Les Aliens Alienees Allaitant en essai bebe 2... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 11:06
[quote="Kkkoda"][quote:70eb70c52d="janulka"][quote:70eb70c52d="Rouma"] [size=24:70eb70c52d]Prinesse Leia (j'y tiens[/size:70eb70c52d])[/quote:70eb70c52d] [img:70eb70c52d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0088.gif[/img:70eb70c52d][/quote:70eb70c52d] j'espère que tu pleures de rire :lol: :lol: :lol: Sinon, c'est calir les filles, que vous avez du lait de compét!!!! :shock: C'est génail, moi, ce n'est pas le cas, mais j'ai tenu bon, et on va encore tétouiller un peu!!! Sinon, c'est cliar que pour Eileen, c'est la plus belle fin d'allaitement qui soit, vraiment, c'est génial, j'espère qu'elle nous donnera de ses nouvelles. Mais j'ai vu qu'elle était sur d'autres postes, elle n'est pas perdues :lol: :lol: Sinon capitaine, combiren de temps jusqu'au test? Moi, TP se profilesnt pour dans une semaine, j'hésite à faire des test d'ovu, que j'ai acheté pour BB1 (une semaine avant le +) :lol: :lol: A +, Adam pleure=tétée!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 11:19
hum, justement en parlant de test.... Etant donné que j'aides cycles irréguliers depuis mon rdc entre 32 à 36 jours et qu'avant ma grossesse ils était de 28 à 29, quand dois je faire mon test? lol Vous croyez que je peux tenter le 29 ème jour ou c'est trop tot? Non parce que j'en ai marre d'attendre!!!lol
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 12:07
Et bah, tu peux toujour tenter :lol: Cela dit, il seriar raisonable d'attendre à peu près le jour 34, n'est-ce pas? Tu en au J29 là? Quelques symptômes?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 12:17
C'est ce que je me dit, mais avec une ovu vers le 18, on en est à J14!!!lol Questions symptomes pas gd chose comme ma première grossesse ormis peut être l'utérus qui tire... :?
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 19:52
Je vois qu'il y a des nouvelles recrues chez les AAA. C'est bien, pas de temps perdu pour me remplacer :D Non, je ne suis pas perdue, je vous suivrais à la trace, mutante que je suis. Demain ma puce aura 11 mois et les derniers ml de mon lolo qu'il me reste. Kkkoda, Moi je dis oui pour faire pipi +++ Il y a 2 semaines, une copine d'un autre post a eu un +à J24 avec un test qui détectait à 10 Ui. Pds faite elle était à 64 Ui :lol: A mon tour de t'aider "vachement" :wink:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 20:06
Salut les aliens, alors c'est officiel, j'ai une bronchite et une trachéodite, je suis KO technique et une prise de sang à faire pour la thyroïde, car j'ai maigri de 10 kg en 3 mois sans rien faire :shock: Je ne ma plains pas car j'avais un petit surpoids à l'origine, mais c'est d'autant plus bizzare :shock: Capitaine, en tant que princesse, je n'ai pas le droit de te donner les ordres, mais princesse Leia dit: "OUI? OUI? fais ton test", si c'est 14j après l'ovu, vas-y, VAS-Y!!!! Eileen, félicitations pour les 11 mois de ta poupée et pour ce bel allaitement :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 08:16
Mes cher compatriotes...bien triste nouvel ce matin car je n'est même plus besoin d'attendre pour faire un test car ce matin sont arrivés en renfort ces maudites rrr... :evil: Et comme je ne veux pas accoucher en décembre ni en janvier, les essais sont en stand by jusqu'en mai... :roll: Bon si bébé2 veut venir entre temsp je dis pas non mais je veux pas accoucher durant les fêtes pour qu'il est bien un noel et un anniv distinct! C'est peut être ridicule mais j'y tiens!!! Alors qui est proche de son ovu??? Janulka, tu y vas quand pour ta pds? 10 kilos en 3 mois c'est vrai que ça fais bcp...Tiens nous au courant et soigne toi bien...
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 14:34
Alors, capitaine, tu m'as fait bien rire, avec de RRR, au moins, tu as bien répéré ton ovu :lol: Alors je ne te trouve pas du tout ridicule, car c'est exactement ce que j'ai dit à chéri: de toute façon, ça tombe mal, on ne veut pas accoucher en décembre :) C'est vrai que c'est chiant, quoi :lol: Déjà pour BB1, je voulais absolument accoucher en juin, pour qu'il puisse fêter son anniv avec ses copains de classe...et il est né le 11/07, tant pis, il fera une fête à l'avance. Cela dit, j'ai tellement galéré pour l'avoir que je vais pas être triste si je dois accoucher le soir du réveillon :lol: :) Je suis allée faire la PDS ce mat, c'était atroce, BB debout depuis 6h30, moi presque pas dormi de la nuit à cause de la toux et le nez bouché. J'ai les résultats ce soir mais je ne vois le doc que vendredi, mais je vais sûrement fouiller l'internet. A plus, les aliens, Adam hurle....
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 14:59
[quote:f198fdc84b="janulka"] Moi je n'allaite qu'en "complément", car ça ne lui suffit plus. Mais il y en a toujours, en tout cas, il prends tjr un bib après :) Cela dit, depuis bib + tétée, il a vachcement pris du poids et c'est un grand gaillard :lol: J[/quote:f198fdc84b] [color=blue:f198fdc84b]Tu fais comment alors ? Combien de tétées, de lait en complément, d'autres produits laitiers ?[/color:f198fdc84b]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 15:00
[quote:92e1513041="Kkkoda"][quote:92e1513041="janulka"]Salut Rouma, alors voilà qqn d'autre avec un pti gars ;) Il est vrai que je n'ai eu mon RDC qu'une fois les bibs introduits. [color=red:92e1513041] Combien de tétée donne tu encore par jour Rouma? Car c'est vrai que lorsque j'ai réduit les tétés car repas solide à la place, ça a du déclenché mon rdc...[/color:92e1513041] Biz à toutes et bonne semaine ;)[/quote:92e1513041][/quote:92e1513041] [color=blue:92e1513041]On est vraiment toutes différentes, je l'ai eu au bout de 2 mois mon rdc :? [/color:92e1513041]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 15:03
[color=blue:20c6629c2c]Il est possible que je ne vous quitte pas les AAA. La Capitaine le sait déjà : cette nuit 3h56 ma miss a tété 10min superbement :D On va peut-être y arriver :) [/color:20c6629c2c]
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 16:04
me revoilou.... désolée pour mon absence ! Bienvenue les filles et surtout bravo pour l'arrivée en force des super-nénés!! Alors pour ma part début des essais officiels ce vendredi, soit le 6 mars. Ma ponponnette est toujours aux nénés, elle a 15 mois !!!! Pour ma façon dont j'envisage le co-allaitement, ou allaiter en étant enceinte, et bien sans me prendre la tête... je ne veux pas arrêter d'allaiter parce que je reprends les essais bébés ou parce ce que mon ventre va pousser, alors je verrai bien. Si ma puce veut toujours du sein, je serai là pour elle (sachant qu'elle tète uniquement le matin et au goûter), et si d'ici là elle décide d'arrêter, et bien je la laisserai faire (non sans un pincement au coeur j'imagine). J'en suis à 15 mois d'allaitement et j'en suis très satisfaite, plus longtemps ça dure, plus je serai heureuse, mais j'accepte aussi que ma fille veuille grandir (ce que j'avais du mal à me dire il y a quelques mois). En bref, je verrai... j'improviserai ! Pour mon rdc, je l'ai eu 7 mois après l'accouchement, dès que ma puce est passée à 3 tétées par jour. Depuis mes cycles ont de 36 à 41 jours :( J'espère qu'une petite graine voudra bien s'accrocher quand même. Eileen, tu croyais déserter la planète, mais tu rêves.... Attends un peu que ta gréviste est fini.... et hop super-nénés de retour :lol: :lol: :lol: :lol: Fanounette, comment se passe ta grossesse??? Et ton petit allien toujours nénévore??? Allez les filles, je repasse bientôt, bisous, et à vos nénés !!!!
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 16:57
[quote:d45bf7ee0d="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:d45bf7ee0d="janulka"] Moi je n'allaite qu'en "complément", car ça ne lui suffit plus. Mais il y en a toujours, en tout cas, il prends tjr un bib après :) Cela dit, depuis bib + tétée, il a vachcement pris du poids et c'est un grand gaillard :lol: J[/quote:d45bf7ee0d] [color=blue:d45bf7ee0d]Tu fais comment alors ? Combien de tétées, de lait en complément, d'autres produits laitiers ?[/color:d45bf7ee0d][/quote:d45bf7ee0d] Salut sergeant! Déjà félicitations, pour le retour aux nénées de ta fille!!! Alors mon histoire: j'ai fait l'allitement exclu jusqu'à 6 mois, mais entre 4,5 mois et 6 mois il n'a pris que 30g, je crois, et on avait vraiment l'impression qu'il était affamé. Enfin, bref, depuis 6 mois j'ai fait mixte et maintenant il prend: -le matin sein (d'abord) et ensuit à peu près 150 ml du LA -à midi, légumes+viande+petit suisse+tétée -au goûter fruitd+150 ml du LA -le soir tétée (d'abord) et ensuite bib, 150 ml aussi Voilà, c'est vrai que je n'était pas contre l'idée de jongler avec les bibs au 6 mois, j'étais simplement crevée +++, j'ai déjà fait 4 gastro depuis l'accouchement (à chaque fois une semaine avec 40 de fièvre) et là j'ai une méga bronchite avec les analyses, car ça va vraiment pas. J'ai perdu 10kg depuis l'accouchement (je ne parle pas des kilo de la grossesse). Enifn, j'ai l'impression de m'avoir battu pour mon allaitement, parce que le nombre des gens (dont les pédiatres biensûr) qui m'ont dit dans les 6 premiers mois de donner du LA... :cry: et j'en suis assez fière, même si c'est pas aussi bien que vous :wink: Ca me fait un peu mal au coeur de lui donner du LA, mais quand tu estmes que ton bébé a faim, t'as pas trop le choix! A +
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 22:26
Voilà, c'est offivile, j'ai une hyperthyroïdite....tu m'étonnes que j'étais crevée depuis l'accouchement :cry: :cry: :cry: Je ne vois mon doc que vendredi, mais d'après ce que j'ai vu, il faut d'abord stabiliser des hormones, ce qui dure de 6 mois à 2 ans :cry: :x Donc c'est peut-être moi qui va quitter la planète :cry: :cry: Princesse Laila triste triste triste triste
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 10:40
Coucou les filles !!! Alors Kkkoda, arrêt des essais jusqu'en mai.... dommage, mais moi aussi je ne trouve pas ta raison stupide. Tu sais, mon mari ne veut pas que le bébé naisse en avril, alors pour nous aussi il va y avoir une pause d'essais !! Janulka, ma pauvre tu cumules. Entre la bronchite et le reste, ye voilà maintenant avec une hyperthyroïdie. Tu m'étonnes qui tu te dises très fatiguée, et tous ces kilos en moins.... C'est embettant mais il faut effectivement stabiliser les hormones. J'ai une amie qui a eu ça, et ça n'a pas mis très longtemps car le médecin a dessuite trouvé un traitement qui lui convenait. Elle s'est très rapidement sentie beaucoup mieux. J'espère que les choses s'arrangeront très rapidement pour quoi et que tu ne quittera pas notre planète petite princesse... :wink: A très vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.