Angoissant , j'aimerais votre aide (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 10:53
Tjrs moi , décidemment je deviens de plus en plus angoissée chaque jour ... Voilà mon traitement contre la mycose est terminé , et les pertes blanches de "petits morceaux" sont bel et bien terminée , mais les autres symptomes sont tjrs là ! j'ai tjrs aussi mal aux seins , ils grossissent (en tout cas j'en ai l'impression) , j'ai mal ds le bas du ventre (spécialement du coté gauche) et je commence a avoir des bouffées de chaleur (j'ai tjrs chaud ^^ alors k'habituellement je suis une frileuse! ) la date présumée de mes prochaines règles c'est le 5 mars , est ce qu'on peut faire un test klk jours avant la date présumée des règles??? Par exemple le faire le 1 mars ou 2 mars à la place du 5 ??? Bisouuux :P
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 17:59
Coucou! Il existe des tests précoces (qui peuvent détecter un plus petit taux de beta HCG que les autres "normaux", à acheter en pharmacie), tu peux toujours en faire un si ça ne t'embête pas financièrement. Parce que s'il est positif, tu seras très contente, mais s'il est négatif, tu seras obligée d'en refaire un plus tard à partir de la date présumée de tes règles. Donc c'est toi qui vois... En tout cas, je te souhaite un beau +++. Bises
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 20:13
Coucou les filles! Je me joins à vos discussions, pour ma part sab et flo, je suis dans la mm attente que toi, verdict la semaine prochaine! symptomes idem, mais suis tjs perplexe étant donné que pour les rrr c'est la mm chose :evil: :!: On verra bien je fais ma courbe de température est haute en ce moment et je reve qu'elle le reste!!!! :D Tiens moi au courant te souhaite un joli +++++ :!: :!:
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 13:52
bah ça y est les filles j'ai ma réponse et malheureusement elle est négative...nous sommes le 5 j'ai fait un test tot ce matin , test négatif et arrivée des vilaines cette après midi ... Dommage ce sera pr une prochaine fois...j'y ai cru dur comme fer pourtant ! gros bisoux , je suis désormais essayeuse de mars ^^
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 13:59
bah ça y est les filles j'ai ma réponse et malheureusement elle est négative...nous sommes le 5 j'ai fait un test tot ce matin , test négatif et arrivée des vilaines cette après midi ... Dommage ce sera pr une prochaine fois...j'y ai cru dur comme fer pourtant ! gros bisoux , je suis désormais essayeuse de mars ^^
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 19:05
[quote:2b93a3620f="Sab-et-Flo"]bah ça y est les filles j'ai ma réponse et malheureusement elle est négative...nous sommes le 5 j'ai fait un test tot ce matin , test négatif et arrivée des vilaines cette après midi ... Dommage ce sera pr une prochaine fois...j'y ai cru dur comme fer pourtant ! gros bisoux , je suis désormais essayeuse de mars ^^[/quote:2b93a3620f] Coucou! ce n'est pas grave le mois prochain le +++ est pour toi!!!! je te comprends tu sais suis ds le mm cas que toi, ma temperature est élevée mais j'ai des pertes rosées bizarre et pense avoir une mycose! super! pas pour ce mois ci non plus pour moi, la deception mais pensons à mars faut y croire :P :P bibis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.