Les Aliens Alienees Allaitant en essai bebe 2... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 10:21
[color=indigo:2903fc6729]le fait d'avoir des bb rapprochés de me derange pas (enfin pour l'instant) :oops: et puis on verra le moment venu :D avec ma soeur on a 5 ans d'écart et mon homme aussi avec son frere c'est surement pour ca quon veut des bb rapprochés :D [/color:2903fc6729]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 10:45
[color=darkblue:5b9855d11e]Bienvenue aux nouvelles !!! Capitaine kkkoda, y a du boulot pour la récap ! Bon pour moi la grève de tétée dure toujours et les essais bb2 ne sont pas lancés même si on y pense toujours... Comment vas-tu Fraka, initiatrice de la colonisation AAA ? Pas d'autres verdict prévus ? Bises à toutes les filles[/color:5b9855d11e]
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 17:33
Ouais, y'a du boulot pour la récap... J'ai hâte de voir un petit + pour moi!!! Sinon, toujours 3-4 tétées par jour malgré les tétons qui me brûlent!!! Ma puce ne veut pas se laisser sevrer!!! Il faut dire que je ne mets pas la pression non plus!!! Pour la grossesse, et bien, aucun symptôme... sauf quelques petites aigreurs si j'ai trop faim... je n'ai pas de tiraillements ou de fatigue particulière. Mais je suis totalement grippée, alors ça fausse les perceptions probablement. Je ne réalise pas que je suis enceinte !!! Pas que je souhaite les nausées mais j'aimerais quelques petits symptômes :wink: !!
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 16:40
[color=indigo:81f3175fac]toujours pas de rrrr :D mais comme c'est mon 1er cycle depuis mon rdc je ne me fais pas de fausse joie :oops: j'essaye de donner un bib le midi mais ma puce n'en veut pas (j'ai l'impression qu'elle sait pas teter le bib :? )[/color:81f3175fac]
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 22:19
Coucou les filles, Fraka, contente de voir que tu te portes bien. J'imagine que ça doit être dur effectivement de se dire qu'on est enceinte quand on a aucun symptôme, mais c'est mieux que de vomir toute la journée..... je vois que ta fille est toujours accro aux nénés, c'est rigolo ! Je trouve ça bien que tu laisse ta fille faire son sevrage toute seule. Caroline, pourquoi veux-tu donner un bib le midi à ta fille? As-tu essayé de lui donner à la tasse, peut-être que ça lui plaira plus. Pour tes rrr, mon premier cycle après rdc a duré 42 jours, j'y croyais presque, puis non..... Mais j'en connais d'autres qui ont eu le plaisir de voir un ++ dès le 1° cycle, même en allaitant. J'espère que ce sera ton cas ! EiLeen, allez, au boulot !!! Viens nous rejoindre parmi les essayeuses !!! Pour nous, je suis aux environs de ma dpo, alors on travaille sur le sujet :oops: et on y met du cœur. Mais bon, ne connaissant pas exactement la longueur de mes cycles, on fait à peu près.... Peut-être que ça marchera quand même... je vous tiendrai au courant. Bisous
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 19:47
Eh ben, bonne chance [b:56a7a26915]petitninou[/b:56a7a26915] !!! Moi j'ai la chance de sentir mes ovulations quand elles se préparent, malgré mes cycles irréguliers en raison de l'allaitement. Quand j'ai vu mes glaires apparaîtrent et avoir la texture filante du blanc d'oeuf en plus collant + des petits pics de douleur dans l'ovaire, je me suis dit "ça y'est!". J'ai un autre truc aussi qui a fonctionné pour moi... quand votre homme est sur le point de lancer les zozos, il faut que vous aussi soyiez proche de l'extase!!! Oui, oui, avoir un orgasme simultané augmente nettement les chances de conception en raison des spasmes qui envoient illico les zozo au bon endroit. Par tous les moyens, ayez du plaisir! Allez, les autres A.A.A. où en êtes vous? Toujours au beau fixe de mon côté : Cocotte toujours accro au sein et petite framboise toujours au chaud! Quant à maman, pas trop malmenée par les maux de grossesse!
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 20:40
[color=indigo:72bfd468d5]coucou les filles !!! petitninou :arrow: bin en fait j'aimerais la laisser à une nounou de temps en temps pour enfin reprendre le boulot donc il faudrait qu'elle accepte le bib :oops: toujours pas eu mes rrr mais j'espère. :lol: de plus je suis extrémement fatiguée alors que levée tard :oops: je vais quand meme attendre vers le 9 pour faire la pds :roll: [/color:72bfd468d5]
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 16:41
fraka04, merci pour tes conseils, je vais les mettre en application très vite, d'autant plus que je pense en en période d'ovulation. alors on y travaille !!! Quant à toi, j'espère que tu te protes toujours aussi bien. Tu en es à combien de semaines ? Caroline, j'espère que tes rrr ne sont toujours pas là et qu'elles ne viendront pas !!! ca serait super !! Tu nous tiendras au courant, en tout cas je croise les doigts pour toi. Comment ça se passe pour les bibs avec ta puce alors? Peut-être que si c'est quelqu'un d'autre que toi qui lui donne elle l'acceptera mieux, surtout si tu t'absentes quelques heures. Tu sais les enfants en se laissent pas mourir de faim et ils comprennent très bien que si ils veulent manger, et bien il va falloir boire ça ou attendre maman sans rien dans le ventre... les autres vous en êtes où? Bisous et à bientôt
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 20:40
[quote:872f4ee96f="petitninou"]fraka04, merci pour tes conseils, je vais les mettre en application très vite, d'autant plus que je pense en en période d'ovulation. alors on y travaille !!! Quant à toi, j'espère que tu te protes toujours aussi bien. Tu en es à combien de semaines ? Caroline, j'espère que tes rrr ne sont toujours pas là et qu'elles ne viendront pas !!! ca serait super !! Tu nous tiendras au courant, en tout cas je croise les doigts pour toi. Comment ça se passe pour les bibs avec ta puce alors? Peut-être que si c'est quelqu'un d'autre que toi qui lui donne elle l'acceptera mieux, surtout si tu t'absentes quelques heures. Tu sais les enfants en se laissent pas mourir de faim et ils comprennent très bien que si ils veulent manger, et bien il va falloir boire ça ou attendre maman sans rien dans le ventre... les autres vous en êtes où? Bisous et à bientôt[/quote:872f4ee96f] [color=indigo:872f4ee96f]coucou bin en fait ça fait 40 jours que je n'ai pas eu mes règles alors aujourd'hui j'ai fait un test et c'est négatif et bien en attendant le test je me suis surprise à penser que je voulais qu'il soit négatif donc on va attendre encore un peu : je ne suis pas encore prete et puis aussi il faudrait que mon homme s'occupe davantage de notre puce pour que j'envisage un bb2 donc je quitte ce post (pour l'intant) :lol: bon courage les filles[/color:872f4ee96f]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 21:54
Coucou!!! me voilà de retour parmi vous... Non je ne vous ai pas laché mais j'avais besoin de prendre de la distance avec mon envie de bébé 2 ... Donc me revoilà avec un cycle fraichement renouvlé de ce jour...donc c'est repartie pour l'attaque!!! Fraka!!!! waouh!!! j'suis trop contente!!!!!! m'en vais de suite mettre ton +++ en recap!!! J'espère que je ferais de même pour moi le mois prochain, tu me redonnes de l'espoir car je commençais à me dire qu'en allaitant je ne pourrais pas tomber enceinte et tu viens de me prouver le contraire!!! YOUPI!!!!
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 14:41
[b:4b2347ce51]Caroline[/b:4b2347ce51], domage que tu nous quitte, mais si tu le sens comme ça tu as raison de reporter les essais. Profite bien de ta puce car le temps passe très vite! Donne nous de tes nouvelles de temps en temps ça nous fera plaisir. [b:4b2347ce51]kkkoda[/b:4b2347ce51], contente de te voir de retour, je commençais à me sentir seule.... ya plus grand monde sur ce post. je te souhaite un ++ rapidement alors, plus que tu as l'air super motivée.... alors au boulot!!! Ici on travaille toujours sur le sujet.... mes rrr devraient arriver vers le milieu de la semaine prochaine (si elles arrivent :P :P :P ). On verra bien ce que va donner ce C1. ma petite nenette tète toujours, pour mon plus grand bonheur.... :lol: Bisous
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 14:03
Voilà pour nous, j'attends que d'autres compatriotes fassent le voyage pour les mettre en recap!!! Si toi aussi tu est en allaitement moins long que nous et que tu es en essai bébé2,3,ou 4 même +, nous voulons bien de toi sur notre planète!!! Fais moi une petite description comme ci dessus et c'est partie pour la colonisation!!! :wink:[size=7:8b613081e8][/size:8b613081e8][/quote] Bonjour. Je découvre donc que je suis moi aussi une alien aliénée allaitant en essai bébé 2... et ravie de vous rejoindre!!! j'allaite mon fils depuis 18 mois...et j'essaie depuis 4 mois de lui faire un petit frere ou une petite soeur...Alors si votre planete à une petite place, je la prend...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 20:00
Coucou calidounou!!! Biensure que notre planète a une place pour toi!!!! Génial alors toi aussi en essai!!! Bon j'espère que tu vas nous donner des nouvelles souvent!!! Bon alors moi j'attaque sérieusement ce mois ci: RRRle 4 avril...J'ai commandé 20 test d'ovu sur le net aujourd'hui pour pas raté cette fichu ovu qui se déplace au grés de mes cycles irréguliers alors là je pense que je vais réussir à la trouver nan mé!!!!
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 22:49
Merci KKkoda , Je vais essayer de venir régulièrement. J'espère pour toi que tu vas réussir à repérer cette maudit ovu!!!Moi, j'ai pas encore essayer lest d'ovu , j'attend encore un peu, (peut etre un ou 2 cycles encore avant d'y songer). Ce mois ci je viens de commencer l'homéopathie...en espérant que ca aide un petit peu. bonne soirée!
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 14:25
Coucou par ici, Pour nous ça suit son cours, on attend les rrr qui devraient arriver mercredi. mais si elles n'arrivent pas, je ne ferai pas de test avant lundi prochain pour ne pas me faire fausse joie... Calidounou, bienvenue. Contente que tu nous rejoigne même si nous ne sommes pas nombreuses. Tu prends quoi comme Homéo? Kkkoda, garde espoir, ça va venir et il ne faut pas n'obséder non plus. Laisse les choses se faire tranquillement et ton ++ va vite arriver. Tu en es où dans ton cycle? Fraka, ça roule toujours? je repasserai vous donner des nouvelles. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.