Les impatientes des bebes en 2009!!! tome 6 (le vrai) (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 13:59
:arrow: tifus, me réjouis de voir ta récap...en ce qui me concerne, c'est égal pour le comment vous voulez faire pour le fermeture et le tom 7! faut faire au plus simple...
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 14:07
Bah tu sais Raphi, la récap', c'est la même qu'avant hormis que j'ai fait du tri, j'ai remis à jour, j'ai arrangé un peu et voilà... Bref, vous ne serez pas perdue! C'est la même! :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 14:22
coucou les filles! je passais juste vous faire un ti coucou pour vous dire que je pense toujours à vous. J'ai pas eu le temps de lire, mais des que je peux, je rattrape mon retard. biz à vous toutes.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 14:29
:arrow: cindylo, coucou! :wink: :arrow: tifus, ça va faire tout de même du bien un peu de tri car beaucoup ne sont jamais revenues...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 14:38
cOUCOU!!! Alors j'ai ratrapé mon retard de 5 pages et j'ai presque rien retenue.. :oops: Tifus, j'ai quasiment la même pousette que toi et elle est génial!!!! Mais comme dis Raphi c'est plus pour la ville, difficile de sepromener à la campagne ou en foret avec!!! Sinon comme raphi toujours, j'ai mis bébé direct dans le cosy à al sortie de mater, je n'avas pas confiance dans la nacelle!!! Euh quoi d'autres.... Perso (tjrs comme raphi décidemment) j'ai hate de voir la nouvelle recap mis à jour, d'ailleurs tifus je t'envoie tout ça de suite!!! Bisous.. Ah oui, j'ai reçu ce matin mes test d'ovu!!!Je suis qu'a J-6 j'attends encore avant d'enf aire mais je suis trop préssée!!!!lol Surtout que je suis tombée enceinte de ma fille ^presque dans cette période là, donc même si ce mois ci c'est pas bon c'est pas grave car le mois prochain me va bien aussi!!! Mais j'espère qd m^^eme que c'est bon ce mois ci!!lol
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 15:09
Coucou kkkoda! Voilà, MAJ faite pour toi aussi... :wink: Bon, vu que vous êtes si pressées, je vais ouvrir le tome 7, ce sera plus simple! Comme ça, je pourrai faire les modifications au fur et à mesure des MP que vous m'envoyez... Pour celles que j'ai supprimées de la récap', j'ai quand même gardé leurs données sur mon pc mais bon, elles ne sont jamais venues poster dans le tome 6 alors pourquoi ça changerait avec le tome 7! :? Laissez moi le temps de mettre toutes les récaps avant de venir poster dans le tome 7... Je vous ferai signe ici quand j'aurai fini! :wink:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 15:20
[size=18:88ae673221]Voilà! Le tome 7 est ouvert... RDV par ici[/size:88ae673221] [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=122142[/url] [size=18:88ae673221]Ne postez donc plus ici, je vais chercher un admin pour fermer le post...[/size:88ae673221]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.