courage!
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 18:21
bonjour je suis en essai bébé depuis bientôt 6 mois (mais pour le moment je n'ovule pas) j'ai également ce problème de colopathie fonctionnelle (qui n'influe pas sur mon problème d'ovulation). en ce qui me concerne les troubles apparaissent quand je suis stressée, et je le suis beaucoup en ce moment, mais l'envie de bébé est plus forte que ces désagréments. bon courage à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.