Encore rate

Discussions

Auteur
Message
Guest257998
19 messages
Guest257998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 17:53
Et voilà se que je redoutais le plus est arrivé...... plus de douleurs à la poitrine et les rrrrrr qui sont arrivées :evil: et en plus 2 jours avant j'en ai marre quel pouasssssssssssseeeeee...... Bonne chance à vous les filles pour moi c repartis pour un tour....... Pleins de beau ++++++ à vous toutes :wink: Sandy
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 18:05
[quote:a4cc17dafe="pedigude"]Et voilà se que je redoutais le plus est arrivé...... plus de douleurs à la poitrine et les rrrrrr qui sont arrivées :evil: et en plus 2 jours avant j'en ai marre quel pouasssssssssssseeeeee...... Bonne chance à vous les filles pour moi c repartis pour un tour....... Pleins de beau ++++++ à vous toutes :wink: Sandy[/quote:a4cc17dafe] Ma belle je croise fort les doigts pour ton prochain cycle... Gros bisous a toi...
Guest257998
19 messages
Guest257998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 18:12
[quote:2f01dd5eb5="didi88"][quote:2f01dd5eb5="pedigude"]Et voilà se que je redoutais le plus est arrivé...... plus de douleurs à la poitrine et les rrrrrr qui sont arrivées :evil: et en plus 2 jours avant j'en ai marre quel pouasssssssssssseeeeee...... Bonne chance à vous les filles pour moi c repartis pour un tour....... Pleins de beau ++++++ à vous toutes :wink: Sandy[/quote:2f01dd5eb5] Ma belle je croise fort les doigts pour ton prochain cycle... Gros bisous a toi...[/quote:2f01dd5eb5] Je te remercie infiniment il faut pas que je désespère j'espère juste que c pour tout bientot...... Bisous Sandy
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 19:04
Y'a pas de raison ! tiens nous au courant !!! Bisous
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 09:49
désolée pour toi pédigude.. :? Je te suis...moi aussi rrr ont débardées le 28 février.. Suis en essai bb2 depuis 12 mois et je commence moi aussi a trouver le temps long.. Allez!! On garde espoir sans trop se prendre la tete! :D
Guest257998
19 messages
Guest257998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 15:10
[quote:15a2ef2541="Evabelle"]désolée pour toi pédigude.. :? Je te suis...moi aussi rrr ont débardées le 28 février.. Suis en essai bb2 depuis 12 mois et je commence moi aussi a trouver le temps long.. Allez!! On garde espoir sans trop se prendre la tete! :D[/quote:15a2ef2541] Merci les filles..... Je suis aussi navrée pour toi...... C clair qu il ne faut pas trop y penser mais plus facile à dire qu a faire j y pense tout le temp c est devenu une vrai obsession........ Bonne chance à toi également..... Je te souhaite un beau +++++ Bis.. Sandy
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 18:15
je vous rejoin oçi les filles car depui ce matin g des pertes marron qui anoncent l'arrivé de mes regles je commençé a y croire car g 3j de retard je suis en essai bb1 depui decembre et j'ai fait une fausse couche le31.12.08 j'ai arrété pilule en octobre et je trouve le temp long je croise les doigt pr le mois de mars!!!!bon courage a toutes bisous :D :D :D
cyn974 27 messages
cyn974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 07:23
Coucou les filles!!!Moi aussi je suis en essai BB1, j'ai arrêté ma pilule en janvier 2009 et mes 1ères RRR aprés l'arrêt de ma pilule sont arrivées ce matin :? Déçue, mais je pense qu'il faut laisser le temps faire les choses...Une bonne chose, quelle surprise de voir que mon cycle est tout pile de 28 jours...Peut être que j'aurais plus de chance au prochaine cycle!!! En tout cas je vous souhaite à toutes un beau ++++ trés bientôt!!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.