Question

Discussions

Auteur
Message
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 17:19
bonjour, Je suis nouvelles sur le forum et j'ai besoin d'aide :?: Voilà, je suis à 8dpo, j'ai des douleurs dans le bas ventre côté droit et je commence à avoir fort mal aux seins. Je suis très fatiguée et la sensation d'être balonnée. Pensez vous que je puisse être enceinte. Merci d'avance pour vos réponses.
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 12:07
Merci pour ta réponse. J'ai toujours les mêmes symptômes et depuis deux, trois jours des nausées au levé et encore plus de fatigue. Je vois mon gynéco mercredi donc je serai fixée.
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 14:44
tu est a j combien de ton cycle??? tes regles sont prevue pour quand?? c vrai que la fatigue est un des principal symptomes de la grossesse mais bon on ne peut pas etre surre a 100 pourcent!!pour moi verdict dimanche et moi aussi je suis tres fatigué avec douleur au niveau des ovaires ou uterus je sait pas trop!!courage!!!!c long d'attendre
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 16:06
[b:384a466a21][color=indigo:384a466a21]Je devrai avoir mes règles vers le 28 février. Là pour moi le pire c'est la douleur au niveau des seins, dès que je retire mon soutif j'ai l'impression qu'ils pèsent hyper lourd. C'est vrai que c'est long d'attendre et j''ai trop peur du résultat. J'espère que se sera positif mais bon je ne me fais pas de fausse joie. Je te tiens au courant et j'espère que pour toi dimanche se sera une bonne nouvelle!!![/color:384a466a21][/b:384a466a21]
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 16:16
Moi aussi j'avais mal aux seins dès l'ovulation, et pourtant ce sont mes rrr qui ont débarquées... :roll: En fait tu ne peux pas savoir si c'est un signe de grossesse, car ils sont les mêmes que les signes avant coureur des rrr... :roll: Tu peux très bien avoir des nausées, des douleurs aux seins, des tiraillements dans le bas ventre et j'en oublie en étant enceinte... ou non... :roll:
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 16:31
Oui je me doute bien, mais je n'ai jamais eu ses symptômes là depuis que j'ai mes règles. Le seul truc que j'ai quend j'ai mes règles e sont de forts maux de tête.
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 15:41
[quote:7696c19b0f="hija30360"]tu est a j combien de ton cycle??? tes regles sont prevue pour quand?? c vrai que la fatigue est un des principal symptomes de la grossesse mais bon on ne peut pas etre surre a 100 pourcent!!pour moi verdict dimanche et moi aussi je suis tres fatigué avec douleur au niveau des ovaires ou uterus je sait pas trop!!courage!!!!c long d'attendre[/quote:7696c19b0f] coucou, Alors tu as eu tes résultats? Moi je suis enceinte et je suis trop heureuse. J'espère que pour toi aussi ca été +++++
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 16:08
[quote:86f3db40a4="caline08"][quote:86f3db40a4="hija30360"]tu est a j combien de ton cycle??? tes regles sont prevue pour quand?? c vrai que la fatigue est un des principal symptomes de la grossesse mais bon on ne peut pas etre surre a 100 pourcent!!pour moi verdict dimanche et moi aussi je suis tres fatigué avec douleur au niveau des ovaires ou uterus je sait pas trop!!courage!!!!c long d'attendre[/quote:86f3db40a4] coucou, Alors tu as eu tes résultats? Moi je suis enceinte et je suis trop heureuse. J'espère que pour toi aussi ca été +++++[/quote:86f3db40a4] félicitations pour ce beau + et bonne grossesse :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.