Question calins

Discussions

Auteur
Message
Guest5863
54 messages
Guest5863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 07:49
salut les filles je fais ma courbe de temperature et j'ai eu 36.5 avant hier et depuis 36.9, donc mon ovulation a eu lieu avant hier ou hier? Je vous pose cette question car on poura faire calin que cet apres midi alors est trop tard ? Etes vous tomber enceinte avec un calin 48 h apres ovulation merci de vos reponse bisous et bonne grossesse
chacha86 129 messages
chacha86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 08:05
Je ne sais pas trop ! La seule chose qui compte, est de se faire plaisir... Si vous avez envie de faire un câlin, faites le, sinon tant pis... Faire des câlins, comme ça, pour rien (??...), c'est retrouvé le plaisir de faire l'amour avec son mari et non faire un bébé avec son mari. Une petite différence qui pourrait avoir une jolie conséquence dans neuf mois... Bon courage dans tes essais bb et désolée de ne pas avoir vraiment répondu à ta question Chacha
Guest5863
54 messages
Guest5863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 08:25
merci d'avoir quand meme repondu et je suis d'accord avec toi et c'est bien pour ca que nous ne l'avons pas fait hier ou avant hier car pas envi et je ne veux pas faire l'amour avec mon homme juste pour faire un bb et lui non plus d'ailleur on s'aime et le bb de toute maniere finira par arriver bisous
Guest5863
54 messages
Guest5863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 08:46
personne pour me repondre ou alors vous ne savez pas!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 08:56
[quote:53eb541430="lapoisse77"]personne pour me repondre ou alors vous ne savez pas!!![/quote:53eb541430] ben tout dépend des femmes mais je crois que 48h après c'est un peu tard l'ovule se désagrège généralement au bout de 24 h mais dans les moyennes ils mettent notre période de fertilité 4 jours avant ovu et 2 jours après donc si t'en as envie fait un calin et après ya plus qu'à attendre sans te prendre le chou courage
Yassina3025 89 messages
Yassina3025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 16:27
[quote:9d6e5d8c4c="lapoisse77"]personne pour me repondre ou alors vous ne savez pas!!![/quote:9d6e5d8c4c] Coucou j'ai peu être un élèment de réponse Le spermatozoïde a une durée de vie de 3 jours donc tu peux même le faire 3 jours avant l'ovulation. Voila j'éspère avoir pu t'aider
Guest5863
54 messages
Guest5863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 10:53
salut ce matin je regardais ma courbe et je me suis rendu compte que nous avions fais calin deux jour avant l'ovulation donc je me dis que peut etre mais bon sans grande conviction maintenant il suffit d'aatendre gentiment merci a celle qui m'ont repondu et si d'autre on un avis merci de me le confier ah oui au faites je vais etre tata ma soeur ainee au mois de juillet on lui a dit qu'elle ne pourai plus avoir d'enfant et maintenant elle est enceinte comme quoi tout arrive bonne grossesse avous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.