les essayeuses de mars 2009 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:16
[quote:9d8f966fda="émisinis"]coucou les filles g une petite question ... g eu mes rrrr le 22/02 et depuis 2 jours g des douleurs au ventre coté droit , c désagréable. peut on avoir mal qd on ovule ? merci de vos réponses...bisous[/quote:9d8f966fda] Oui on peut avoir mal quand on ovule ça fait comme des douleurs de règles pour moi
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 13:51
[quote:76755bf38d="zanezane"][quote:76755bf38d="émisinis"]coucou les filles g une petite question ... g eu mes rrrr le 22/02 et depuis 2 jours g des douleurs au ventre coté droit , c désagréable. peut on avoir mal qd on ovule ? merci de vos réponses...bisous[/quote:76755bf38d] Oui on peut avoir mal quand on ovule ça fait comme des douleurs de règles pour moi[/quote:76755bf38d] oui , voilà c çà comme si j'allais avoir mes rrrrrr mais bien localisé . donc je vais "caliner" au maxi .... mais c bizarre alors cela ne fais que 12 jours après mes rrrr alors... faut pas chercher à comprendre je pense . merci zanezane.
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 17:52
[quote:aa323ebc67="émisinis"][quote:aa323ebc67="zanezane"][quote:aa323ebc67="émisinis"]coucou les filles g une petite question ... g eu mes rrrr le 22/02 et depuis 2 jours g des douleurs au ventre coté droit , c désagréable. peut on avoir mal qd on ovule ? merci de vos réponses...bisous[/quote:aa323ebc67] Oui on peut avoir mal quand on ovule ça fait comme des douleurs de règles pour moi[/quote:aa323ebc67] Kikou, alors si tu ovules 12 jours après le 1 er jour de tes règles c'est possible le 14 ème jour dont on nous parles c'est du théorique après dans la pratique ça peut changer. Par exemple pour ma fille la date de conception c'était le 22 decembre et je devais avoir mes régles le 28 donc tu vois rien à voir avec 14 jours. Donc mais toi au TP. oui , voilà c çà comme si j'allais avoir mes rrrrrr mais bien localisé . donc je vais "caliner" au maxi .... mais c bizarre alors cela ne fais que 12 jours après mes rrrr alors... faut pas chercher à comprendre je pense . merci zanezane.[/quote:aa323ebc67]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 18:28
[color=#FF0066:f76d0059d7]coucou zanezane, tu veux attendre les 8 jours pour faire le test, ou tu penses craquer avant ?[/color:f76d0059d7]
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 21:39
[quote:fb3213c383="lulubellule"][color=#FF0066:fb3213c383]coucou zanezane, tu veux attendre les 8 jours pour faire le test, ou tu penses craquer avant ?[/color:fb3213c383][/quote:fb3213c383] Euh enfaite ben.... J'ai dépensé de sous pour rien lol... Parce que bien évidemment j'ai craqué et bien évidemment il est négatif.... Mais bon on est pas à la fin du mois lol Et vous vous en êtes où???
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 22:30
luthis60: bonsoir tu est ou dans l'oise?
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 10:53
a partir de quand peut t'on faire un test précoce??
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 11:41
Coucou les filles, Vous allez bien? :arrow: zanezane: Rhoooo, le vilain test précoce! Mais tu as raison, nous ne sommes pas encore à la fin du mois et tout reste possible! Pour ma part, je continue les TP, je n'ai toujours pas reçu mais test d'ovu alors on y va tous les 2 jours lol Ca vous semble une bonne moyenne? Bonne journée! Bisous!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 12:00
:arrow: Lunavi: je ne sais pas si c'est la faute du test ou la mienne mais bon, en tout cas les Tp tous les deux jours ça me parait fort raisonnable c'est chéri qui doit être fatigué :wink: :arrow: Cendrah : il me semble que tout dépend des tests précoces le mien c'était deux jours avant les règles. :arrow: 2 ème trésor : toi tu en es où?? Toujours l'impression d'être enceinte??? :arrow: Et toi Lulu??
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 16:05
coucou les filles vu que mes douleurs au ventre st peut etre le signe de mon ovulation , tp un jour non l'autre , depuis mardi (début de mes douleurs) çà vs semble bon ? c mon homme qui est content !!!! lol.... bisous à vs ttes . émisinis ps: zanezane , ne t'en fait pas , le mois n'est pas fini...
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 16:59
:arrow: eminisis continue les Tp ça entretient la forme lol.. :arrow: 2 ème trésor :Quand as tu les vilaines je ne sais plus???? Alors je n'habites pu Mayotte hélas mais St pierre et Miquelon donc il fait -7 aujourd'hui et du verglas lol...Moi aussi chéri me dit que j'ai grossit des seins mais bon ça fait 5 jours que on se voit presque pas alors ça doit etre le manque qui lui fait dire ça... Bisous à toutes
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 18:39
:arrow: zanezane: Et bien figure-toi que chéri ne se plaint pas du tout. Il est en super forme ce mois-ci, j'en profite à moirt lol :arrow: 2ème trésor: Alors je vais continuer ce rythme là, je sens que je suis sur la bonne voie. Sinon, pour ma part, on vient d'aller visiter une salle pour le mariage et on est enchanté! Reste plus qu'à convaincre la belle-famille et ça, ça va pas être une mince affaire. Priez pour moi et surtout pour ma future belle-mère, que je ne l'étrangle pas au restaurant ce soir :oops:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 22:16
[quote:891da5ef05="Lunavi"]:arrow: zanezane: Et bien figure-toi que chéri ne se plaint pas du tout. Il est en super forme ce mois-ci, j'en profite à moirt lol :arrow: 2ème trésor: Alors je vais continuer ce rythme là, je sens que je suis sur la bonne voie. Sinon, pour ma part, on vient d'aller visiter une salle pour le mariage et on est enchanté! Reste plus qu'à convaincre la belle-famille et ça, ça va pas être une mince affaire. Priez pour moi et surtout pour ma future belle-mère, que je ne l'étrangle pas au restaurant ce soir :oops:[/quote:891da5ef05] Lunavi, Je m'en doute que ton chéri ne s'en plaint pas je suis même sûr qu'il aime ça lol... J'espère que dans la soirée tu ne l'as pas étranglé... Mais une belle-mère reste une belle-mére et ça se trouve on sera pas mieux. Surtout si elle participe à ton mariage mieux vaut rester gentille et cordiale. Nous on a éliminé le problème on a tout payé et je me suis tapée la cuisine pour 60 super lol... Et pour le reste tout nos invités nous on aidé c'était pas un mariage de princesse mais c'était bien quand même lol, y a des quelques photos sur le blog si tu veux. Bonne soirée même si elle est bien avancée chez vous
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 14:59
[color=#FF0066:6aa3ca149d]2ème trésor, j'espère que c'est bon signe ces douleurs mammaires !!! Zanezane, pour te répondre, ça y'est, je commence le C1 aujourd'hui :bravo: Mes rrr ont débarqués, on va pouvoir s'atteler à la tâche !!! :cigf: [/color:6aa3ca149d]
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 20:40
bonjour à toute d'après ma courbe, j'ovule aujourd'ui et évidemment mon zomme est parti en déplacement pour ne revenir que jeudi. Ya plus qu'à espérer que le tp d'hier soit le bon, verdict le 22 bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.