Idees pour annoncer une grossesse

Discussions

Auteur
Message
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 18:30
Salut les filles ! Donc voilà , je ne suis pas encore enceinte (enfin...la réponse sera le 5 mars^^) mais j'aimerais déja connaitre vos idées originales pour annoncer la grossesse à la famille et les amis (pour le papa j'ai déjà ma ptite idée^^) Quand je dis originale c'est exit les paquet de café grand mère et les ptit chaussons emballé dans un carton ^^ je voudrait voir de l'IMAGINATION ^^ Et voici un défi pour les imaginatives/créatives... Mon beau-frère est passionné par le catch et j'aimerais lui annoncer qu'il va être tonton en utilisant cette passion... comment faire ? avez-vous des idées ??? Aller les filles , cogitez pr moi ^^ lol Gros bisoux à toutes :D
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 19:08
[quote:c955013af8="Sab-et-Flo"]Salut les filles ! Donc voilà , je ne suis pas encore enceinte (enfin...la réponse sera le 5 mars^^) mais j'aimerais déja connaitre vos idées originales pour annoncer la grossesse à la famille et les amis (pour le papa j'ai déjà ma ptite idée^^) Quand je dis originale c'est exit les paquet de café grand mère et les ptit chaussons emballé dans un carton ^^ je voudrait voir de l'IMAGINATION ^^ Et voici un défi pour les imaginatives/créatives... Mon beau-frère est passionné par le catch et j'aimerais lui annoncer qu'il va être tonton en utilisant cette passion... comment faire ? avez-vous des idées ??? Aller les filles , cogitez pr moi ^^ lol Gros bisoux à toutes :D[/quote:c955013af8] Je le ferai simple... Je trouverai des mini gants de boxe et mettrai un petit mot dedans du genre "bientôt tu pourra me transmettre ton savoir" ou " quand tu me verra pour la première fois et que tu sera tout ému pour te remettre les idées en place, j'aurai déjà les points fermés pour te mettre une bonne droite. ok c'est nul je sors lol :roll:
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 19:11
non vraiment c'est bien c'est original ^^ merciii :D Le seul petit hic c'est que les catcheurs ne portent pas de gants ^^ Mais c'est un bon tuyau thanx ^^ J'attend plein d'autres idées les filles , faites agiter vos neurones et que ça chauffe ! ^^
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 20:15
les neurones cogites, mais dur dur pour léa ma fille j'avais mis un tee short avec écrit bonne nouvelle dessus, pas très original on essayera de faire mieux pour le deuxième, je suis preneuse d'idées égalements
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 21:28
kikou sab-flo ben fé lui une ceinture avec une phrase dessus comme disait zanezane! ou lui offrir un peignoir avec noté dessus o champion des tontons .. voial bise
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 22:56
[quote:4cd2f10e00="Sab-et-Flo"]Salut les filles ! Donc voilà , je ne suis pas encore enceinte (enfin...la réponse sera le 5 mars^^) mais j'aimerais déja connaitre vos idées originales pour annoncer la grossesse à la famille et les amis (pour le papa j'ai déjà ma ptite idée^^) Quand je dis originale c'est exit les paquet de café grand mère et les ptit chaussons emballé dans un carton ^^ je voudrait voir de l'IMAGINATION ^^ Et voici un défi pour les imaginatives/créatives... Mon beau-frère est passionné par le catch et j'aimerais lui annoncer qu'il va être tonton en utilisant cette passion... comment faire ? avez-vous des idées ??? Aller les filles , cogitez pr moi ^^ lol Gros bisoux à toutes :D[/quote:4cd2f10e00] ha oui j'ai confondu trop blonde... ben un masque de catch ou un short... Où avec un bout de carton et des élastiques et des trombones tu fais un "truc" lol difficile de trouver mes mots là où il combatte et tu colles une pub pampers dedans. Et tu écris avant de m'apprendre la catch achétes moi des couches... Inspirée la fille lol
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 08:58
Zanezane c'est du ring que tu parles il me semble lol!! Excellente l'idée, les coins tu mets des crayons , tu tend des ficelles entre les "poteaux" et tu colles un truc qui fait bébé au fond du ring, c'est tip-top ça!! Au cas où vous avez d'autres idées pour les annonces en général au papa ou autre je suis preneuse aussi, je commence bientôt les essais et pour les deux premières je lui ai dis cash, j'aimerai changer !
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 12:20
hey super l'idée de fabriquer un petit ring ^^ je conserve cette idée au chaud merci :D Mais je suis preneuse si il y a d'autres idées ^^ Vous avez de l'imagination les filles ça fait plaisir 8)
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 13:38
[quote:5204823c3a="Astela"]Zanezane c'est du ring que tu parles il me semble lol!! Excellente l'idée, les coins tu mets des crayons , tu tend des ficelles entre les "poteaux" et tu colles un truc qui fait bébé au fond du ring, c'est tip-top ça!! Au cas où vous avez d'autres idées pour les annonces en général au papa ou autre je suis preneuse aussi, je commence bientôt les essais et pour les deux premières je lui ai dis cash, j'aimerai changer ![/quote:5204823c3a] merci pour le ring, lol... Je vous ai pas entendu applaudir trés fort... :wink: Pour le papa euh ben y en a plein pour la première moi aussi c'était cache et en plus c'était un bébé pilule mais pour le deuxième ben je vais réfléchir.... Je vous tiens au courant de les reflexions...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.