J'ai craque !!!! -_-'

Discussions

Auteur
Message
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 21:29
Ahlala les filles ... Je ne suis vraiment pas patiente ...a deux jour du premier jour présumé de mes règles . Donc le 3 mars au lieu du 5 j'ai fait un test de grossesse ... Il s'est avéré négatif (même pas une tout petite barre a peine visible ) rien nada ! Vous croyez qu'il ya tjrs possibilité que ce soit positif ou c'est mort ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 22:03
Coucou! Je t'avais prévenue que tu serais obligée de refaire un test si tu le faisais précocement! :lol: Ben voilà, maintenant tu n'as plus qu'à attendre le jour présumé de tes règles et en refaire un. Ou attendre un peu plus et aller direct dans un labo pour une prise de sang. Sans ordonnance, tu paieras environ 17€ (soit un peu plus qu'un test pipi mais tellement plus fiable). Bises
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 22:17
bien sur, tu l'a surement fait trop tot, attends encore quelques jours !! bisous
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 22:21
:mdr: :mdr: On dirait moi!!! Bon le probleme c'est que ca revient vite cher cette histoire :) ben oui c'est pas donner un test :p mais oui il peut tout a fait se revéler positif dans quelques jours mais faut laisser le temps au temps
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.