les essayeuses de mars 2009 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 18:50
[quote:8184d7d3bb="ofailye"]bonjour! et Merci pour vos messages de bienvenue! Félicitations aux nouveaux ++, je ne sais pas trop quoi penser car mes cycles se raccourcissent depuis 4 mois, C22 jours le mois dernier!! ppfff Enfin, demain je serai de nouveau à J22, je croise les doigts, même si j'ai pas trop d'espoir car partie en déplacement à J6... et revenue y'a deux jours! ( mais tp à J6 juste avant de partir!) Par contre on a pas de thermomètre à la maison, mais si mes rr reviennent je vais surement commander test ovu sinon moi 29 et Lui 41. voilà à bientôt bbye[/quote:8184d7d3bb] Hello miss, Je te conseillerai d'aller acheter un thermomètre et de commencer à prendre ta température lors de ton prochain cycle. J'ai moi aussi des cycles court et je viens de commencer la prise de température. J'ai aussi commandé des tests d'ovulations que je n'ai toujours pas reçu (merci la poste belge de faire grève au moment où certaine personne ont réellement besoin de recevoir leur courrier :bou: ). Cela peut-être utile si jamais tu dois aller voir ton gygy un jour, et cela te permettra surtout de voir si 14 jours s'écoulent bien entre ton ovulation et les vilaines. Moi j'ai décidé de le faire car je ne sais vraiment pas quand j'ovule, si j'ovule et surtout si les 14 jours sont bien là. Une fois que j'aurais les résultats de ma prise de température, j'en saurais un peu plus et je pourrais p-e arrêter de stresser... zanezane, c'est sûr que ça ne doit pas être de tout repos tous les jours, mais c'est tellement beau d'avoir un enfant! Comme remède contre la fatigue y a toujours aller se coucher tôt avec chéri, faire des câlinous et un gros dodo. Le lendemain, ça va déjà beaucoup mieux ;-)
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 19:10
coucou les filles pour ma part, rien de neuf, je pense ne pas être très loin de l'ovulation, j'ai des cycles très courts et je viens de commencer à prendre la température, on va voir, j'ai en moyenne 36,2 le matin, à suivre mais j'ai du mal à faire des calins à mon homme car il est tout le temps malade en ce moment, vivement le printemps lui 32 ans et moi 31 vendredi (j'espère que ça me portera chance, :lol: ) enfin c'est C4 pour bb2 à bientôt j'y vais mon fils 18 mois hurle, c'est le doux moment des cauchemards, ça m'entraine pour les futures nuits de veille, bientôt j'espère......
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 20:41
[quote:5770ed740a="muriel250"]coucou les filles pour ma part, rien de neuf, je pense ne pas être très loin de l'ovulation, j'ai des cycles très courts et je viens de commencer à prendre la température, on va voir, j'ai en moyenne 36,2 le matin, à suivre mais j'ai du mal à faire des calins à mon homme car il est tout le temps malade en ce moment, vivement le printemps lui 32 ans et moi 31 vendredi (j'espère que ça me portera chance, :lol: ) enfin c'est C4 pour bb2 à bientôt j'y vais mon fils 18 mois hurle, c'est le doux moment des cauchemards, ça m'entraine pour les futures nuits de veille, bientôt j'espère......[/quote:5770ed740a] :arrow: Lunavi : Tu as bien raison se coucher tôt ça aide mais les bonnes nuits c'est pas en ce moment car ma miss sort les dents de derrières et j'ai le plaisir de me lever 5 à 6 fois par nuits,lol... Mais il est évident que d'avoir un enfant c'est extra et que c'est un grand bonheur chaque jour. :arrow: Muril: bon ben envois ton mari chez le doc c'est vrai que faire des câlins la goutte au nez c'est pas toujours très glamour , lol. Pour ton fils idem je connais effectivement faut voir le bon côtés quand on aura le deuxième quand le premier se sera endormi se sera le second qui prendra la relève, lol. :arrow: Ofailye bienvenue... Effectivement je pense qu'il faut investir dans le thermométre...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 21:13
coucou! je vous ai écouté, j'ai fait mes tps....mais j'ai fait un test ce soir et ++++!! alors je n'ai pas tout compris avec les tests d'ovulation qui me disaient positif lundi...mais ça y est! (j'en ai fait 2 pour vérifier!) j'ai de la chance et je vous souhaite à toute des +++ en pagaille!!! bises!
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 21:20
[quote:c23a45109a="smiley"]coucou! je vous ai écouté, j'ai fait mes tps....mais j'ai fait un test ce soir et ++++!! alors je n'ai pas tout compris avec les tests d'ovulation qui me disaient positif lundi...mais ça y est! (j'en ai fait 2 pour vérifier!) j'ai de la chance et je vous souhaite à toute des +++ en pagaille!!! bises![/quote:c23a45109a] félicitations et bonne continuation bisous
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 21:58
[quote:9e2e409d03="smiley"]coucou! je vous ai écouté, j'ai fait mes tps....mais j'ai fait un test ce soir et ++++!! alors je n'ai pas tout compris avec les tests d'ovulation qui me disaient positif lundi...mais ça y est! (j'en ai fait 2 pour vérifier!) j'ai de la chance et je vous souhaite à toute des +++ en pagaille!!! bises![/quote:9e2e409d03] Alors là smiley je n'ai qu'une chose à dire c'est :bravo: :youpi: et :choc: Toutes mes félicitations à ta petite famille adeline
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 23:03
[quote:2051cef848="smiley"]coucou! je vous ai écouté, j'ai fait mes tps....mais j'ai fait un test ce soir et ++++!! alors je n'ai pas tout compris avec les tests d'ovulation qui me disaient positif lundi...mais ça y est! (j'en ai fait 2 pour vérifier!) j'ai de la chance et je vous souhaite à toute des +++ en pagaille!!! bises![/quote:2051cef848] Alors Smiley lol... tu nous fais des blagues... C'est normal le taux de LH hormone de l'ovulation et Beta HCG c'est a peu prés détecté pareil sur le test pipi... Donc Bravo, ça fait pleins de bébés pour novembre tous ça... T'as le droit de venir nous soutenir quand même. Bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 11:23
Bravo smiley, encore un futur petit scorpion j'ai une question, est-ce que vos hommes arrivent à faire des calins "sur demande", le mien a craqué hier, il a super envie d'avoir un bb2 mais de savoir que c'est la semaine des calins, ça le bloque totalement.... comment vous gérez ça? pourtant je ne lui mets pas la pression mais bon, c'est fragile ces hommes..... bisous muriel
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 14:25
[quote:0b1ebc0ebe="muriel250"]Bravo smiley, encore un futur petit scorpion j'ai une question, est-ce que vos hommes arrivent à faire des calins "sur demande", le mien a craqué hier, il a super envie d'avoir un bb2 mais de savoir que c'est la semaine des calins, ça le bloque totalement.... comment vous gérez ça? pourtant je ne lui mets pas la pression mais bon, c'est fragile ces hommes..... bisous muriel[/quote:0b1ebc0ebe] ben alors je peux pas répondre le mien tant que je mets les formes y a pas de problème... En général nous faisons des câlins tous les deux jours donc pas de soucis... Le mois prochain évites de lui dire.
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 14:48
[quote:fd18027eba="loloyanyan"][quote:fd18027eba="bibibieme"]felicitations au +++++++ et bienvenue aux nouvelles :cop:[/quote:fd18027eba] Bonjour bibibieme, moi je narrive pas a avoir ta courbe de ton cycle en cour!!!j'ai celle de fevrier...tu la remis a jour? bizz A toutes les filles, pouvez vous vous presenter que je vous connaisse un peu plus si vous le souhaiter. Mo je mappelle Eloise 21ans et mo, zhomm florian 23ans. :P nous sommes de picardie dans l'oise. Nous sommes en essais bb1 depuis oct 2008, et jen suis a mon C5. bizz a toutes :wink:[/quote:fd18027eba] Et bien pour me présenter en quelques mots je m'apelle emilie g 22 ans et mon zom mathieu 25 ans et nous sommes de l'oise on est en essai bb1 depuis février 2009 voili voilou Bisou à toutes
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 18:25
[color=#FF0066:bc282980d4]Félicitations Smiley !!!!! J-3 avant les essais et les psychotages !!! :D [/color:bc282980d4]
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 19:13
Toutes mes félicitations Smiley! Ca fait beaucoup de +++ en si peu de temps tout ça, j'espère que ça nous portera chance tout ça. Pour ma part, j'ai très peu de chances d'avoir des TP ce soir, zhomme m'a envoyé un mail au bureau cet aprem, je pense qu'il couve une gastro... Mais pourquoi ça tombe toujours mal? :arrow: Muriel: Tu n'es pas la seule dans le cas, même si je lui en ai déjà parlé, il dit qu'il veut un enfant autant que moi. Pourtant, lorsque je lui dit qu'il faut y aller, et bien le mois dernier il a eu une panne. Je ne lui en ai pas voulu mais j'étais triste quand même. Il est souvent fatigué aussi quand c'est la bonne période, ce qui ne facilite pas les choses non plus. Par contre, lorsque c'est juste après les vilaines, alors là, il a la forme :wink: C'est dans des moments pareils qu'on se rends compte que nous ne réagissons pas de la même manière.
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 21:33
encore des +++ ca fait plaisir et ca donne envie en c1!!! moi g u mon ovulation du c1 ya plus qu'à attendre...
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 23:47
Coucou à toutes, alors je viens confier ma "bêtise", depuis plusieurs jours fatiguées et mal dans le ventre... Je pense que tous ça c'est psychologique mais tout à l'heure je suis passée devant une pharmacie...Et j'ai acheté un test precoce.... Bon allez y criez sur moi, lol... Je vais quand même attendre pour le faire mais pour le premiére fois depuis 15 mois que je n'ai pas de contraceptifg j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose!!! Amies de la psychose bonsoir!! bisous à toutes
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 12:50
coucou les filles g une petite question ... g eu mes rrrr le 22/02 et depuis 2 jours g des douleurs au ventre coté droit , c désagréable. peut on avoir mal qd on ovule ? merci de vos réponses...bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.