J aimerais etre enceinte SOS

Discussions

Auteur
Message
Guest381511
3 messages
Guest381511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 22:53
Bonjour tout le monde , Je suis marie depuis 4 ans et je ne voulais pas tomber enceinte , pas avant d avoir un appartement , parce que mon mari et moi avons vecu dans un studio de 18 m2 , alors avoir un bb dans un studio c pas facile !!!! Mnt on a trouve un apparement plsu grand, et j ai arrete la pillule au mois d'octobre, nous voulons vraiment un bb mais nos horaires ne facilite pas la chose , on tremine tres tard et pour les calins c pas evident !!!! Mais il y a autre chose qui me travaille, j ai eu recours a une IVG en octobre 2004, et je me dis :"ca se trouve je ne pourrais plus avoir de bb !!!!" je n en dors plus depuis 2 mois !!! je ne sais pa koi faire je suis inquiete !!! Qq un peut il me rassure svp MERCI
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 23:28
l'ivg na rien a voir avec la feconditer a moins bien sure de faire ivg sur ivg qui a force pourrait aggraver les choses,alors t'inquiete pas pour ça. moi pour mes 2 loulous j'ai eu de la chance car je suis tombe enceinte quand j'ai voulu l'etre .mais tout comme toi en ce moment(malade,decer et fatigue)fait que le 3 bb tarde alors on prend son mal en patience et on laisse le temps faire ,meme si on prefererer que ça aille plus vite :? courage et patience,ça viendra et puis si au bout d'un an toujours rien faire des examens mais il y a pas de raison que ça marche pas :wink:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 23:31
[quote:1ffbac78fb="lounati"]Bonjour tout le monde , Je suis marie depuis 4 ans et je ne voulais pas tomber enceinte , pas avant d avoir un appartement , parce que mon mari et moi avons vecu dans un studio de 18 m2 , alors avoir un bb dans un studio c pas facile !!!! Mnt on a trouve un apparement plsu grand, et j ai arrete la pillule au mois d'octobre, nous voulons vraiment un bb mais nos horaires ne facilite pas la chose , on tremine tres tard et pour les calins c pas evident !!!! Mais il y a autre chose qui me travaille, j ai eu recours a une IVG en octobre 2004, et je me dis :"ca se trouve je ne pourrais plus avoir de bb !!!!" je n en dors plus depuis 2 mois !!! je ne sais pa koi faire je suis inquiete !!! Qq un peut il me rassure svp MERCI[/quote:1ffbac78fb] Bonsoir à toi Lounati, alors arrête de stresser...Plus tu y pensera et moins ça viendra... même si c'est plus facile à dire qu'à faire... Octobre ce n'est pas si loin que ça, ça fait 5 mois et ça peut prendre plus de temps... Pour ma premiére, je suis tombée enceinte un an aprés avoir arrêté la pilule, c'est sur tout les mois la deception est grande savoir quand tu vois les vilaines arrivées mais bon faut laissé le temps au corps de reprendre ses droits. Fais tu des courbes de temperature??? As-tu des rapports reguliers?? Ne t'inquiétes pas ça va venir... Et si l'inquiétude et si presente parle en avec ton gygy. Si tu veux parler en mp pas de soucis.
cmoirara 1 messages
cmoirara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 09:03
voila depuis quelque temps mon fiancée et moi désirons avoir un enfants malheureusement tous les mois qui passe se fut une déception nous avons donc désider d'acheter le test clear blue ovulation je les fait et de la ont a detecter ma monter de LH nous avons donc eu un raport pour maximisé nos chance de concevoir un bebe il y a 1 semaines jour pour jour et depuis jai des douleur dans le bas du ventre et comme des nosé es que cela peu etre possible ou c'est psycologique aidé moi jaimerai pas etre decu merci :roll:
Guest381511
3 messages
Guest381511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 17:27
[quote:0936df0ca0="zanezane"][quote:0936df0ca0="lounati"]Bonjour tout le monde , Je suis marie depuis 4 ans et je ne voulais pas tomber enceinte , pas avant d avoir un appartement , parce que mon mari et moi avons vecu dans un studio de 18 m2 , alors avoir un bb dans un studio c pas facile !!!! Mnt on a trouve un apparement plsu grand, et j ai arrete la pillule au mois d'octobre, nous voulons vraiment un bb mais nos horaires ne facilite pas la chose , on tremine tres tard et pour les calins c pas evident !!!! Mais il y a autre chose qui me travaille, j ai eu recours a une IVG en octobre 2004, et je me dis :"ca se trouve je ne pourrais plus avoir de bb !!!!" je n en dors plus depuis 2 mois !!! je ne sais pa koi faire je suis inquiete !!! Qq un peut il me rassure svp MERCI[/quote:0936df0ca0] Bonsoir à toi Lounati, alors arrête de stresser...Plus tu y pensera et moins ça viendra... même si c'est plus facile à dire qu'à faire... Octobre ce n'est pas si loin que ça, ça fait 5 mois et ça peut prendre plus de temps... Pour ma premiére, je suis tombée enceinte un an aprés avoir arrêté la pilule, c'est sur tout les mois la deception est grande savoir quand tu vois les vilaines arrivées mais bon faut laissé le temps au corps de reprendre ses droits. Fais tu des courbes de temperature??? As-tu des rapports reguliers?? Ne t'inquiétes pas ça va venir... Et si l'inquiétude et si presente parle en avec ton gygy. Si tu veux parler en mp pas de soucis.[/quote:0936df0ca0] Merci bcp pour ta gentillesse ca fe du biende parle de ca a quelqu'un , je ne veux pas trop en parler avec mon mari alors je fais comme si je n'avais rien !!!! Je ne sais pas comment ca marche les courbes de températures mais j'ai acheté le test d'ovulation clear blue mais je n'ai pas reussi a localise mon jour d'ovulation peu etre que je ne l'ai pas bien fait je ne sais pas ....... J'ai rdv avec un gyneco la semaine prochaine pour un bilan on verra bien ... Je suis vraiement très stressé !!!! Bisou
Guest381511
3 messages
Guest381511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 17:32
Merci a toute pour votre soutien ca fe plaisir ... Comme je l'ai deja dis je ne sais pas pk je n'ai pas pu repere mon jour d'ovulation avec le test clear bleu je ne sais pas si je l ai mal fe ou pas , je n 'arrive tjrs pas a dormir et mon doc m a prescrit des calmant ... Ca devient vraiment invivable heureusement ke mon mari est en deplacement !!!!! Je vais voir un gyneco la semaine prochaine !!!!! Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.