Les Aliens Alienees Allaitant en essai bebe 2... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 12:46
Merci petitninou pour tes encouragements, j'essaie d'avoir le moral, mais c'est pas facile. Je vasi voir ce que dis le doc demain déjà. Et toi, pourquoi ton mari veut pas que l BB naisse en avril :lol: C'est pas pour maintenant alors, les pauses esais, y a le temps, non? A +
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 14:25
Coucou, Janulka, en fait mon mari ne veut pas que le bébé naise en avril pour une histoire de date de naissance... enfin une histoire de famille.... Bref, moi je m'en fiche ! Je pense bien à toi, courage et garde le moral ! Sinon, ayé, plus de stérilet, donc les essais peuvent commencer !! Top départ ! Par contre je suis un peu dégoutée parce que ma gynéco m'a dit que je devrais arréter d'allaiter si je tombe enceinte, que c'est mieux pour ma fille. Elle m'a dit qu'on ne doit pas allaiter 2 enfants d'âge différent.... Je suis très septique.... De toute façon je lui ai répondu que je n'ai pas l'intention d'arrêter si je tombe enceinte, que je laisserai ma fille se sevrer toute seule si elle en ressens le besoin. Non mais !!!! Vous en pensez quoi? Bisous les filles
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 19:47
[quote:666194ac95="janulka"]Voilà, c'est offivile, j'ai une hyperthyroïdite....tu m'étonnes que j'étais crevée depuis l'accouchement :cry: :cry: :cry: Je ne vois mon doc que vendredi, mais d'après ce que j'ai vu, il faut d'abord stabiliser des hormones, ce qui dure de 6 mois à 2 ans :cry: :x Donc c'est peut-être moi qui va quitter la planète :cry: :cry: Princesse Laila triste triste triste triste[/quote:666194ac95] Je suis triste pour toi aussi si tes essais doivent être reportés mais il faut te soigner correctement pour être une super maman au pouvoir magique du néné!!! Que t'as dis ton doc?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 19:50
[quote:a7df9fc2a0="petitninou"]Coucou les filles !!! Alors Kkkoda, arrêt des essais jusqu'en mai.... dommage, mais moi aussi je ne trouve pas ta raison stupide. Tu sais, mon mari ne veut pas que le bébé naisse en avril, alors pour nous aussi il va y avoir une pause d'essais !! A très vite[/quote:a7df9fc2a0] Et oui arrêt des essais jusqu'en mai...ET si en mai j'ai un +++, bébé2 naitras en Février comme ma fille et j'aimerais biiiennn!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 19:53
[quote:00edf8e02d="petitninou"]Coucou, Janulka, en fait mon mari ne veut pas que le bébé naise en avril pour une histoire de date de naissance... enfin une histoire de famille.... Bref, moi je m'en fiche ! Je pense bien à toi, courage et garde le moral ! Sinon, ayé, plus de stérilet, donc les essais peuvent commencer !! Top départ ! Par contre je suis un peu dégoutée parce que ma gynéco m'a dit que je devrais arréter d'allaiter si je tombe enceinte, que c'est mieux pour ma fille. Elle m'a dit qu'on ne doit pas allaiter 2 enfants d'âge différent.... Je suis très septique.... De toute façon je lui ai répondu que je n'ai pas l'intention d'arrêter si je tombe enceinte, que je laisserai ma fille se sevrer toute seule si elle en ressens le besoin. Non mais !!!! Vous en pensez quoi? Bisous les filles[/quote:00edf8e02d] Mais qu'est ce qui ont tous ces doc en ce moment??? :shock: Biensure que si tu peux allaiter en étant enceinte, et biensure que si tu peux allaiter deux enfant d'age différent le seul truc c'est que ton lait va se transformer et s'adapter aux besoins de bébé 2... Mmmmmh, ça mériterait d'aller faire un tour sur le site de la leche ligue tous ça...Je m'y pencherais ce soir... :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 20:18
Pour ne plus douté du coallaitementet d'allaiter durant la grossesse: http://www.lllfrance.org/allaitement-information/allaitement-grossesse.htm A bon entendeur..
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 14:27
Salut les filles, Petitninou, comme toujours pour l'allaitement, on entends des chose très différents, j'ai aussi entendu bcp des fois de la part des médecins, qu'il ne faut pas allaiter en étant enceinte etc. T'as d'autres voix, comme la Leche League, qui te disent que c'est OK (perso, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que LLL dit, je les trouve un peu "extremistes", mais si des assoc' comme cela n'existait pas, y aurait vraiment PERSONNE pour nous soutenir dans l'allaitement en France. Cela dit, fais comme tu le sens, cela ne va sûrement pas faire de mal à ta fille, ça va de bon sens :roll: En revanche, tu verras bien commrnt tu te sens, et si c'est OK, et bah tu co-allaites, et puis c'est tout :lol: C'est encore ton corps et tesenfants, pardi :lol: Alors, pour ma part: ça a l'air bien foutu pour moi, à mon avis, je vais partir dans des contrés bien lointaine: 1. C'est sûr à 100% que je ne pourrai plus allaiter avec les traitement, je sais qu'on peut allaiter avec pas mal des médocs, même là, j'ai des antibio pour ma bronchite et je donne le sein, mais avec celui-là, c'est niet :cry: :cry: :cry: 2. Essais BB suspendus jusqu'à ce que thyroïde se calme, en moyenne 2 ans. Vous pouvez pas savoir combien je suis :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Il faut que j'aille à l'hosto pour qu'on me fasse une écho (en gros, pour écarter le cancer :roll: et qu'en endocrion me prescrive un traitement :cry: :cry: Voilà mes malheures, je vous dirai comment ça s'est passé à l'hosto. Bon WE à vous!
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 14:48
Coucou les filles, merci pour votre soutien. je viens de ragrder sur le site de la LLL (merci Kkkoda), en fait c'est ce que je pensais, mais cette gynéco m'a déstabiliser et m'a fichu le doute.... Comme quoi, on est jamais à l'abri... Vous avez raison, je vais faire comme je le sens. Déjà, je vais essayer de tomber enceinte, et après on verra !! Janulka, bien tristes nouvelles... Alors c'est la fin de ton allaitement.... Bravo en tout cas !!! J'espère que les nouvelles que tu auras à l'hosto vont être bonnes et que tu vas vite trouver un traitement qui te remette d'aplomb. En tout cas je pense bien à toi et t'envoie plein de bisous de courage. J'espère que tu gardes le moral quand même. Bon dimanche les filles :wink:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 17:34
[quote:68b323ada5="petitninou"]me revoilou.... désolée pour mon absence ! [color=blue:68b323ada5]MOi aussi. PAs le temps quand zhom est là[img:68b323ada5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/0093.gif[/img:68b323ada5][/color:68b323ada5] Alors pour ma part début des essais officiels ce vendredi, soit le 6 mars. Ma ponponnette est toujours aux nénés, elle a 15 mois !!!! [color=blue:68b323ada5][img:68b323ada5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif[/img:68b323ada5] SUperbe nouvelle[/color:68b323ada5] Pour ma façon dont j'envisage le co-allaitement, ou allaiter en étant enceinte, et bien sans me prendre la tête... je ne veux pas arrêter d'allaiter parce que je reprends les essais bébés ou parce ce que mon ventre va pousser, alors je verrai bien. Si ma puce veut toujours du sein, je serai là pour elle (sachant qu'elle tète uniquement le matin et au goûter), et si d'ici là elle décide d'arrêter, et bien je la laisserai faire (non sans un pincement au coeur j'imagine). J'en suis à 15 mois d'allaitement et j'en suis très satisfaite, plus longtemps ça dure, plus je serai heureuse, mais j'accepte aussi que ma fille veuille grandir (ce que j'avais du mal à me dire il y a quelques mois). En bref, je verrai... j'improviserai ! [color=blue:68b323ada5]Même raisonnement[img:68b323ada5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0014.gif[/img:68b323ada5][/color:68b323ada5] Pour mon rdc, je l'ai eu 7 mois après l'accouchement, dès que ma puce est passée à 3 tétées par jour. Depuis mes cycles ont de 36 à 41 jours :( J'espère qu'une petite graine voudra bien s'accrocher quand même. [color=blue:68b323ada5]Moi c'est arrivé le 7 à J28 ... SI quand je le décide ça ne marche pas je ne sais pas...[/color:68b323ada5] Eileen, tu croyais déserter la planète, mais tu rêves.... Attends un peu que ta gréviste est fini.... et hop super-nénés de retour :lol: :lol: :lol: :lol: [color=blue:68b323ada5]Gréviste à durée indéterminée toujours[img:68b323ada5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/doh%21-45.gif[/img:68b323ada5][/color:68b323ada5] Allez les filles, je repasse bientôt, bisous, et à vos nénés !!!! [color=blue:68b323ada5]Moi je les uses... 4 fois par jour avec le tire-lait en ce moment[img:68b323ada5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/Q_LAUG%7E1.GIF[/img:68b323ada5][/color:68b323ada5][/quote:68b323ada5]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 17:44
[quote:16a506840d="janulka"] Salut sergeant! Déjà félicitations, pour le retour aux nénées de ta fille!!! [color=blue:16a506840d]On en reparlera quand ce sera définitif[img:16a506840d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/arrggh_naaaaaan.png[/img:16a506840d][/color:16a506840d] Alors mon histoire: j'ai fait l'allitement exclu jusqu'à 6 mois, [color=blue:16a506840d]Pareil ![/color:16a506840d] mais entre 4,5 mois et 6 mois il n'a pris que 30g, [color=blue:16a506840d]Chez nous grande gloutonne et après démarrage en douceur elle a bien pris[/color:16a506840d] je crois, et on avait vraiment l'impression qu'il était affamé. [color=blue:16a506840d]Moi c'était le cas ces jours derniers. Bah oui le lolo de maman qui manque ça finit quand même par faire un creux dans l'estomac. DOnc on est en train d'ajuster pour trouver la bonne dose de bouillie céréales biscottes et lait au petit déj et au goûter on prend un yaourt de 125g :shock:[/color:16a506840d][color=blue:16a506840d]Lait de chèvre ou de moi pour le lait liquide que je suis obligée de mélanger aux repas parce qu'elle ne le prend pas comme ça, j'ai essayé tous les récipients et toutes les façons possibles de lui donner, c'est trop liquide :mdr:. Elle veut se servir de ses quenottes la filoute ! et lait de brebis ou de chèvre pour les yaourts, qu'elle adore comparé au lait de meuh. Dès que mes stocks sont reconstitués je la repasse à mon lait pour le liquide[/color:16a506840d] Voilà, c'est vrai que je n'était pas contre l'idée de jongler avec les bibs au 6 mois, j'étais simplement crevée +++, j'ai déjà fait 4 gastro depuis l'accouchement (à chaque fois une semaine avec 40 de fièvre) et là j'ai une méga bronchite avec les analyses, car ça va vraiment pas. J'ai perdu 10kg depuis l'accouchement (je ne parle pas des kilo de la grossesse). [color=blue:16a506840d]Ouh là !Tu me fais peur là. MOi pas malade à part 2 rhumes, c'est tout. Tu as des vitamines j'espère. Moi j'en suis toujours au gestar*lle grossesse[img:16a506840d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/3d-moqueur-rire-3.gif[/img:16a506840d][/color:16a506840d] Enifn, j'ai l'impression de m'avoir battu pour mon allaitement, parce que le nombre des gens (dont les pédiatres biensûr) qui m'ont dit dans les 6 premiers mois de donner du LA... :cry: et j'en suis assez fière, même si c'est pas aussi bien que vous :wink: [color=blue:16a506840d]Tu y arriveras ausi, il n'y a pas de raison[/color:16a506840d] Ca me fait un peu mal au coeur de lui donner du LA, mais quand tu estmes que ton bébé a faim, t'as pas trop le choix! [color=blue:16a506840d]Bah oui moi idem pour le lait de biquette en ce moment.[img:16a506840d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/frown.gif[/img:16a506840d][/color:16a506840d] A +[/quote:16a506840d]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 17:47
[quote:f765f75e18="janulka"]Voilà, c'est offivile, j'ai une hyperthyroïdite....tu m'étonnes que j'étais crevée depuis l'accouchement :cry: :cry: :cry: Je ne vois mon doc que vendredi, mais d'après ce que j'ai vu, il faut d'abord stabiliser des hormones, ce qui dure de 6 mois à 2 ans :cry: :x Donc c'est peut-être moi qui va quitter la planète :cry: :cry: Princesse Laila triste triste triste triste[/quote:f765f75e18] [color=blue:f765f75e18]Mais non ! Ok il faut te rétablir mais il y a des traitements qui marchent très bien. Ma meilleure amie a aussi ce souci, le traitement a été interrompu pendant la grossesse mais elle allaité sa miss jusqu'à ses 8mois (elle avait perdu 17kg ). Si elle a arrêté c'est que sa miss ne voulait plus trop et elle n'en n'avait plus trop envie non plus[/color:f765f75e18]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 17:51
[quote:3aa01a5f6b="petitninou"]Coucou les filles !!! Alors Kkkoda, arrêt des essais jusqu'en mai.... dommage, mais moi aussi je ne trouve pas ta raison stupide. Tu sais, mon mari ne veut pas que le bébé naisse en avril, alors pour nous aussi il va y avoir une pause d'essais !! [color=blue:3aa01a5f6b]Bah jusqu'à ce que bb naisse en avril vous evez encore un peu de temps pour vous entraîner :D [/color:3aa01a5f6b] J'ai une amie qui a eu ça, et ça n'a pas mis très longtemps car le médecin a dessuite trouvé un traitement qui lui convenait. Elle s'est très rapidement sentie beaucoup mieux. J'espère que les choses s'arrangeront très rapidement pour quoi et que tu ne quittera pas notre planète petite princesse... :wink: [color=blue:3aa01a5f6b]Bah oui faut qu'elle reste avec nous ![img:3aa01a5f6b]http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/t/a/tartalacreme/Dolls/TN2-12455-princesse.gif[/img:3aa01a5f6b][/color:3aa01a5f6b] A très vite[/quote:3aa01a5f6b]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 17:54
[quote:8039c9c473="petitninou"]Coucou, Janulka, en fait mon mari ne veut pas que le bébé naise en avril pour une histoire de date de naissance... enfin une histoire de famille.... Bref, moi je m'en fiche ! Je pense bien à toi, courage et garde le moral ! [color=blue:8039c9c473]moi je ne voulais pas non plus que ma miss naisse à proximité des anniv de certains membres de ma famille, c'était chaud.[/color:8039c9c473] Par contre je suis un peu dégoutée parce que ma gynéco m'a dit que je devrais arréter d'allaiter si je tombe enceinte, que c'est mieux pour ma fille. [color=blue:8039c9c473]N'importe nawak :evil: :evil: [/color:8039c9c473] Elle m'a dit qu'on ne doit pas allaiter 2 enfants d'âge différent.... [color=blue:8039c9c473]Sors-lui la fiche de la LLL sur le co-allaitement ![/color:8039c9c473] Je suis très septique.... De toute façon je lui ai répondu que je n'ai pas l'intention d'arrêter si je tombe enceinte, que je laisserai ma fille se sevrer toute seule si elle en ressens le besoin. Non mais !!!! Vous en pensez quoi? [color=blue:8039c9c473]Bien dit ![/color:8039c9c473] Bisous les filles[/quote:8039c9c473]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 17:55
[quote:b6401215a6="Kkkoda"] Et oui arrêt des essais jusqu'en mai...ET si en mai j'ai un +++, bébé2 naitras en Février comme ma fille et j'aimerais biiiennn!!! :wink:[/quote:b6401215a6] [color=blue:b6401215a6]Moi janvier ou février ça me va aussi, sauf que ça veut dire que les esais c'est bientôt :shock: et ça je suis pas sûre que je suis partante[/color:b6401215a6]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 17:56
[quote:87b073e67a="Kkkoda"] Mmmmmh, ça mériterait d'aller faire un tour sur le site de la leche ligue tous ça...Je m'y pencherais ce soir... :wink:[/quote:87b073e67a] [color=blue:87b073e67a]Ce que je disais...[/color:87b073e67a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.