Test pas net

Discussions

Auteur
Message
ladyline 90 messages
ladyline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 19:22
bonsoir à toutes, je suis un peu perdue après avoir fait un test hier, puis un nouveau aujourd'hui. en gros hier j'ai fait "pipi sur le batonnet", il fallait attendre 3 min j'ai donc attendu, puis pas très contente du résultat je me suis dit bon aller attendons 5min, on ne sait jamais... mais le petit batonnet n'a pas changé d'avis je n'étais pas enceinte! quand j'ai voulu le jeter 15min plus tard une petite barre TRES FAIBLEMENT marquée avait fait son apparition! dans le doute j'en ai refait un aujourd'hui et idem. je pense donc en refaire un ce WE, puis selon le resultat aller faire une prise de sang. en attendant j'aimerai avoir vos avis, savoir si certaines ont deja eu ce genre de resultat, quoi en penser... merci
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 19:32
[quote:ec67875a41="ladyline"]bonsoir à toutes, je suis un peu perdue après avoir fait un test hier, puis un nouveau aujourd'hui. en gros hier j'ai fait "pipi sur le batonnet", il fallait attendre 3 min j'ai donc attendu, puis pas très contente du résultat je me suis dit bon aller attendons 5min, on ne sait jamais... mais le petit batonnet n'a pas changé d'avis je n'étais pas enceinte! quand j'ai voulu le jeter 15min plus tard une petite barre TRES FAIBLEMENT marquée avait fait son apparition! dans le doute j'en ai refait un aujourd'hui et idem. je pense donc en refaire un ce WE, puis selon le resultat aller faire une prise de sang. en attendant j'aimerai avoir vos avis, savoir si certaines ont deja eu ce genre de resultat, quoi en penser... merci[/quote:ec67875a41] bonjour pour ma part j ai eu exactement la meme chose que toi pour mon test pipi car grossesse trop recente donc je suis resté dans l incertitude jusqu a ma prise de sang et je suis actuellement enceinte de 14 semaines j espere pour toi que tu auras le meme resultat que moi je te souhaite bonne chance et je croise les doigts bise :wink:
ladyline 90 messages
ladyline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 19:50
ok donc j'ai le droit d'y croire!!! mais pour ne pas que je sois trop decue si c'est négatif d'autres ont elles eu le meme resultat qui c'est finalement avéré etre négatif?
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 21:02
Tu sais pour mon fils, j'avais fait 6 tests de grossesse (je suis folle !! :D ) 3 étaient positifs et 3 négatifs !! Alors je dirais que tout est possible !! Je te souhaite un beau +++ Bisous
ladyline 90 messages
ladyline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 21:34
[quote:04052d22e4="ccaroline92"]Tu sais pour mon fils, j'avais fait 6 tests de grossesse (je suis folle !! :D ) 3 étaient positifs et 3 négatifs !! Alors je dirais que tout est possible !! Je te souhaite un beau +++ Bisous[/quote:04052d22e4] folle... euh non je n'irai pas jusque là, disons que tu devais avoir besoin d etre rassurée!!! :lol: par contre effectivement très speciaux tes resultats. et oui electre je pense attendre ce WE et faire un pipi matinal sur le petit batonnet! reste plus qu'à esperer!
sarahdom 27 messages
sarahdom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 08:44
salut !!! moi j'avais fait 4 test de grossesse pour ma fille tt était négatif , puis PDS négatif . Hors que j'étais enciente de 4 mois Alors un conseil va voir ton docteur bon courage pour ton nouveau test je suis dans le meme cas que toi tiens nous au courant je croise les doigts pour toi ma belle !!!!!
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 12:09
Oui comme tu dis, très spéciaux mes résultats ! Et au finale, c'est aux urgences que j'ai appris que j'étais enceinte !!! Mais maintenant, je suis la plus heureuse des mamans !!! :D on dit toute ca !! Je te souhaite un beau ++++. Tiens nous au courant. Moi je suis à J28 de C1 et test négatif alors j'attends mes rrr puis ca va être reparti pour un cycle !!! Gros bisous
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 15:19
as tu un retard de règles ou pas...... car si tu le fais trop tot il se peut que le taux d'hormone ne soit pas assez élevé pour être détecté par le test urinaires....... la lecture du test doit se faire normalement dans les délais écrits sur la notice......j'ai lu beaucoups de témoignages de tests passés au positif au bout d'une heure (tests non valables) or là il vire au bout de 5 min, ce qui fait peu par rapport aux 3 min recommandées donc sait on jamais! il vaut mieux attendre un retard de règle significatif, avant d'en refaire un; alors retard ou pas?
ladyline 90 messages
ladyline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 23:26
rebonsoir a toutes, alors oui retard de 4 semaines. mais cela ne veut pas dire grand chose chez moi car j'ai très regulierement du retard, il m'est deja arrivé de passer 3 mois sans avoir mes règles. par contre trop bete et exitée je n'ai pas pu attendre ce matin, j'ai fait le 3ème test hier en rentrant du boulo, resultat au bout de 5min, avec une barre pas tout a fait comme la barre reférence, mais beaucoup plus foncée que lors des 2 précédents tests là ca y est j'y crois! au programme lundi "allo docteur" et PDS!!!!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 23:33
coucou ladyline! a mon avis tu l'as ton +++, 3test comme sa c'est forcement bon je pense! tiens nous au courant lundi. bisous
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 02:43
[quote:7573f6d843="ladyline"]rebonsoir a toutes, alors oui retard de 4 semaines. mais cela ne veut pas dire grand chose chez moi car j'ai très regulierement du retard, il m'est deja arrivé de passer 3 mois sans avoir mes règles. par contre trop bete et exitée je n'ai pas pu attendre ce matin, j'ai fait le 3ème test hier en rentrant du boulo, resultat au bout de 5min, avec une barre pas tout a fait comme la barre reférence, mais beaucoup plus foncée que lors des 2 précédents tests là ca y est j'y crois! au programme lundi "allo docteur" et PDS!!!!![/quote:7573f6d843] ouais, ton test semble bel et bien détecter des hormones de grossesse dans tes urines....en tout cas j'ai bonne espoir pour toi car ca a l'air de se confirmer....à quand la pds???? on croise les doigts pour toi et ne pas se décourager si c'est négatif....mais tu as de bonnes raisons d'y croire; tiensnous au courant :wink:
ladyline 90 messages
ladyline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 17:18
bon bah voila............... je suis enceinte! je viens tout juste d'aller prendre mes résultats, 260 UI/l, est ce que cela peut me dire a quel stade j'en suis? en tout cas merci a toutes celles qui m'ont répondu et bonne chance a celles qui attendent!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 18:47
[quote:c61f7ac5b4="ladyline"]bon bah voila............... je suis enceinte! je viens tout juste d'aller prendre mes résultats, 260 UI/l, est ce que cela peut me dire a quel stade j'en suis? en tout cas merci a toutes celles qui m'ont répondu et bonne chance a celles qui attendent![/quote:c61f7ac5b4] felicitation!!!!!!!!!!!! c'est genial; un ++++ qui nous remonte le moral! alors oui sa t'indique a combien tu es. tu dois pouvoir trouver sur internet, ou appelle le labo, il te diront; bisous et bonne grossesse!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 22:01
normalement c'est marquer en bas de la page :wink:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 22:05
[quote:8256d966f9="ladyline"]bon bah voila............... je suis enceinte! je viens tout juste d'aller prendre mes résultats, 260 UI/l, est ce que cela peut me dire a quel stade j'en suis? en tout cas merci a toutes celles qui m'ont répondu et bonne chance a celles qui attendent![/quote:8256d966f9] bon j'ai trouver et apparement ça serait2 a3 semaines :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.