les essayeuses de mars 2009 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 08:09
bonjour les filles allez on est parti pour une nouvelle semaine. bon pour mes tp , c pas le top , depuis que mon homme c que gt peut etre en période d'ovulation , çà lui coupe tt....véritable calin jeudi , les autres n'ont rien donnés.... :cry: j'espère que mon mal de ventre de mardi était bien mon ovul... sinon je reviendrais pour le mois d'avril. bon ...et vs les filles , ce week end : quoi de neuf? racontez moi . bisous à ttes et à plus tard ds la journée.
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 10:25
Hello les filles! Alors, je n'ai pas tue ma belle-mere pcq elle n'a pas aborde le sujet du mariage, benit soit-elle! En fait, c'est assez tendu en ce moment pcq elle veut tout dirigier, de la date en passant par la salle et en terminant par ma robe... Autant vous dire que c'est electrique entre nous car je ne me suis jamais laissee faire. Et je n'ai vraiment pas aime quand elle m'a dit que nous devions changer la date du mariage pcq la famille par generalement en vacances en aout! Ce n'est pas la famille qui va feter mon anniversaire de mariage tous les ans que je sache! Enfin bref, vous aurez la suite au prochain episode :wink: Sinon, mes test d'ovu ne sont toujours pas arrives, alors je file a la pharmacie ce temps de midi et tant pis, j'en acheterai des plus chers. Pcq je suis au 10eme jour de mon cycle ce matin et que ca devient vraiment urgent de savoir. Surtout que mon cycle est generalement court. La, j'ai des petits tiraillements dans le bas du ventre, mais c'est p-e psychologique aussi. D'ailleurs, pour le test d'ovu, est-ce que je peux le faire ce midi ou est-ce que je devrais attendre demain matin avant? D'ailleurs, je me pose des questions sur ma courbe de temperature. Quand je la compare avec d'autres, je me dis que ma temperature ne varie pas beaucoup d'un jour a l'autre. Est-ce que c'est normal ou est-ce que je deviens parano?lol Sinon, comment ca se passe chez vous?
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 10:41
voila je suis en essaie aussi pour bb 2 malheureusement ma premiere fille est decedee apres l'accouchement, donc je suis assez pressée maintenant, essai de bb 2 j'ai fais une courbe de temperature et la elle est au dessus de 37° alors qu'elle est toujours tres basse j devaisavoir mes regles hier et ce matin j'ai fais un test qui s'est revele negatif. je l'ai peutetre fait trop tot je n'ai tjrs pasde regles donc bon signe et pas de douleurs non plus et pas le ventre gonfle comme on peut avoir des fois juste avant; sinon j'ai arrete la pilule mi decembre donc ca fait pas tres longtemps mais je l'ai prise que 6 mois, bonne chance a toutes et vite des +++++ :P
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 11:59
[quote:68c51c2dad="loloyanyan"]luthis60: bonsoir tu est ou dans l'oise?[/quote:68c51c2dad] Dsl du retard pas eu le temps de venir ces derniers jours ! Alors pour te répondre je viens du Mesnil en Thelle et toi ?
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 12:07
Alors pour vous tenir au courant je suis à J32 C1 et toujours pas de :twisted: alors on croise les doigts !!! J'ai acheté un test de grossesse ce matin et je pense le faire cet aprem et on verra bien en tout cas j'ai bcp mal aux seins et des tiraillements au niveau de l'uterus !! Bonne chance à celles qui redémarre un cycle et on croise les doigts pour celles qui le termine !! :wink:
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 12:32
salut les filles j'espère que vous allez bien gros bisous et bon lundi!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 12:52
Bonjour à toutes, :arrow: Lulu : bienvenue dans la course maintenant faut te mettre au boulot... :lol: :arrow: 2ème trésor : Moi aussi je surveille tous les signes mais à force j'ai l'impression d'en avoir de plus en plus et donc peur d'être deçue... On aura notre reponse en même temps. :arrow: Lunavi: Dans la premiére partie de ton cycle c'est normal que ta température ne varie pas trop c'est à l'ovulation que ça doit changer... Les belles méres à elles seules elles pourraient faire un roman en 30 tomes!!! J'avais beaucoup de soucis avec la mienne, j'avais tous les défauts grosse pas la même culture ect... Et au final depuis qu'elle a sa petite fille elle m'adore ou fait semblant lol... :arrow: Muriel, Luthis, et eminisis je croise les doigts des mains des pieds pour vous. :arrow: bibibieme bon lundi à toi aussi
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 12:53
J'ai une question pour vous toutes est ce que comme au mois de février il n'y a que 28jours il faut rajouter deux jours pour nos :twisted: ou pas????
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 13:43
[quote:a2652ee510="zanezane"]J'ai une question pour vous toutes est ce que comme au mois de février il n'y a que 28jours il faut rajouter deux jours pour nos :twisted: ou pas????[/quote:a2652ee510] oui, idem pour les mois à 31 jours, ça décale....
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 14:05
Alors je vous raconte ayant un test de grossesse chez moi hier soir après 4 jours de retard de :twisted: j'ai décidé d'en faire un qui s'est révélé nul puisque la bande de contrôle qui nous dit si le test a marché n'était pas visible et un peu plus tard en vidant la poubelle j'ai repris le test et me suis aperçu que la bande de controle était présente et qu'un + apparaissait !!! J'ai donc acheté a nouveau un test cematin d'une autre marque et l'ayant fait il y a une heure il s'est révélé etre négatif !!! Que de deception moi qui y croyait tellement fort mais bon on verra le mois prochain !! Cela vous est il déjà arriver et qu'en pensez vous ? Je pense que si d'ici une semaine je n'ai toujours pas mes rrr et bien j'en referai un ! Bisous a toutes
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 14:32
Re les filles, Bon et bien, je viens de faire mon test d'ovulation et il est negatif. Je suis un peu decue, j'esperais sincerement qu'il me dirait si j'ovulais... Je recommencerai demain matin, en esperant avoir une reponse positive. Bisous.
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 15:10
re coucou les filles zanezane : je pense que le nombre de jours ds le mois n'a pas d'importance , l'essentiel c que tu es un cycle de 28 jours.. lunavi: en effet , ta courbe montera qd tu ovuleras , ne t'inquiète pas , çà ne va pas tarder... tu es en c5 ? tu essaie depuis novembre , c çà ? ds ce cas je suis comme toi . plus de stérilet depuis fin octobre. on va y arriver lunavi , courage luthis : tu es en cycle 1 il se peut que ton retard soit du au fait que ton organisme doit reprendre un court normal , d'ou ton test négatif. soit patiente çà va venir qd à moi je compte reprendre les tp dès ce soir en espérant que mon homme ne soit pas bloqué ...car g tjs ces douleurs au ventre.........psycho peut etre!!! bisous à ttes
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 19:15
:arrow: zanezane: la mienne est particulièrement "méchante verbalement". Elle m'a dit une fois que je n'étais pas à la hauteur de ce qu'elle espérait pour lui et qu'il méritait mieux (dans le genre "prends toi ça dans la figure ma grande"). Depuis, ça passe mais vraiment très légèrement... Je préfère la voir en photo que l'avoir à la maison. Mais bon, je fais avec et je prend sur moi, du moins autant que je peux mais pour le mariage, je ne me laisserai pas faire. Mais tu as de la chance qu'elle se soit adoucie avec les petits-enfants la tienne. J'espère que j'aurais la même chance. :arrow: émisinis: Oui, j'ai arrêté la pilulle en octobre et on a commencé les essais en novembre. Donc, C5 en plein dedans. C'est sympa d'avoir qqn qui a commencé au même moment, on va pouvoir se soutenir mutuellement dans l'évolution du schmilblick :wink: Tu es en essai bb1 aussi où tu as déjà d'autres petits bouts? Je suis sûre que ce mois-ci, c'est notre mois les filles! On va y arriver!
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 19:27
coucou yes lunavi c super de se soutenir... je suis en essai de bb 3 , g un gd garçon de 11ans et une fille de 8ans (le14/04). et avec mon mari , on a envie d'un 3e. pour mon ainé g mis 14 mois pour tomber enceinte et pour ma fille 14jours, va comprendre.... là g enlevé mon stérilet le 30/10 , je suis tombée enceinte de suite mais fc précoce. donc çà fait 4 cycle que j'espère un nouveau +++. mais bon , je me dit qu'a mon age maintenant (35 ans ) çà risque d'etre plus long pour le 3eme. enfin on verra bien mais vivement nos +++ à ttes . bisous ps : c qd qu'elles arrivent pour toi ? ps2: ne te prends pas la tete avec ta belle-mère , ignore la....c le meilleur des mépris et c ton mariage , tu es en droit de décider mm si c pas toi qui paye . a près tt on ne se marie qu'une seule (normalement ) :D
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 20:03
Ah, déjà deux petits (enfin, vu leur âge, c'est une façon de parler) c'est chouette ça! J'ai décidé d'arrêter d'essayer de comprendre comment fonctionne le corps féminin. J'ai une de mes amies qui est tombée enceinte alors qu'elle avait loupé sa pilulle deux fois sur le mois, une autre qui a fait 2 fc avant de retomber enceinte un an plus tard et moi, j'en suis au 5ème cycle sans savoir quand j'ovule :wink: Les hommes ont p-e un peu raison quand ils disent qu'on est compliquées :wink: Les vilaines devraient arriver aux alentours du 25 pour moi, à moins que j'ai un cycle normal cette fois-ci mais j'en doute, vu qu'ils sont courts depuis l'arrêt. Et toi, c'est pour quand? Pour en revenir à ma belle-mère, je n'en démordrais pas, elle ne changera pas la date! Quitte à ce qu'elle décide de ne plus rien payer, je payerai moi-même ça ne me dérange pas. On fera un truc plus simple mais ça sera tout aussi bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.