Besoin d'avis merci

Discussions

Auteur
Message
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 16:55
Voila j'aimerais avoir votre avie mes dernieres rrr date du 13 janvier, il y'a 1 semaine j'avais mal au ovaire j'ai appelé mon gynéco et il ma fait une echo vaginal le 10, c'etait son remplacant et je lui ai pas dit que j'etais en essai donc resultat tt va bien j'ai pas de kystes.Super sauf que nous sommes le 17 et j'ai toujours pas mes rrr par contre j'ai tout les symptomes des rrr et de grossesse :roll: aujourd hui j'ai fait un test j'ai eu l impression d avoir ve une barre postif et s effacé.Quand pensez vous??? si j 'etais enceinte il l aurais vue a l echo.C'est la premiere fois ke j'ai tellement de retard d'habitude c 2 ou 3j grand max.Merci de m avoir lu et a nous les ++++++++ en 2009 :lol
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 17:10
salut refait un test pour être sur... je ne pense pas que si tôt il aurais pu voir enfin je ne c pas trop mais p etre ne cherchais t'il pas ça du coup il n'y a p être pas prête attention j'espere que tout se passera comme tu le désiré
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 17:25
[quote:69980589e2="**Anais&William**"]Voila j'aimerais avoir votre avie mes dernieres rrr date du 13 janvier, il y'a 1 semaine j'avais mal au ovaire j'ai appelé mon gynéco et il ma fait une echo vaginal le 10, c'etait son remplacant et je lui ai pas dit que j'etais en essai donc resultat tt va bien j'ai pas de kystes.Super sauf que nous sommes le 17 et j'ai toujours pas mes rrr par contre j'ai tout les symptomes des rrr et de grossesse :roll: aujourd hui j'ai fait un test j'ai eu l impression d avoir ve une barre postif et s effacé.Quand pensez vous??? si j 'etais enceinte il l aurais vue a l echo.C'est la premiere fois ke j'ai tellement de retard d'habitude c 2 ou 3j grand max.Merci de m avoir lu et a nous les ++++++++ en 2009 :lol[/quote:69980589e2] Bonjour, je ne pense pas qu'il aurait vu à l'echo si ça ne date que de 15 jours ou un peu moins. Refais un test ce soir ou au mieux fais une prise de sang au moins c'est sûre même si tu as peur d'être deçue... Je suis en essai aussi et je suis en pleins dans les vilaines...lol Tiens nous au courant
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 17:38
[quote:ffdd077e2a="**Anais&William**"]Voila j'aimerais avoir votre avie mes dernieres rrr date du 13 janvier, il y'a 1 semaine j'avais mal au ovaire j'ai appelé mon gynéco et il ma fait une echo vaginal le 10, c'etait son remplacant et je lui ai pas dit que j'etais en essai donc resultat tt va bien j'ai pas de kystes.Super sauf que nous sommes le 17 et j'ai toujours pas mes rrr par contre j'ai tout les symptomes des rrr et de grossesse :roll: aujourd hui j'ai fait un test j'ai eu l impression d avoir ve une barre postif et s effacé.Quand pensez vous??? si j 'etais enceinte il l aurais vue a l echo.C'est la premiere fois ke j'ai tellement de retard d'habitude c 2 ou 3j grand max.Merci de m avoir lu et a nous les ++++++++ en 2009 :lol[/quote:ffdd077e2a] salut effectivement il etait trop tot pour voir a l'echo il faut tu refasse un test le mieux demain matin au 1er urine. tu es bien reglé d'habitude ?
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 17:42
[quote:c8de0cc36f="vivi95400"][quote:c8de0cc36f="**Anais&William**"]Voila j'aimerais avoir votre avie mes dernieres rrr date du 13 janvier, il y'a 1 semaine j'avais mal au ovaire j'ai appelé mon gynéco et il ma fait une echo vaginal le 10, c'etait son remplacant et je lui ai pas dit que j'etais en essai donc resultat tt va bien j'ai pas de kystes.Super sauf que nous sommes le 17 et j'ai toujours pas mes rrr par contre j'ai tout les symptomes des rrr et de grossesse :roll: aujourd hui j'ai fait un test j'ai eu l impression d avoir ve une barre postif et s effacé.Quand pensez vous??? si j 'etais enceinte il l aurais vue a l echo.C'est la premiere fois ke j'ai tellement de retard d'habitude c 2 ou 3j grand max.Merci de m avoir lu et a nous les ++++++++ en 2009 :lol[/quote:c8de0cc36f] salut effectivement il etait trop tot pour voir a l'echo il faut tu refasse un test le mieux demain matin au 1er urine. tu es bien reglé d'habitude ?[/quote:c8de0cc36f] oui d habitude j'ai maximum 2 ou 3 jours de retard , merci pour ton conseil j'irai faire une pds fin de semaine si mes rrr n'arrive toujours pas ...
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 17:49
coucou! effectivement, a l'echo on voit le sac avec l'embryon qu'a partir de 5semaine de grossesse, donc c'est sur ton gygy ne l'a pas vu! si tu as vu une barre c'est possible que ce soit un +++; en tout cas je te le souhaites! bisous
coccsi 57 messages
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 18:35
bonjour les filles voila le mois dernier j 'ai eu mes rrrr 2heures environ . la semaine dernier j 'ai fait 1 teste mais négative snif je prend du duphaston 2/jour et le dernier comprimé été vendredi soir donc [u:02fbaaf6a9]normalemen[/u:02fbaaf6a9]t 4jour après je doit avoir mes rrrr. se matin j 'ai eu mal au ventre pas au ovaire et puis j ai perdu quelque chose mais de couleur tres marron voir un peut noir !!!!! (je pert kasi rien ) je doit considerer que c des règle ??? ou pas bisou bonne soirée
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 20:25
[quote:d37ef8c515="coccsi"]bonjour les filles voila le mois dernier j 'ai eu mes rrrr 2heures environ . la semaine dernier j 'ai fait 1 teste mais négative snif je prend du duphaston 2/jour et le dernier comprimé été vendredi soir donc [u:d37ef8c515]normalemen[/u:d37ef8c515]t 4jour après je doit avoir mes rrrr. se matin j 'ai eu mal au ventre pas au ovaire et puis j ai perdu quelque chose mais de couleur tres marron voir un peut noir !!!!! (je pert kasi rien ) je doit considerer que c des règle ??? ou pas bisou bonne soirée[/quote:d37ef8c515] Coucou coccsi, pour ma 1ere j'étais sous duphaston et c'était plus raz de marée comme à l'heure actuelle à vrai dire. D'habitude tu as des régles abondantes ou pas?? Peut-etre mieux vaut que tu consultes pour avoir un avis medical.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 21:40
Coucou miss, mon gynéco m'a fait une echo a 15 jrs de grossesse et n'a rien vu, donc....tout n'est pas perdu !! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
coccsi 57 messages
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 07:41
coucou oui je vais aller voir le doc car sa va pas me sens vraiment pas bien ,sinon oui d abitude c plus abondant que sa merci les fille bonne journé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.