Cherche copinettes avec qui papotter durant essai fevrier

Discussions

Auteur
Message
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 00:51
coucou a toutes, Alors voilà je m'appelle Laetitia j'ai 19ans je suis essai BB² depuis 3 semaines j'ai déja 1 ptite fille de 21mois qui s'appelle Cassie!! Donc si vous etes plusieurs dans mon cas (a etre en essai depuis fevrier 2009 ou meme avant ou aprés)!! Juste 1 petite question au passage lol Combien de temps etes vous tomber enceinte aprés avoir arrété la pillule en sachant que je prend la pillule depuis 5ans avec des coupures au millieu notamment pour Cassie!!???? POur ma 1ere grossesse j'ai mis 4mois s'en essayer (c'était 1 acccident biensur qui ne l'es plus maintenant lol)!! Venez me rejoindre pourpapoter :wink: Gros bisouw a ttes en attendant pleins de réponses :lol: :D
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 00:58
cc ma chérie comment tu va é oui moi ossi je suis en essai mais moi sa sera bébé 1 jesper que cela machera vite cela fait 2 mois maintenent que l'on eseye jespere que on tombera enseinte en meme temps bisou je tadore
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 14:58
bonjour laetii26 :D alors moi aussi j'ai 19ans je suis en essai BB1 depuis 2006 :( et oui sa fait un bon moment :? mais bon j'essai de garder espoir qu'un jour je reussirais a tomber enceinte voila si tu veux discuter je suis la :wink:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 16:17
[quote:f5716d798b="*°*laetii26*°*"]coucou a toutes, Alors voilà je m'appelle Laetitia j'ai 19ans je suis essai BB² depuis 3 semaines j'ai déja 1 ptite fille de 21mois qui s'appelle Cassie!! Donc si vous etes plusieurs dans mon cas (a etre en essai depuis fevrier 2009 ou meme avant ou aprés)!! Juste 1 petite question au passage lol Combien de temps etes vous tomber enceinte aprés avoir arrété la pillule en sachant que je prend la pillule depuis 5ans avec des coupures au millieu notamment pour Cassie!!???? POur ma 1ere grossesse j'ai mis 4mois s'en essayer (c'était 1 acccident biensur qui ne l'es plus maintenant lol)!! Venez me rejoindre pourpapoter :wink: Gros bisouw a ttes en attendant pleins de réponses :lol: :D[/quote:f5716d798b] Coucou Laetitia moi j'ai 22 ans bientôt 23 enfin dans deux moi et je suis aussi en essai BB2. J'ai une petite fille de 17mois. J'ai mis un an pour tomber enceinte de la 1 ére aprés l'arrêt de pilule et depuis je ne prends pas de contraceptif et on faisait super attention... Depuis le 15février donc nouveau cycle nouvelle essai... Pour nous les ++++++++
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 19:38
[quote:7a9860c02c="miss californie"]bonjour laetii26 :D alors moi aussi j'ai 19ans je suis en essai BB1 depuis 2006 :( et oui sa fait un bon moment :? mais bon j'essai de garder espoir qu'un jour je reussirais a tomber enceinte voila si tu veux discuter je suis la :wink:[/quote:7a9860c02c] [b:7a9860c02c]Bin écoute oui il n'y a pas de soucy!! Oui faut garder espoir sa arrive souvent au moment on s'y attend le moins lol (du moins c skil met arrivé)!! gro bisouw[/b:7a9860c02c]
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 19:38
[quote:a18e6ba9c4="zanezane"][quote:a18e6ba9c4="*°*laetii26*°*"]coucou a toutes, Alors voilà je m'appelle Laetitia j'ai 19ans je suis essai BB² depuis 3 semaines j'ai déja 1 ptite fille de 21mois qui s'appelle Cassie!! Donc si vous etes plusieurs dans mon cas (a etre en essai depuis fevrier 2009 ou meme avant ou aprés)!! Juste 1 petite question au passage lol Combien de temps etes vous tomber enceinte aprés avoir arrété la pillule en sachant que je prend la pillule depuis 5ans avec des coupures au millieu notamment pour Cassie!!???? POur ma 1ere grossesse j'ai mis 4mois s'en essayer (c'était 1 acccident biensur qui ne l'es plus maintenant lol)!! Venez me rejoindre pourpapoter :wink: Gros bisouw a ttes en attendant pleins de réponses :lol: :D[/quote:a18e6ba9c4] Coucou Laetitia moi j'ai 22 ans bientôt 23 enfin dans deux moi et je suis aussi en essai BB2. J'ai une petite fille de 17mois. J'ai mis un an pour tomber enceinte de la 1 ére aprés l'arrêt de pilule et depuis je ne prends pas de contraceptif et on faisait super attention... Depuis le 15février donc nouveau cycle nouvelle essai... Pour nous les ++++++++[/quote:a18e6ba9c4] [b:a18e6ba9c4]Rooo bin c super!! j'éspére qu'on auras toute vite nos +++++ Gros bisouw a toi :wink: [/b:a18e6ba9c4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.