Les Aliens Alienees Allaitant en essai bebe 2... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 17:56
[quote:f1c1ba94dc="Kkkoda"]Pour ne plus douté du coallaitementet d'allaiter durant la grossesse: http://www.lllfrance.org/allaitement-information/allaitement-grossesse.htm A bon entendeur..[/quote:f1c1ba94dc] [color=blue:f1c1ba94dc]Voilà, carrément !!! :lol: [/color:f1c1ba94dc]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 17:59
[quote:d0feb8fa03="janulka"] (perso, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que LLL dit, je les trouve un peu "extremistes", mais si des assoc' comme cela n'existait pas, y aurait vraiment PERSONNE pour nous soutenir dans l'allaitement en France. [color=blue:d0feb8fa03]Voui :oops: [/color:d0feb8fa03] Alors, pour ma part: ça a l'air bien foutu pour moi, à mon avis, je vais partir dans des contrés bien lointaine: 1. C'est sûr à 100% que je ne pourrai plus allaiter avec les traitement, je sais qu'on peut allaiter avec pas mal des médocs, même là, j'ai des antibio pour ma bronchite et je donne le sein, mais avec celui-là, c'est niet :cry: :cry: :cry: [color=blue:d0feb8fa03]Il doit durer combien de temps le traitement antibio ? Tu peux toujours reprendre après le lolo normalement à ce que j'ai lu.[/color:d0feb8fa03] 2. Essais BB suspendus jusqu'à ce que thyroïde se calme, en moyenne 2 ans. Vous pouvez pas savoir combien je suis :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: [color=blue:d0feb8fa03]2 ans ??? :shock: Ce n'est pas possible ça :evil: [/color:d0feb8fa03] Il faut que j'aille à l'hosto pour qu'on me fasse une écho (en gros, pour écarter le cancer :roll: et qu'en endocrion me prescrive un traitement :cry: :cry: [color=blue:d0feb8fa03]Carrément ? Mais je vois pas le pourquoi de l'écho...[/color:d0feb8fa03] Voilà mes malheures, je vous dirai comment ça s'est passé à l'hosto. Bon WE à vous![/quote:d0feb8fa03]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 18:03
[quote:fdf43604d2="petitninou"]Coucou les filles, merci pour votre soutien. je viens de ragrder sur le site de la LLL (merci Kkkoda), en fait c'est ce que je pensais, mais cette gynéco m'a déstabiliser et m'a fichu le doute.... Comme quoi, on est jamais à l'abri... Vous avez raison, je vais faire comme je le sens. Déjà, je vais essayer de tomber enceinte, et après on verra !! [color=blue:fdf43604d2]Attention à la chute hein ?[/color:fdf43604d2] Janulka, bien tristes nouvelles... Alors c'est la fin de ton allaitement.... [color=blue:fdf43604d2]C'est vraiment pas cool que ça s'arrête comme ça ! :evil: J'ai du mal à y croire qu'on t'oblige à arrêter totalement sans espoir de reprise. renseigne-toi bien s'il n'y a pas d'autre solutions. Ce serait dommage de passer à côté s'il est possilbl de continuer ou d'arrêter temporairement et de reprendre[/color:fdf43604d2] Bravo en tout cas !!! J'espère que les nouvelles que tu auras à l'hosto vont être bonnes et que tu vas vite trouver un traitement qui te remette d'aplomb. En tout cas je pense bien à toi et t'envoie plein de bisous de courage. [color=blue:fdf43604d2]Plein, plein plein :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/color:fdf43604d2] J'espère que tu gardes le moral quand même. Bon dimanche les filles :wink:[/quote:fdf43604d2]
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 09:53
Salut les filles, donc les nouvelles pas bonnes, pas bonnes, PAS BONNES... :cry: :cry: :cry: enfin, il y a pire (je crois) :cry: Alors, c'est de l'hyperthyroidie SEVERE, donc absolument nécessaire de faire une cure de neo-mercazole (un comprimé), et avec ça, l'allitement pas possible. Eileen, je crois qu tu as mal compris, avec les antibio pour la bronchite, j'ai poursuivi l'allaitement, mais là, depuis 2 jours, c'est fini, j'ai le moral dans le chausettes :)))))))))))) :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Donc, il me faut ce tt pour stabiliser la thyroïde un peu.et après, vu que je veux un BB2, il veut m'opérer, c'est à dire me retirer toute la thyroïde, ce qui veut bien sûr dire un traitement de substitution A VIE. Cela dit, avec ça, on peut tomber enceinte ET ALLAITER. Cela dit, ce sera pour BB2 :cry: , j'espère au moins. Sinon, si pas d'opération, on ne sait pas combien de temps le tt durerait et vu que mon maro a 42 ans et que j'ai déjà galéré pour mettre en route bb1 :) Sinon, il me reste l'écho de la thyroïde et la radio à faire, pour voie s'il n'y pas de petites tumeurs :) La joie, quoi. Cela dit, cela fait 2 jours que j'ai mon traitement, et je constate déjà qs améliorations :), c'est déja ça! Sur ce, j'espère que vous allez bien, donnez-moi de vos nouvelles? Alors, Eileen, te fille a bien repris le sein? Et Kkoda, le résultats du test? Biz à toutes! J
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 21:15
Bonsoir... Désolé pour mon absence mais ma poupette me demande beaucoup de temps en ce moment puis ensuite j'ai été coupé d'internet et tout remarche depuis aujourd'hui!!! :D Oh, janulka, je suis triste pour toi...Stoppé ton allaitement comme ça et surtout reporté les essais bébé 2...je comprends ta :cry: :cry: :cry: . Dis toi que c'est un mal pour un biein et qu'après ton bébé et tes futurs auront une maman en forme et en bonne santé et je crois ue c'est ce qu'il y a de plus important, non? En tous les cas, tu ne nous quitte pas hein?tu restes avec nous dit!!! Eileen,je voisq ue la grève continue chez toi..."Bachibouzouk :x ", tétue ta nénévore!!!Mais tu restes fidèle à toi même avec ta bonne humeur et ton enthousiasme et ça ça fait super plaisir à lire!!!Et bravo à toi pour ta perséverance, tu pourrais donné des leçons à plus d'une!!! Pour moi, le test est négatif...je crois que je me met trop la pression donc là je n'y pense plus trop...le coté positif dans tout ça c'est que mes cycles redeviennent normaux...enfin presque Cycle de 30 jours ...ça fait plaisir!!! Bon, je vous fais d'EEEEnorme bisous!!! Car je sais pas si je vous l'ai dit mais mon mari part à Paris toute la semaine prochaine et moi je vais chez ma mère à Lyon et elle n'a pas le net donc je vous quitte...Mais j'espère que vous serez toute là à mon retour!!! :wink:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 21:58
C'est vrai, princesse Leia peut rester sur votre palnète ????? Trop bien!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Je crois que je me suis un peu trompé dans les smileys dans mon dernier mail, mais pas grave :oops: Capitaine KKoda, dommage pour le test, mais ce n'est que partie remise :wink: . Comment ça s'est passé avec ta première? Et Eileen, alors, ta puce toujours en grève? Et les autres aliens? Where are you???? Moi, je pars à Tunis pour deux semaine (belle famille), donc je ne sais pas si j'aurai le net, si non, je vous dis à dans 15j! Bonne nuit! J
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 13:43
Coucou les filles, Janulka, je suis bien triste d'apprendre de telles nouvelles pour ta thyroide.... j'espère que tu vas vite aller mieux et que ton bidou va vite se mettre à pousser !!! En tout cas bonnes vacances et repose toi bien. Kkkoda, je vois ce que tu veux dire pour le fait de se prendre la tête, c'est vrai que ça joue beaucoup. repose toi bien chez ta maman. Ici, début du c1 en cours, et je vais essayer de pas me la prendre la tête (même si l'impatience me guète....). Allez, on verra bien.... Eileen, toujours au rendez-vous.... Bisous les filles et à bientôt
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 14:06
Eh, les filles, juste pour vous dire que j'en ai quand même des larmes aux yeux quand je vois que j'ai encore du lait :cry: et je ne peux pas le donner à mon petit coeur :cry: :cry: :cry: Profitez-en bien de votre allaitement, en avant les aliens !!!!! Petiteninou, quand je rentrerai, j'espère que tu m'annoncera que les TP se sont bien passés! Biz!
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 19:44
Bonjour les filles... Vous vous souvenez de moi ??? J'étais complètement perdu dans mon nouveau travail. Car oui, malgré mon désir de continuer à travailler à temps partiel, je me suis lancé dans le temps plein à un rythme de fou !!! Tout ça dans le but de pouvoir rester à la maison lorsque bébé2 sera là !!! Alors, récapitulons l'allaitement : - J'allaite toujours bébé1 et ce, depuis 19 mois bien sonnés. - Toujours environ 3 tétées par jour. - Je suis en plein sevrage des tétées de nuit car je ne pouvais plus assurer ! Ma puce pleure beaucoup mais je crois que c'est un passage obligé. J'ai vraiment tout essayé. - Le co-dodo est chose du passé depuis maintenant 2 mois, sauf le matin! Puis les essais : - Cycle 1 a duré 48 jours avec TP intensifs mais pas aux bonnes dates! - Cycle 2 : j'ai senti l'ovulation cette fois au jour 18 (et j'ai fait un câlinou à jour 17) donc j'attends jour 32 pour tester (le 18 mars). J'ai un bon pressentiment !!! Je vise à sevrer ma fille pour ses 20 mois. J'espère y arriver, mais ce sera TRÈS difficile. Elle est loin du sevrage naturel, ce que j'aurais aimé... mais bon avec ma puce c'est tout ou rien! Mille bisous et bonne chance à toutes!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 13:32
Oui oui biensure on se souvient de toi fraka!! enfin moi oui!!!lol Le sevrage naturelle n'est pas pour tout le monde et mêmesi moi aussi j'en rêve, je pense que ça sera dure de l'avoir!!! Ma fille est bcp trop accroché au néné...Jour et nuit encore la journée je peux éviter de lui donner mais la nuit c'est quasi impossible sauf qd elle fera ses nuits... Bon voilà, c'était un petit coucou avant ma semaine de vacances!!! Bisous à toutes et pleind e pensée pour Janulka!!!
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 12:51
[quote:50750ac260="janulka"]Salut les filles, Eileen, je crois qu tu as mal compris, avec les antibio pour la bronchite, j'ai poursuivi l'allaitement, mais là, depuis 2 jours, c'est fini, j'ai le moral dans le chausettes :)))))))))))) :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: [color=darkblue:50750ac260]A cause de l'autre traitement, ok. :( [/color:50750ac260] Donc, il me faut ce tt pour stabiliser la thyroïde un peu.et après, vu que je veux un BB2, il veut m'opérer, c'est à dire me retirer toute la thyroïde, ce qui veut bien sûr dire un traitement de substitution A VIE. Cela dit, avec ça, on peut tomber enceinte ET ALLAITER. [color=darkblue:50750ac260]Bon c'est déjà ça de gagné... :? [/color:50750ac260] Cela dit, ce sera pour BB2 :cry: , j'espère au moins. [color=darkblue:50750ac260]Oui tout n'est pas perdu, c'est ça que tu dois te dire ![/color:50750ac260] La joie, quoi. Cela dit, cela fait 2 jours que j'ai mon traitement, et je constate déjà qs améliorations :), c'est déja ça! [color=darkblue:50750ac260]Ah, une petite bonne nouvelle quand même :) [/color:50750ac260] Sur ce, j'espère que vous allez bien, donnez-moi de vos nouvelles? Alors, Eileen, te fille a bien repris le sein? [color=darkblue:50750ac260]Le 4/03 la dernière fois :( [/color:50750ac260] Biz à toutes! J[/quote:50750ac260]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 12:55
[quote:ec242f498c="Kkkoda"]Bonsoir... Eileen,je voisq ue la grève continue chez toi..."Bachibouzouk :x ", tétue ta nénévore!!! [color=darkblue:ec242f498c]Autant que sa mère !!!!! Laquelle des 2aura le dernier mot, mystère... [/color:ec242f498c] Mais tu restes fidèle à toi même avec ta bonne humeur et ton enthousiasme et ça ça fait super plaisir à lire!!!Et bravo à toi pour ta perséverance, tu pourrais donné des leçons à plus d'une!!! [color=darkblue:ec242f498c]Merci :oops: Après un passage lolo de biquette, je reviens au mien dans le petit déj et les repas tout en continuant mes stocks.[/color:ec242f498c] Pour moi, le test est négatif...je crois que je me met trop la pression donc là je n'y pense plus trop...le coté positif dans tout ça c'est que mes cycles redeviennent normaux...enfin presque Cycle de 30 jours ...ça fait plaisir!!! [color=indigo:ec242f498c]Moi pile 28 cette fois :D [/color:ec242f498c] Bon, je vous fais d'EEEEnorme bisous!!! :wink:[/quote:ec242f498c]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 12:56
[quote:782f9d136d="janulka"]C'est vrai, princesse Leia peut rester sur votre palnète ????? Et Eileen, alors, ta puce toujours en grève? [color=darkblue:782f9d136d]Bah voui :? [/color:782f9d136d] Moi, je pars à Tunis pour deux semaine (belle famille), donc je ne sais pas si j'aurai le net, si non, je vous dis à dans 15j! [color=darkblue:782f9d136d]Bonnes vacances :lol: [/color:782f9d136d] Bonne nuit! J[/quote:782f9d136d]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 12:58
[quote:e8a84eee52="petitninou"]Coucou les filles, Ici, début du c1 en cours, et je vais essayer de pas me la prendre la tête (même si l'impatience me guète....). Allez, on verra bien.... [color=darkblue:e8a84eee52]J'ai peur de l'approche de la date possible de mise en oeuvre de la colonisation :shock: Je ne sais pas si c'est vraiment raisonnable vu mon état actuel[/color:e8a84eee52] Eileen, toujours au rendez-vous.... [color=darkblue:e8a84eee52]On essaie[/color:e8a84eee52] Bisous les filles et à bientôt[/quote:e8a84eee52]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 13:00
[quote:ef55241bef="janulka"]Eh, les filles, juste pour vous dire que j'en ai quand même des larmes aux yeux quand je vois que j'ai encore du lait :cry: et je ne peux pas le donner à mon petit coeur :cry: :cry: :cry: [color=darkblue:ef55241bef]Je peux imaginer ce que c'est :cry: Quand elle me l'a refusé tout net plusieurs fois de suite. C'est horrible :cry: :cry: :cry: Même si maitnenant j'ai de mon côté la consolation de pouvoir ruser en le lui donnant autrement... De tout coeur avec toi :wink: [/color:ef55241bef] Profitez-en bien de votre allaitement, en avant les aliens !!!!! Biz![/quote:ef55241bef]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.