les essayeuses de mars 2009 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 16:06
:arrow: mecrci safine!!! bon on verra si mon homme veut bien mettre des babyproof pendant 2 mois lol c'est pas dit qu'on tienne!!! en fait je me dis qu'il vaut mieux que je prenne toutes les précautions possibles. je psychote un peu car autour de moi je connais beaucoup de femmes qui ont eu des galères: fc à répétition, 2 ans pour tomber enceinte, fiv etc... donc ça me fait flipper... j'aurai envie de commencer tout de suite mais bon je sais pas... :?
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 16:13
Si j'ai un conseil à te donner parce que je suis passée par là le 1er mois des essais, ne commence pas déjà à psychotter et à te casser la tête comme ça ! :lol: Plus t'y penseras, moins ça marchera ! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 17:52
hey oui je sais mais je suis quelqu'un de très cérébral lol je me pose mille questions :lol: bon de toute façon comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas sure qu'on tienne 2 mois avec des babyproof alors on verra bien... en tout cas je suis + qu'impatiente!mdrr
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 21:21
coucou les nanas !!! en ce qui me concerne toujours pas les rrr !!!! et la courbe monte, monteeeeeeeeee !!!! j'espère que c'est bon signe et que je ne vais pas etre déçue !!!! mais bon, "c'est le jeu ma pauvre lucette "!!!!! voila verdict demain soir ou mercredi au pire !!!! (normalement, enfin c'était comme ça avec lulu, alors on verra sans lulu !!!) je pars pour paris mercredi jusqu'a vendredi soir, j'espere vous annoncer une bonne nouvelle en rentrant !!! je laisse mon test dans le placard, comme ça, je serai pas tenté de le faire trop tot, et on verra en rentrant, mais je me sens au top de ma forme !!! donc c'est ça qui me fait peur !!!! nous verrons bien !!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:32
[quote:819c1550a9="chicha83"]coucou les nanas !!! en ce qui me concerne toujours pas les rrr !!!! et la courbe monte, monteeeeeeeeee !!!! j'espère que c'est bon signe et que je ne vais pas etre déçue !!!! mais bon, "c'est le jeu ma pauvre lucette "!!!!! voila verdict demain soir ou mercredi au pire !!!! (normalement, enfin c'était comme ça avec lulu, alors on verra sans lulu !!!) je pars pour paris mercredi jusqu'a vendredi soir, j'espere vous annoncer une bonne nouvelle en rentrant !!! je laisse mon test dans le placard, comme ça, je serai pas tenté de le faire trop tot, et on verra en rentrant, mais je me sens au top de ma forme !!! donc c'est ça qui me fait peur !!!! Bnjour anne-laure, ça n'est pas parce que tu est peut-être enceinte que tu dois te sentir fatiguée et malade... Donc tu ne te focalises pas là dessus, lol... On attends patiemment vendredi que tu nous dises. [/quote:819c1550a9] :arrow: J'ai une question pour toutes celles qui voudront bien me repondre... Est ce que lorsque vous ovulez vous avez mal au ventre... Je m'explique en théorie je ne suis pas en période d'ovulation mais j'ai mal au ventre juste d'un côté. Le mois dernier idem tellement mal que je suis allée aux urgences, et on m'a repondu que j'avais du sang dans le ventre dû à l'ovulation. Pour ma premiére je n'ai jamais eu ça. Qui d'autres est dans ce cas et surtout qui a une remède miracle... J'ai déjà posté sur un nouveau post pour ça mais je n'ai rèflechit qu'aprés que j'aurai pu vous poser directement la question. Merci à toute
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:44
[quote:e4916e6218="chicha83"]coucou les nanas !!! en ce qui me concerne toujours pas les rrr !!!! et la courbe monte, monteeeeeeeeee !!!! j'espère que c'est bon signe et que je ne vais pas etre déçue !!!! mais bon, "c'est le jeu ma pauvre lucette "!!!!! voila verdict demain soir ou mercredi au pire !!!! (normalement, enfin c'était comme ça avec lulu, alors on verra sans lulu !!!) je pars pour paris mercredi jusqu'a vendredi soir, j'espere vous annoncer une bonne nouvelle en rentrant !!! je laisse mon test dans le placard, comme ça, je serai pas tenté de le faire trop tot, et on verra en rentrant, mais je me sens au top de ma forme !!! donc c'est ça qui me fait peur !!!! nous verrons bien !![/quote:e4916e6218] J'avais laissé une petite message pour toi mais ça n'a pas paru... Bon tiens nous au courant vraiment. Et ne te focalises pas sur le fait que tu ne sois pas fatiguée car enceinte ne rimes pas forcément avec fatigue...
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 16:16
coucou les filles [b:a2e6bf8eb5][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-6313d040353548799a4bc5d93ef2280e] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b:a2e6bf8eb5] pour repondre a la question de zanezane, moi quand j'ovule j'ai super mal au ovaire :? :shock: difficile d'être aussi bien informé
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 22:08
Bonjour à toutes ! Bon bah moi j'ai 26 ans et j'essaye d'avoir un ptit bout depuis trois mois ! Arret de la pillule fin novembre mais toujours rien... Très impatiente et n'arrete pas d'y penser... Pas bien je sais mais impossible de faire autrement ! à bientot !
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 14:26
[quote="2ème trésor!"]bonsoir à toutes! J'aimerais me joindre à vous, si ça ne vous embête pas. J'ai une petite puce qui va fêter ses 1 an le mois prochain (déjà ) et j'ai arrêté ma pilule il y a à peu près 2 semaines (sur conseils de gygy car elle me déréglait complètement) Du coup on s'est dit avec mon chéri que ce serait peut-être le moment de donner un petit frère ou une petite soeur à notre puce... Après 15 jours de réflexion, c'est bon, on se lance! trop hâte, comme pour ma première grossesse, c'est dingue! du coup j'ai eu mes rrr le 16 février, alors pour ce qui est de mon ovulation et de la date prévue de mes rrrr, bin aucune idée :x ... on verra bien... bonne soirée à toutes :arrow: bienvenue 2ème tresor et bienvenue chabalouu... Pour qui essaye pour BB2 vous ne vous posez pas pleins de questions par rapport à votre 1er.... Mio ça m'obséde, je suis folle de ma fille un amour inconditionnel et je me demande si j'aimerai pareil le second... Je me demande si si elle ne sera pas trop jalouse ni trop peinée que je m'occupe plus du plus petit que d'elle ect... Et vous rassurez moi c'est pareil???
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 18:34
Coucou les filles, en ce qui me concerne toujour pa mes rrr ! Alor jespere et je croise les doigt ! Vou pensez koi de ma courbe ? Biz
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 10:51
Bonjour à toutes ! A l'inscription je ne savais pas que le mot de passe correspondait au nom donné sur les forums donc Chabalouu c'est le surnom de mon chien !! Sinon moi c'est Sabrina. Bon pour en revenir sur le sujet j'aurai du avoir mes rrr hier mais toujours rien... par contre mal dans le bas ventre quasi toute la journée... Surement mauvais signe... Pour celles à qui c'est déjà arrivées merci de me donner comment ça c'est passé... Possible grossesse ou pas du tout...? Merci beaucoup
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 15:51
Merci beaucoup :!: Pour l'instant toujours rien mais douleur encore présente... Je vais attendre un peu avant de faire un test je ne voudrais pas qu'il soit négatif :( A part les douleurs je n'ai aucun signe... Alors patience ! Bizoux à toutes
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 16:56
salut les nouvelles :wink: debut de cycle pour moi [b:f5e70e8881][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-6313d040353548799a4bc5d93ef2280e] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b:f5e70e8881]
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 18:20
[quote:86203b7604="chabalouu"]Merci beaucoup :!: Pour l'instant toujours rien mais douleur encore présente... Je vais attendre un peu avant de faire un test je ne voudrais pas qu'il soit négatif :( A part les douleurs je n'ai aucun signe... Alors patience ! Bizoux à toutes[/quote:86203b7604] Coucou chabalouu moi je suis en c1j21 et mes rrrrr sont prévues pour le 6 mars environ et j'ai eu les douleurs que tu décries mais au milieu de mon cycles elles ont durées quelques jours et puis plus rien on verra donc dans 1 semaine 1/2 .... Mais n'hésite pas à faire un test au moins tu seras fixé meme si je sais que c dur de vor que finalement c négatif .... Je te souhaite un très beau ++++ et bonsoir à toutes les autres ! :o
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 20:23
Merci Luthis ! On est le soir et toujours pas de rrr en vue... les douleurs vont et viennent... Pour le test je vais essayer d'attendre début de semaine prochaine... car les douleurs m'inquietent... J'espere que ça va marcher pour toi aussi ! et pour nous toutes d'ailleurs ! Bizoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.