les essayeuses de mars 2009 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 12:05
bonjour, je me joins à vous si celà ne vous embetes pas j'ai 30 ans et on essaye bb2 depuis décembre, rrr le 21 février et cycles de 26 jours (mais pas régulier) Moi aussi, je me pose plein de question sur l'impact d'un nouveau bb sur mon fils qui à 19 mois. Ce qui nous a décidé, c'est qu'on est encore jeune pour survivre aux premiers mois sans sommeil et en plus ils pourront jouer ensemble. Enfin, bon courage à toutes et j'espère plein de ++++ pour le mois de mars
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 13:54
[quote:d7a0501d80="muriel250"]bonjour, je me joins à vous si celà ne vous embetes pas j'ai 30 ans et on essaye bb2 depuis décembre, rrr le 21 février et cycles de 26 jours (mais pas régulier) Moi aussi, je me pose plein de question sur l'impact d'un nouveau bb sur mon fils qui à 19 mois. Ce qui nous a décidé, c'est qu'on est encore jeune pour survivre aux premiers mois sans sommeil et en plus ils pourront jouer ensemble. Enfin, bon courage à toutes et j'espère plein de ++++ pour le mois de mars[/quote:d7a0501d80] Bonjour à toutes :arrow: Muriel bienvenue parmi nous. Alors on est un peu dans le même cas, je ne sais pas si on réussira à se rassurer sur nos petits loups mais au moins on peut en parler... :arrow: chabalouu tu en es où??? As tu eu tes règles?? Sinon arrête de te torturer fais un test...lol moi j'aimerai savoir lol... :arrow: Chicha 83 : toi aussi où en es tu??? Sinon un bonjour à toutes celles que je n'ai pas cité.
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 14:14
Coucou les filles je suis sur le post de février j'attends la réponse dans une semaine je venais juste vous faire un petit coucou parce que je vais peut être bientôt vous rejoindre. Bon très franchement je ne le souhaite pas bien que vous soyez toutes très sympathiques... Vous me comprenez je suis sûre :D Je vous souhaite à toutes une bonne journée et surtout que la :cigf: arrive! Gros bisous à toutes
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 14:33
[quote:0445b579c3="chabalouu"]Merci Luthis ! On est le soir et toujours pas de rrr en vue... les douleurs vont et viennent... Pour le test je vais essayer d'attendre début de semaine prochaine... car les douleurs m'inquietent... J'espere que ça va marcher pour toi aussi ! et pour nous toutes d'ailleurs ! Bizoux[/quote:0445b579c3] Bonjour j'ai eu la même chose le mois dernier, la première douleur a eu lieu 3 jours avant mes rrrrrrrrr, j'ai eu très mal, ça peut être positif ou négatif, les signes de début de grossesse ou annonciateurs des règles sont malheureusement les mêmes bon courage
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 19:06
coucou les filles !!! ca y est de retour de paris, comme prévue aprés un retour du salon de l'agriculture ou mon chien a gagné le 2 eme prix !!! je suis super fiere !!!! en ce qui me concerne, et bien, voyez ma courbe, elle est toujours aute, et aujoud'hui ca tiraille en bas !!! j'ai peur de faire le test et d'etre décue !!!! si j'y arrive je vais essayer de tenir jusqu'a lundi matin !!!! toujours de rrr bien sur !! je croise encore les doit !!!! voila, gros bisous et bon week end !!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 22:54
[quote:a5e9694495="chicha83"]coucou les filles !!! ca y est de retour de paris, comme prévue aprés un retour du salon de l'agriculture ou mon chien a gagné le 2 eme prix !!! je suis super fiere !!!! en ce qui me concerne, et bien, voyez ma courbe, elle est toujours aute, et aujoud'hui ca tiraille en bas !!! j'ai peur de faire le test et d'etre décue !!!! si j'y arrive je vais essayer de tenir jusqu'a lundi matin !!!! toujours de rrr bien sur !! je croise encore les doit !!!! voila, gros bisous et bon week end !!![/quote:a5e9694495] :arrow: Chicha je crois que tu nous tortures lol... Fais le test lol... :arrow: 2éme trésor Effectivement c'est un peu la galère de savoir comment vont réagir notre " grande " grande pour moi. Nous sommes très très proches elle et moi et j'ai peur que ça casse toute notre complicité... Et si je fais BB2 c'est aussi pour quelle est un petit frère ou une petite sœur de préférence lol pour s'amuser se battre ect.. On verra bien. :arrow: Ninou merci... j'ai toujours mal au ventre donc ben elle en pleine ovulation du coup ce soir c'est ouhouh... lol U beau +++++++ POUR toi aussi. Bonne nuit pour toutes celles qui vont me lire et bonne journée pour les autres.
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 11:33
Bonjour, Je suis nouvelle parmi vous et le verdict est tombé pour moi ce matin, c'est pas encore pour ce mois-ci :(. Je m'appelle Virginie et j'aurai 26 ans en juin. Loulou en aura 24 en juin également. J'ai arrêté la pilule, après 9 ans d'utilisation, en octobre et nous avons commencé les essais bb1 en novembre suite aux conseils de mon médecin traitant qui me disait de ne rien tenter le premier mois. Mon C4 vient donc de se terminer et avec lui commence le C5. Je suis assez régulières, des cycles de 25-26 jours environs. Le mois passé ainsi que ce mois-ci, j'ai des pertes marrons ainsi que des seins douloureux les 2-3 jours qui ont précédés mes rrrr! Autant vous dire que j'y ai cru jusqu'au bout, mais c'est toujours pas le cas. Je n'ai pas encore eu de retard, juste une semaine d'avance lors du C2 et un cycle de 27 jours pour le C3. C4 vient de se terminer au bout de 26 jours. Je n'ai donc par encore eu l'occasion de faire un test de grossesse, c'est ça être réglé comme une horloge. J'ai décidé ce matin de commencer une courbe de température, nous verrons bien ce que cela donnera... Je vous souhaite plein de +++ pour ce mois de mars!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 19:30
Bonjour à toutes!!!! Ca y est un beau test +++++ !!Je l'ai fait hier et très heureuse de ce beau résultat!!!! J'espere un beau +++++ pour nous toutes!!! Je vous laisse mais je viendrais vous voir de temps en temps pour savoir comment ça se passe pour vous ! Bizoux à toutes et pleins de beau ++++ pour 2009 !
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 20:52
bonsoir les filles !!! aujourd'hui jai eu des tiraillements toute la journée dans le bas du ventre et toujours pas de rrrr alors c'est décidé, demain matin je fais le test !!! j'ai peur !!!! mais j'ai surtout hate !!! je vous tiens au courant !!!! bonne soirée
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 00:21
salut les filles! j'ai besoin de votre avis. J'ai arreté ma pilule le 14 février alors qu'il me restait a peu près 4 a 5 cachets. J'ai eu mes rrr le 18 et des rapports quasiment ts les jours depuis et mon ovulation se situerait normalement aux alentours du 4mars. Or, depuis 2jours j'ai l'impression de ressentir des douleurs aux ovaires et quelques piquées aux seins. Pensez vous que j'ai pu ovuler plus tot que prévu? Est ce arrivé certaines? ou dans votre entourage? Une grossesse peut elle arriver si vite? merci.
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 08:59
bon ce matin j'ai fait le test, mais je ne sais pas trop quoi penser !!! tout dabord jai pissé trop fort sur le stylo, et la fenetre des résultats a été imbibé d'urine donc je me suis dit, merde c'est mort, donc je l'ai remis dans son emballage. et puis, peut etre 5 ou 10 min aprés je suis allé voir quand meme, et la il me marque une trés legere bande colorante disant que je suis enceinte, mais il faut vraiement se pencher dessus pour la voir ... donc je vouslais en racheter un autre, mais aujourdui c'est dimanche, et tout est fermé !!! donc je suis deg, j'y est pensé toute la nuit !!!!! et je ne suis pas plus avancé qu'avant ....
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 11:59
bon j'ai pas pu résister a l'envie de savoir, donc je me suis démerdé pour trouver une pharmacie de garde, et j'en ai racheter un. résultat : comme le premier a savoir, une légere barre !!! donc je laisse passer, une semaine et j'en referrai un ou je ferai une prise de sang ... voili, voilou !! je suis un peu décu car je pensais que ça s'afficherait mieux que ça, la je ne sais pas trop quoi penser !!! voila, allé bon dimanche, les filles !!!
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 12:07
ca me fait du bien que tu me dise ça !! oui je sais la notice dis comme toi, mais j'ai peur de me faire une fausse joie !!! en plus, ma courbe est toujours haute !!! lovulation est le 15 fevrier, donc ca fait 15 j pile !!! ta raison, je sais pas quoi penser !!! jespere que tu dis vrai !!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 13:55
[quote:a6ce414d24="chicha83"]ca me fait du bien que tu me dise ça !! oui je sais la notice dis comme toi, mais j'ai peur de me faire une fausse joie !!! en plus, ma courbe est toujours haute !!! lovulation est le 15 fevrier, donc ca fait 15 j pile !!! ta raison, je sais pas quoi penser !!! jespere que tu dis vrai !!![/quote:a6ce414d24] :arrow: Chabalou félicitations, tu nous quittes on est triste mais c'est pour la bonne cause. :arrow: Chicha : je suis complètement en accord avec 2 ème trésor c'est ++++++++ même une légère barre c bon en plus de ça ta courbe est haute à mon avis files au labo lundi. Exemple pour ma première je devais avoir mes règles le 31/12 le 24 j'ai commencé à vomir j'ai fait un test le 2/01 et faible barre finalement quand j'ai fait l'écho de datation la grossesse datée du 22/12. :arrow: 2ème trésor bon nous on désespère pas on continue les TP et voilà. lol
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 14:20
Merci pour l'accueil 2ème trésor et félicitations aux 2+++ de ce week-end! En espérant que cela nous arrive à toutes ce mois-ci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.