Risques??

Discussions

Auteur
Message
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 12:05
Bonjour, J'ai une petite question peut etre un peu bête mais qui me tracasse depuis ce matin ... Je suis donc en Essais bébé depuis 7 mois et c'est la première fois ce mois ci que l'on a utilisé des tests d'ovulation et qu'on a donc pu la détecter !! Elle a eu lieu le lundi 16(tres pale), mardi 17 et mercredi 18 foncée... Et comme par hasard je suis malade comme je sais pas quoi depuis hier soir et mon bonhomme aussi, on aurait mangé un truc pas très clair a priori... (maux de ventre très fort + diarhées et envie de vomir) Je n'ose pas me soigner evidemment je prends aucun cachet... Mais y a t'il des risques a etre malade comme ca si prêt de l'ovulation??? J'ai déja tellement été décue le mois dernier après y avoir tellement cru !! :( J'espère tellement voir un +++ Début mars!!! Merci d'avance Bizoux
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 12:09
Coucou je ne pense pas qu'être malade avant et pendant ton ovulation constitute un quelconque risque, après je ne suis pas doc. Allez un peu de patience avant de faire ton test pipi je te souhaite un beau +++ Bise.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.