Douleur au ventre qu est ce qui se passe????

Discussions

Auteur
Message
Guest400922
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 18:15
voila j essaie bb2 depuis debut d année aujourd hui j ai marché toute la journée et j ai des douleurs dans le bas du ventre et je sens comme si ca chaufais de tps en tps est ce bon signe??? suis-je enceinte???? ma premiere grosses j ai ressenti des douleurs au seins directement mais la je ne ressent rien, donc je me demande si mes douleurs au ventre ne serais pas un signe ou si je me fais des histoires tout ca parce que je me rejouis de tomber enciente. qu en pensez vous???, merci de vos reponses gros bisous
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 02:30
Hello, chaque femme est différente et chaque grossesse aussi. Les symptômes pour une seconde grossesse peuvent être totalement différents de ceux de la première...Il se peut aussi que tu sois impatiente de tomber de nouveau enceinte et la le psychotage est de règle !!!!Tu en es à combien de jours de ton cycle ? Le mieux est d'attendre d'avoir un ou deux jours de retard et hop, fonce faire un test. Je croise les doigts pour que ce soit +++ pour toi .....
Guest400922
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 05:02
merci de ta reponse mais j ai du faire appel au medecin hier pcq les douleurs etaient de plus en plus fortes et en fait j ai un ovaire et une trompe enflammée, je suis sous medicaments on verra la suite....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.