les essayeuses de mars 2009 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 17:11
mais se qui me fait douter aussi c'est que j'ai pas de nausées!! le ventre me tiraille un peu c'est vrai, les tétons aussi, mais je pense effectivement que je vais faire une prise de sang en debut de semaine, pour en evoir le coeur net !! et bien entendu, je vous tiens au courant !!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 21:22
[quote:328778ebe2="2ème trésor!"]et oui zanezane, 2 qui nous quittent mais c'est sur que ca nous réjouit pour elles, et ca nous motive encore plus!!! et puis je crois qu'on se suit un peu zanezane dans les dates, car ma date d'ovulation théorique est aujourd'hui... mais je pense qu'elle a déjà eu lieu en fait enfin dur dur de savoir à vrai dire :? mais bon, on verra bien d'ici une quinzaine de jour! bisous a toutes[/quote:328778ebe2] :arrow: 2éme trésor: oui nous nous suivons je devrai avoir mes régles vers le 15 ou le 16 mars à priori, comme j'ai mis un an à avoir la premiére je me doute que ça ne sera pas pour tout de suite. :arrow: Chicha enceinte on est pas obligé d'avoir des nausées et selon la théorie cela commence 3 semaines aprés la fécondation et si tu peux les éviter crois moi c'est mieux... :arrow: Lunavi Bienvenue également j'étais la malpolie j'ai reparé... Bonne soirée à toutes
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 21:29
oui c'est sur, je prefere ne pas en avoir, si je peux choisir !!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 22:27
[quote:790db1e0e5="chicha83"]oui c'est sur, je prefere ne pas en avoir, si je peux choisir !!!![/quote:790db1e0e5] Alors t'inquiétes pas je suis sure que c'est ++++ c'était pas méchant j'ai eu l'impression que tu le prenais de travers. Tiens nous au courant bonne soirée
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 08:10
non, je ne l'ai pas pris du tout de travers !!! t'inquiete pas, ce matin je vais aller faire la pds et j'ai hate d'avoir le résultat !!!!
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 09:30
ca y est ce matin j'ai fait le pds, verdict a midi !!! croisé les doi pour moi !!!! je vous tiens au courant !!! biz
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 10:49
[quote:a2d067d7b8="chicha83"]ca y est ce matin j'ai fait le pds, verdict a midi !!! croisé les doi pour moi !!!! je vous tiens au courant !!! biz[/quote:a2d067d7b8] Je croise les doigts, plus que 2 heures mais c'est bien parti !!! :lol:
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 12:08
les résultats ne sont pas encore prets !!!! snif snif! !! je rapelle a 13 h !! mais vous saurez soit dans l'apremidi soit ce soir, car je pars travailler !!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 13:06
[quote:853c4b3828="chicha83"]les résultats ne sont pas encore prets !!!! snif snif! !! je rapelle a 13 h !! mais vous saurez soit dans l'apremidi soit ce soir, car je pars travailler !!![/quote:853c4b3828] :arrow: Chicha... ALORS?????????? chez moi il est que 9h00 mais dés que j'ai su j'ai croisé les doigts des mains et des pieds pour être sûre... Pour toutes celles qui restent avec nous lol, pas désespoir et on se m'est au boulot. Bonne journée à toutes
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 14:18
Merci les filles ! Vous avez bien croisè les doig, la reponse est positive ! ! ! 266 ! ! Je sui trop contente et a la foi soulagé ! Merci pour votre soutien les filles et bon courage a vous toutes ! !
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 19:10
[quote:b12e783a7b="chicha83"]Merci les filles ! Vous avez bien croisè les doig, la reponse est positive ! ! ! 266 ! ! Je sui trop contente et a la foi soulagé ! Merci pour votre soutien les filles et bon courage a vous toutes ! ![/quote:b12e783a7b] Monsieur et Madame ont bien bossé, félicitations... Ce soir c'est champagne pour lui eau pour toi, lol... :lol: Bisous
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 19:38
bonjour à toutes! Je me permet de me joindre à vous J'atend moi aussi après une bonne nouvelle, même si elle se fait attendre après une FC cet été. Je viens de dépasser ma dpa d'origine, donc j'espère que mon blocage psy va enfin partir! réponse dans une semaine pour ce cycle en cours a bientôt :lol:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 19:47
Félicitations chicha, c'est du rapide, on aimerait toutes que ça se passe comme ça!!! Bienvenue parmi nous ofailye et j'espère que tu auras droit aussi rapidement à ton moment de bonheur. Pour ma part, les vilaines s'en vont petit à petit, je pense que demain soir ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir et nous pourrons reprendre les TP. C'est zhomme qui va être content :lol: Je vais essayer de ne pas trop y penser ce mois-ci, tout le monde me dit de ne pas faire de fixation mais lorsqu'on veut vraiment un enfant, c'est difficile de ne pas y penser... Bonne soirée les filles et amusez-vous bien :wink:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 20:05
felicitations chicha bienvenue à ofailye ce mois-ci a l'air de très bien commencer, c'est peut etre la bonne influence du printemps qui arrive, :wink: à bientot verdict pour moi dans 16 à 17 jours
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 20:21
bonjour! excusez moi de venir m'incruster un instant mais je ne sais pas trop où poster pour avoir des avis car il y a tellement de posts! j'ai une petite fille de bientôt 2 ans, et depuis une fc en septembre, on est en essai bb2...jusqu'en décembre, on ne pouvait pas vraiment appeler ça des essais mais là on est passé aux choses sérieuses! :wink: ... c1: 37j, c2:40j, c3:51j...et là j'en suis à mon c4...je suis à 30j. La semaine dernière j'ai essayé les tests d'ovulation, comme ça sur un coup de tête sans savoir vraiment quand les faire, j'ai commencé donc à j25 de mon cycle et ce soir, il est positif à j30 du cycle!! :shock: :lol: mais pas de bol, c'est la première fois que mon homme s'absente pour le boulot ce soir, il revient demain soir... à votre avis, après un test positif comme celui là, les chances de tomber enceinte avec un rapport 24h plus tard sont toujours là? j'ai essayé de chercher des choses sur le net, mais les réponses diffèrent alors j'aimerai quelques avis si ça ne vous dérange pas! on a aussi eu des rapports ce we... merci de vos réponses!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.