Toujours pas de regles depuis le 31 decembre/08 BIZARRR

Discussions

Auteur
Message
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 01:56
[b:3dabcaee57][u:3dabcaee57]COUCOU,[/u:3dabcaee57] Je m'appelle Laetitia j'ai 19ans en essai BB² et dejà 1 ptite fille de 21mois qui s'appelle Cassie!! Alors voilà je vous explique tout!! J'ai eu mes régles pour la derniére fois le 31 décembre 2008 et depuis plus rien :? j'ai donc repris ma pillule 5 jours aprés se qui fait le 5janvier juqu'au 5fevrier donc j'ai attendu mes régles qui ne sont pas arrivé (on c donc décidé avec le papa d'avoir 1 autre BB)!! J'ai donc décidé de faire 1 prise de sang vendredi dernier donc le 13fevrier le test c révélé négatif!! Et depuis nous sommes le 20 fevrier et je n'est toujours pas mes régles alors je sais plus trop koi pensé ni faire g donc prit rdv lundi 23fevrier chez le medecin qu'il me fasse 1 lettre pour allez j'ai le gygy rapidement (sinon sans lettre sa met minimum 3 a 4mois :x ) Donc a savoir si j'ai quelque chose ou pas car y a 3 mois sa m'était déja arrivé de ne pas les avoir de 2mois et j'ai repris ma pillule & 1 mois aprés jlé es re eu & voilà que de nouveau sa recommence :roll: !! Alors que d'habitude je suis réguliére j'ai toujours eu des cycles de 28jours!! Alors SVP si vous pouvez me dire se que vous en pensé sa pouré deja me donné 1 idée :wink: Ps: Désolé c'était 1 peu long mais il fallait que j'en parle :lol: Voilà GROS BISOUW A TOUTES les filles et merci de m'avoir lu et de me donner quelques réponses a mes questions :wink: [/b:3dabcaee57]
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 12:22
[b:56c0b1baec]Je n'ai pas de réponses :? Pourriez vous m'en donner quelques unes SVP GROS BISOUW a toutes :wink: [/b:56c0b1baec]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 12:34
coucou moi perso je penserai que ton corp est deboussoler tu a repris ta pille 5 jour puis tu as stoper alors tout est decaler et chambouler mais bin le mieu est d aller consulter pour etre sure ! bisous
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 13:46
[b:dc946a5bdf]Coucou julie*alyssa*eric , Bin écoute non je sais pas car j'ai toujours prit ma pillule sauf des fois des ptits oublis!!! Puis j'ai repris ma pillule le 5 car il fallait que je l'a reprene en sachant que je l'avais arrété le 29 décembre!! Fin bref je comprend vraiment pas :? !! En tout cas merci beaucoup de m'avoir donner ton avis c trés gentil!! Ceci dit si d'autres pouvais me donner le leur sa serait super!!!! BIsouw a toutes :wink: [/b:dc946a5bdf]
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 13:52
On ne peut pas savoir ce qui se passe. C'est sûrement un chamboulement hormonal. Depuis ton retour de couches, tu avais des cycles réguliers ??
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 19:36
[quote:2cd5eaa3d6="Poulci"]On ne peut pas savoir ce qui se passe. C'est sûrement un chamboulement hormonal. Depuis ton retour de couches, tu avais des cycles réguliers ??[/quote:2cd5eaa3d6] [b:2cd5eaa3d6]Oui oui j'ai toujours eu des cycles réguliers mais depuis 3mois je ne sais pas du tout ce qui se passe :? !! Encas merci pour m'avoir donné ton avis!!! Gros bisou a toi :wink: [/b:2cd5eaa3d6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.