Test de grossesse de nos grands meres!!!

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 14:23
coucou les filles je viens d'apprendre, que nos grand-mère aurais une méthode pour savoir si on est enceinte, d'où le test de grossesse de nos grand-mère!!! tout d'abort faud faire pipi dans un verre, puis le laisser 30 minutes dans le frigo. Aprés les 30 minutes, mettre le verre a la lumière. - s'y a un nuage du milieu vers le haut = positif + - s'y c'est vers le bas = négatif - Un autre test grand-mère!!! Faire pipi dans un récipient ou ce que vous avez, mais propre. Laisser reposer 5 minutes, puis rajouter du gros sel. Si au bout d'1h le sel à fondu, le test est positif. Des volontaires pour le test??? Moi je voudrai bien mais j'ai des cycles XXlongs donc pour ce mois ci, c'est pas bon je pense!!! Mais je crois que je vais essayé si j'ai du retard avant de faire un test pipi pharmacie!!! :wink:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 14:25
Le sujet a déjà été abordé :wink: Et franchement, mes toubib (généraliste et gynéco) m'ont toujours dit que c'était vraiment de la conn.erie et qu'il ne fallait pas être très malin pour y croire :roll:
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 14:26
Coucou, Bah ecoutes pourquoi pas mais là je suis au boulot :roll: Donc peut etre bien en rentrant !!! Sait on jamais!! Jvous tiens au courant si je les fais !! Merci et bisoussssssss
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 14:30
[quote:5e292b950c="Poulci"]Le sujet a déjà été abordé :wink: Et franchement, mes toubib (généraliste et gynéco) m'ont toujours dit que c'était vraiment de la conn.erie et qu'il ne fallait pas être très malin pour y croire :roll:[/quote:5e292b950c] Ah ok, je ne l'ai pas vu c'est pour ça que je me suis permise de posté!!! Perso, je trouve ça marrant toutes ces croyances autour de la grossesse, alors c'est sure ce n'est pas de fiabilité 100%, mais ça permet de se divertir dans ce monde de brut!!! :wink: Après tout est relatif et être malin ou pas n'a rien à voir avec tous ça! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 14:31
[quote:7a02f47645="etoile344"]Coucou, Bah ecoutes pourquoi pas mais là je suis au boulot :roll: Donc peut etre bien en rentrant !!! Sait on jamais!! Jvous tiens au courant si je les fais !! [/quote:7a02f47645] Génial une essayeuse!!! Tu as du retard ?
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 14:34
[quote:53ae540890="Kkkoda"][quote:53ae540890="etoile344"]Coucou, Bah ecoutes pourquoi pas mais là je suis au boulot :roll: Donc peut etre bien en rentrant !!! Sait on jamais!! Jvous tiens au courant si je les fais !! [/quote:53ae540890] Génial une essayeuse!!! Tu as du retard ?[/quote:53ae540890] Voui, j'ai eu mes dernières Rrrr le 30 janvier et là j'en suis aujourd'hui a 14 dpo et tests bandelettes négatifs pour l'instant alors je me rattache a tout !!! :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 14:38
J'ai des cycles de 32 à 36 jours, j'en suis au 29ème donc si rien à J+37, je le ferai avec un vrai test pipi pour confirmer!!! :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 16:06
salut les filles je ne croit pas tro a ce genre de test mais bon pour pasentez poukoi pas :oops: enfaite ce matin j'ai vue sur le net le premier test - """""s'y a un nuage du milieu vers le haut = positif + s'y c'est vers le bas = négatif - ect """""""" et je lai fait les premier urine du matin je lai mis ds le frigo et 30mn environ un nuage c forme au mileu......... la je suis a 10 semaine apre ovulation... donc tro to pour un test de grossesse.... mais rr sont le 9 mars "lundi" on vera si sa marche.... comme je dit je ni croit pas mais poukoi pas c pour pasentez alor a voir :wink:
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 21:13
Bon lol Je ne dois pas etre normale car chez moi y avait pas du tout de nuage mdr !!! Et pour l'autre pas fondu mais ca fondait tout doux enfin en meme temps du sel dans de l'eau .... :roll: mdr J'aurais essayé et mon bonhomme m'a prit pour une folle il me dit que je dois etre désespérée pour en arriver là !!! :oops: Désolée mais si d'autres veulent essayer je serais ravie de savoir ce que ca a donné !!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 21:19
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi jen nee maime pas parler a mon homme sinon il m'enferme :oops: :oops: ....... je fait un vrait test vendredi ou samedi on verra...............
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 00:03
moi je n'y crois pas, mais en plus je trouve ca degeu de mettre de l'urine dans son frigo, bien qu'elle soit dans un verre :shock: enfin bref je pense qu'a l'époque c'etait surement plus simple, mais je prefere faire pipi sur mes bandelettes lol =)
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 08:19
Le pipi contrairement au idées reçu est stérile mais je comprends que ça peu paraitre dégueu!!lol Pour ma part, pas de test car les vilaines ont débarqués ce matin... :cry:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 10:13
salut les filles ... :lol: alor ce matin j'ai fait les 2 eme test Faire pipi dans un récipient ou ce que vous avez, mais propre. Laisser reposer 5 minutes, puis rajouter du gros sel. Si au bout d'1h le sel à fondu, le test est positif. et la le sel a fondu en 1h je suis a 11 jour apre ovulation j'ais fait les deux test positif les deux.... :roll: on verra lundi jour ds rrr :twisted: je vous tes oh curant.. :roll:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:41
[quote:e861e96692="envie de bb2"]salut les filles ... :lol: alor ce matin j'ai fait les 2 eme test Faire pipi dans un récipient ou ce que vous avez, mais propre. Laisser reposer 5 minutes, puis rajouter du gros sel. Si au bout d'1h le sel à fondu, le test est positif. et la le sel a fondu en 1h je suis a 11 jour apre ovulation j'ais fait les deux test positif les deux.... :roll: on verra lundi jour ds rrr :twisted: je vous tes oh curant.. :roll:[/quote:e861e96692] Oh oui tiens nous au courant!!! vite lundi!! :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 11:50
salut pas de probleme vivement lundi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.