Essai BB1 mars 2009 chch copines pr papoter et echanger...

Discussions

Auteur
Message
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 13:07
Coucou les filles, j'ai arrêté ma pilule le 15 février 2009 après 5ans de pilule. J'ai 22ans et lui 24ans et ca fait 6ans qu'on s'aime. Je suis auxiliaire de puériculture et après des années d'envies de BB, on a enfin décidé de le mettre en route!! je n'ai pas encore commencé mon C1 puisque je n'ai pas encore eu mes règles... mais j'aimerai beaucoup partager mon expérience ac vs, que vous me donniez des conseils, etc...
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 13:56
Bien écoute moi j'ai 19ans et je devrais commencé les essais!! J'ai arréter ma pillulle il ya 15jrs pour mes régles mais elle ne sont toujours pas là!! J'ai fait 1 prise de sang et c négatif alors j'attend mes régles avec impatience!! Donc vlà jsuis maintenant en essai :wink: vlà gros bisouw a toi :P
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 16:55
salut les filles! alors moi j'ai 21ans, j'ai arreter lulu en avril 2008 et je suis tombé enceinte en oct 2008, malheureusement mon bébé est mort in utero a 14semaine de grossesse, il etait porteur de t21. :cry: Donc on a repris les essais ce mois ci mais je n'ai tjs pas mon rdc, dc j'attend ces fichus rrr pour avoir de nouveau un repere sauf si je tombe enceinte dessuite. :cigf: mon cheri a 26ans et attends avec impatience que mon bidon soit de nouveau occupé! :preg: voila j'espere qu'on aura vite nos+++!!! bisous
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 22:47
merci pour vos témoignages, j'aime bien l'idée que l'on peut s'entraider avec nos expériences respectives. C'est vrai quoi, je ne peux pas demander conseil à mon entourage, voulant garder la nouvelle du désir de conception pour nous jusqu'à l'annonce officielle! Alors merci à ttes celles qui viennent déposer un "post" ci ;) Aujourd'hui j'ai eu mes règles, les premieres après l'arret de la pilule, ce qui théoriquement annonce une ovulation dans 14j, mais je sais que rien n'est sur, d'autant plus que mes cycles ne st pas encore réglés. Cela fait également deux jours que j'ai arrêté de fumer après 7ans de cigarettes... Et oui je me donne toutes les chances pour concevoir un joli BB et j'ai également commencé un régime pour me donner un maximum de chances d'avoir un petit gars!! Je sais, cela n'est pas fiable entierement mais pourquoi ne pas essayer??!! Voilà, j'espère un joli ++ dans un mois... :cigg:
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 21:53
personne n'a prévu de faire des essais en mars?? donnez moi vos expérience car je commence seulement et je trouve sympa que l'on puisse changer nos expériences! pleins de +++
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 00:33
alors il n'y a personne???
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 02:15
bonjour moi je devrait commencer les essais entre mi mars et fin juin et ce pour bb3 donc si tu as des questions n'hésite pas.
manue642 57 messages
manue642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 21:05
bonsoir moi 25 lui 26 j ai commencer les essai depui avril 2008
manue64
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 02:17
[quote:c6fb98e11d="cendrah"]Coucou les filles, j'ai arrêté ma pilule le 15 février 2009 après 5ans de pilule. J'ai 22ans et lui 24ans et ca fait 6ans qu'on s'aime. Je suis auxiliaire de puériculture et après des années d'envies de BB, on a enfin décidé de le mettre en route!! je n'ai pas encore commencé mon C1 puisque je n'ai pas encore eu mes règles... mais j'aimerai beaucoup partager mon expérience ac vs, que vous me donniez des conseils, etc...[/quote:c6fb98e11d] salut miss apparement on a arrete la pillule a qq jr d'intervalle moi le 18 fev 09 enfin l'implant du coup g eu mes rrr le 6 mars dc ovulation etc et la rebelotte ! 4 avril 09 elles ont debarker snif !!! je retente g lu sur un autre forum kil y avai l'homeo ki marchait a tester ??? tiens moi au courant c cool d'en parler c vrai :wink:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 10:15
coucou les filles, je ne suis plus en essais mais je passe juste vous souhaitais bcp de bonheur et un beau ++ prochainement, n oubliez pas surtout de rester zen et tranquille, bébé viendra quand il se sentira pres, c'est lui qui decide maintenant!!!! bisous les filles, j essayerai de suivre un peu votre post!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.