Courbe qui baisse = ---???

Discussions

Auteur
Message
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 13:03
Coucou tout le monde!! Alors voilà je dois avoir mes rrr demain (ou pas) et j'aimerais juste avoir des avis sur ma courbe. je trouve qu'elle descend alors est-ce que vu que je suis toujours dans le plateau haut je peux garder espoir ou alors sa me prédit mes rr??? Voilà mes ancienne courbe : courbe 1 : http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sourymathis-20081103-74528 courbe 2 : http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sourymathis-20081130-79017 Et ma courbe actuelle : http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sourymathis-20090125-90084 Bonne journée
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 13:10
salut soury ton plateau n'est encore super haut j'attendrais lundi pour voir tes temperatures j'esp§re que tu vas être +++
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 13:11
je te remercie de ta réponse. Normalement avec dudu je devrait avoir mes rr maxi demain...donc si je ne les ai pas oui je vais attendre encore si j'y arrive mais bon sa sera déjà bon signe... Déjà si la tempé stagne et ne descend pas c'est pas mauvais signe?
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 13:20
salut.... tu sais avec dudu les rrrr peuvent arriver jusqu'à 15j après l'arrêt du traitement.... ta courbe est encore en plateau haut, il n'y a pas une vrai dégringolade.....croisons les doigts :wink:

Nouillette la coquillette

soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 13:46
Merci pouss1-peu-les-murs. Je sais pour dudu mais bon ca fait déjà 4 mois que je le prends et a chaque fois les rr arrivent maxi 4jr après...enfin bon sait-on jamais...avec la chance que j'ai lol!! Bon je vais essayé encore d'espérer jusqu'à demain...et si rien demain lundi je ferai surement un test... Merci les filles
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 14:33
Personne d'autre n'a d'avis sur ma courbe?? :wink: bisous
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 22:18
80 visites et seulement 2 avis...snif snif :?
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 12:20
Les filles just epour tenir au courant a celles qui m'ont rep, j'ai eu mes rrr cette nuit...donc voilà un nouveau cycle encore et encore!! bis
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 09:56
Coucou Soury! Et oui, on est reparti toutes les deux pour un nouveau cycle! Ne désespères pas, on va y arriver... J'étais trop occupée ce we et je n'avais pas vu ton message. Profites bien des jours de repos de ton homme avec Mathis. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.