Cycle anovulatoire et grosse carence de vitamine D

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:07
:s me suis pris une grosse claque dans la face ce midi quand j ai recu les resultats du test hormonale j ai des cycles anovulatoire je n ovule pas et j ai une grosse carence en vitamine D :( et pour couronner le tout je ne suis plus immunisee contre la mononucleose ni contre la toxo je flippe de peur de plus etre enceinte j ai rendre vous chez gygy le 13 mars pour qu il me donne un autre traitement pour que j ovule mais peur que ca ne marche pas :cryout: :cryout:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 22:26
Salut, t'inquiète pas, si c'est juste des hormones, ça marchera!!! Je ne sais pas si tu as déjà un traitement ou non, mais moi, je n'ovulais pas non plus, et avec un tt (Purégon+Ovitrelle) je suis tombée enceinte dès le 2e mois. Adam a 7 mois aujourd'hui! Courage! J
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 08:10
[quote:86b76b389e="janulka"]Salut, t'inquiète pas, si c'est juste des hormones, ça marchera!!! Je ne sais pas si tu as déjà un traitement ou non, mais moi, je n'ovulais pas non plus, et avec un tt (Purégon+Ovitrelle) je suis tombée enceinte dès le 2e mois. Adam a 7 mois aujourd'hui! Courage! J[/quote:86b76b389e] kikoo merci de ta reponse ben j ai ete sous clomid aacifemine et duphaston pendant 4 mois et ca n as pas marcher :s felicitation pour toin tit bout :)
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 09:21
coucou ma belle garde courrage des que tu aura traitement pour ovuler tu va reussir car le clomid n aide pas a ovuler ni l aacefemine donc si l te donne pour ovuler sa devrai aller ne perd pas courrage bisous et vite ton rdv
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 10:45
Salut à nouveau, alors si, Clomid aide à ovuler, en revanche, le Duphaston ne sert à rien ;) Le Puregon est juste un peu plus fort que le Clomid, peut-être il te faut ça. Parlez-en à ton médecin. J'ai vu sur un autre post que tu as déjà 2 enfants? Et avan tu es tombée enceinte sans problèmes? La vie est bizzare! En tout cas, le 3e, c'est pour bientôt, c'est sûr!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 11:02
je suis pas d accord le clomid aide a avoir de beau fofo mais n aide pas a ovuler car kan mon gygy ma prinscrit des pikure de pregnyl pour etre sure ke j ovule je lui ai demander pk vu ke je prenais clomid et ma bien expliker ke le clomid ne fesais pas ovuler :? :? enfin de tt maniere ce n est pas sa le probleme il lui faut a parament un autre traitement pour pouvoir ovuler comme il faut et avoir son ++++ bisous
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 20:26
Autant pour moi, si on va dans ces détails, c'est vrai que le clomid fait grandir les follicules et une ovulation ne survient pas automatiquement si un follicule est mûre, mais très souvent. Enfin, comme tu dis, peu importe, l'essentiel c'est que notre copine ait un bon traitement! P.S. Alyssa est un prénom magnifique :D
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 20:28
[quote:a3f16635c1="janulka"]Autant pour moi, si on va dans ces détails, c'est vrai que le clomid fait grandir les follicules et une ovulation ne survient pas automatiquement si un follicule est mûre, mais très souvent. Enfin, comme tu dis, peu importe, l'essentiel c'est que notre copine ait un bon traitement! P.S. Alyssa est un prénom magnifique :D[/quote:a3f16635c1] merciiiii :D :D
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 20:39
pour ma 1ere c etais un bebe surprise car j etais sous pilule lol et ma 2eme je l ai eu en c1 :s donc voila clomid moi ca m as pas aidee et duphaston oui juste pour avoir mes regles enfin poour raccourcir mes cycles lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.