C EST PAS POSSIBLE?

Discussions

Auteur
Message
guouguou 21 messages
guouguou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 14:21
voila moi c elodie j ai un enfant de 5 ans et je desire un autre enfant j ai arretee la pilule en janvier 2008 et je suis tomber enceinte en avril 2008 mais malheuresement je l ai perdu en juin j ai eut des cycles normaux et au fil des moins je suis arrivee a 35j donc en janvier dernier mon medecin decide de me prescrire du duphaston que je n ai commencer qu a partir du mois de fevrier j ai eut mes regles le 03 fevrier il m avait dit du 16 au 25 eme jour ce que j ai fait mes au 24 eme jour j ai du etre hospitaliser d urgence pour un kyse rompu dont je ne savais l existence puis j ai continuer dudu jusquau 25 eme jour et la ca fait 6 jour que j ai arretee et rien? Je ne peux pas etre enceinte c pas possible?
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 19:16
Bonjour, Pour moi avec duphaston sur 10 jours mes régles sont arrivés 13 jours après l'arret du traitement. Mais chaque femme est différente. a bientot !
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 23:12
Coucou, je te reponds car je suis egalement sous duphaston. tout d'abord est ce la premiere fois que tu prends Duphaston? La premiere fois que j'ai pris duphaston , j'ai eu mes regles 7 jours apres l'arret dudu. Maintenant , elles surviennent 3 jours apres l'arret du traitement A savoir que tes regles peuvent arriver entre 1 et 10 jours apres l'arret dudu si il n'y a toujours rien il faut consulter car des fois c'est inefficace il faut une deuxieme cure de 10 jours, bon je sais c'est pas genial car dans notre tete on s'imagine tout plein de choses. Effectivement tu peux tomber enceinte sous duphaston car ce n'est en aucun cas un contraceptif, il n'empeche pas l'ovulation, et favorise meme la nidation. Ceci dis attends encore quelques jours et je te conseille de reconsulter au plus vite. Bises Davina
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.