les essayeuses de mars 2009 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 21:42
Chicha comme je te l'ai déjà dit sur le post de février :youpi: Allez les filles bientôt nous aussi on l'aura notre +++ :arrow: Smiley il me semble que 24h avant ou 24h après c'est encore bon mais il me semble avoir vu un article en page d'accueil du site dans la rubrique conception je te souhaite bonne chance et tiens nous au courant ma belle. Pour moi je suis à J25 donc résultat dans quelques jours! Bizzz et bonne soirée à toutes
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 22:03
[color=#FF0066:e618a17a0d][b:e618a17a0d]CHICHA[/b:e618a17a0d] : félicitations !!! [b:e618a17a0d] SMILEY[/b:e618a17a0d] : oui, 24h après l'ovulation j'en suis sûre ! ! ! alors profite, il te reste 24h !!!! Je refais surface pour vous dire que dans J-6, les grands essais commencent ! j'ai hâte de papoter un peu plus avec vous !!! :D [/color:e618a17a0d]
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 22:29
[quote:6dfefa58ae="lulubellule"][color=#FF0066:6dfefa58ae][b:6dfefa58ae]CHICHA[/b:6dfefa58ae] : félicitations !!! [b:6dfefa58ae] SMILEY[/b:6dfefa58ae] : oui, 24h après l'ovulation j'en suis sûre ! ! ! alors profite, il te reste 24h !!!! Je refais surface pour vous dire que dans J-6, les grands essais commencent ! j'ai hâte de papoter un peu plus avec vous !!! :D [/color:6dfefa58ae][/quote:6dfefa58ae] :arrow: Lulu bienvenue à bientôt. :arrow: Smiley moi aussi je dirai fonce n'hesites pas.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 22:55
hihi les filles, merci de vos messages mais je ne peux pas foncer, je suis toute seule ce soir!ça va ête dur!!! demain soir, son train arrive à 22h30, je n'ai plus qu'à lui faire le grand jeu! mais vos réponses me rassurent quand même, 24h c'est tout bon pour nous ça!!! je croise les doigts et pour vous aussi!! :wink: merci!
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 09:02
coucou les filles !!! merci pour tous vos messages, je repasserai vous faire un petit coucou, mais je préférerai vous retrouver dans le post" 1er mois" !!! merci pour vos messages de soutiens, et bon courage a vous toutes !!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 10:26
bonjour à tous, plein de beau +++ Félicitation chicha :wink: Lunavi, je suis dans le meme cas que toi. je suis en c5, proche de l'ovulation. je suis en essais bb1 depuis oct 2008. moi j'ai 21ans et mon z'homm 23. ensemble depuis 2ans 1/2.bizz
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 15:50
[quote:f6f86fe008="chicha83"]coucou les filles !!! merci pour tous vos messages, je repasserai vous faire un petit coucou, mais je préférerai vous retrouver dans le post" 1er mois" !!! merci pour vos messages de soutiens, et bon courage a vous toutes !![/quote:f6f86fe008] Félicitations chicha je te souhaite plein de bonheur !!! Moi J26C1 et je n'ai pus aucun symptomes comme javais au milieu de mon cycle !!! Hier ne tenant plus j'ai fait un test et :cry: ---- alors bah pas trop le moral mais bon peut etre je l'ai fait top tot on verra bien mais je ne me fais plus d'illusions pour ce mois ci !! Je vous embrasse toutes et vous souhaites les plus bo +++
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 17:13
salut les filles , je me permet de vs rejoindre. je m'appelle émilie , g 35 ans , 2 gd enfants , anthony (11ans) et laurie (8ans). avec mon mari , on a envie d'un 3éme alors g fait enlevé mon stérilet le 30 octobre puis surprise test urinaire positif . alors rdv chez gigi . bcp mal au ventre et qd rdv , rrrrr.... alors fc précoce !!!! et depuis plus rien , c long , je désespère et y pense bcp . g eu mes dernières rrrrrrrrr...le 22/02 alors peut etre ce mois ci. à bientot pour vos conseils et félicitation aux +++ et j'espère bientot des +++ pour toutes bisous :cigf:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 18:09
[quote:a38db337fc="loloyanyan"]bonjour à tous, plein de beau +++ Lunavi, je suis dans le meme cas que toi. je suis en c5, proche de l'ovulation. je suis en essais bb1 depuis oct 2008. moi j'ai 21ans et mon z'homm 23. ensemble depuis 2ans 1/2.bizz[/quote:a38db337fc] Ahhhh un copine :wink: Pour ma part, ça fait 5 ans et demi que nous sommes ensembles et le mariage est prévu pour Août 2010. Autant vous dire que niveau planing, j'aimerais bien que bébé arrive le plus vite possible... Par contre, j'étais persuadé être en cycle normal jusqu'à ce que je me rende compte que non, je suis plutôt en cycle court. Du coup, je peux revoir tout mes calculs, je n'ovule pas à J14 mais à mon avis bien avant. Je me suis donc décidé à faire une courbe de t°. Et chouchou n'est pas beaucoup aimé quand le réveil a sonné à 6h00 ce week-end. Mais quand il faut, il faut ;-) Sinon, et bien les vilaines sont finis pour moi aujourd'hui, verdict dans une vingtaine de jours à mon avis. Bienvenue parmi nous émisinis et courage les filles, les +++ ils sont pour nous ce mois-ci!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 23:32
[quote:dc32089ea9="Lunavi"][quote:dc32089ea9="loloyanyan"]bonjour à tous, plein de beau +++ Lunavi, je suis dans le meme cas que toi. je suis en c5, proche de l'ovulation. je suis en essais bb1 depuis oct 2008. moi j'ai 21ans et mon z'homm 23. ensemble depuis 2ans 1/2.bizz[/quote:dc32089ea9] Ahhhh un copine :wink: Pour ma part, ça fait 5 ans et demi que nous sommes ensembles et le mariage est prévu pour Août 2010. Autant vous dire que niveau planing, j'aimerais bien que bébé arrive le plus vite possible... Par contre, j'étais persuadé être en cycle normal jusqu'à ce que je me rende compte que non, je suis plutôt en cycle court. Du coup, je peux revoir tout mes calculs, je n'ovule pas à J14 mais à mon avis bien avant. Je me suis donc décidé à faire une courbe de t°. Et chouchou n'est pas beaucoup aimé quand le réveil a sonné à 6h00 ce week-end. Mais quand il faut, il faut ;-) Sinon, et bien les vilaines sont finis pour moi aujourd'hui, verdict dans une vingtaine de jours à mon avis. Bienvenue parmi nous émisinis et courage les filles, les +++ ils sont pour nous ce mois-ci![/quote:dc32089ea9] Eh oui voila une copine...lol :wink: moi aussi je fais une courbe de temperature!!! c'est beaucoup mieux car quand les cycles sont pas réguliers c'est pas évident... bizz
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 09:40
salut les filles cela faisait un petit moment que je n'etais pas passé :wink: [b:8461965aa8][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-6313d040353548799a4bc5d93ef2280e] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b:8461965aa8] gros bisous
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 09:42
felicitations au +++++++ et bienvenue aux nouvelles :cop:
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 10:25
[quote:df8fe804f3="bibibieme"]felicitations au +++++++ et bienvenue aux nouvelles :cop:[/quote:df8fe804f3] Bonjour bibibieme, moi je narrive pas a avoir ta courbe de ton cycle en cour!!!j'ai celle de fevrier...tu la remis a jour? bizz A toutes les filles, pouvez vous vous presenter que je vous connaisse un peu plus si vous le souhaiter. Mo je mappelle Eloise 21ans et mo, zhomm florian 23ans. :P nous sommes de picardie dans l'oise. Nous sommes en essais bb1 depuis oct 2008, et jen suis a mon C5. bizz a toutes :wink:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:24
Coucou les filles, bienvenue aux nouvelles aux filles, bon alors quoi de neuf pour vous....Moi j'attends patiemment le 16 jour des vilaines,lol... Sinon rien de neuf à part que j'ai mal partout et que je suis fatiguée mais logique reprise du boulot et une nenette de 18mois qui fait toutes les bêtises impossible et inimaginable!!!! Gros bisous à toutes
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 14:42
bonjour! et Merci pour vos messages de bienvenue! Félicitations aux nouveaux ++, je ne sais pas trop quoi penser car mes cycles se raccourcissent depuis 4 mois, C22 jours le mois dernier!! ppfff Enfin, demain je serai de nouveau à J22, je croise les doigts, même si j'ai pas trop d'espoir car partie en déplacement à J6... et revenue y'a deux jours! ( mais tp à J6 juste avant de partir!) Par contre on a pas de thermomètre à la maison, mais si mes rr reviennent je vais surement commander test ovu sinon moi 29 et Lui 41. voilà à bientôt bbye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.