Les Aliens Alienees Allaitant en essai bebe 2... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 22:34
Oui sauf que là, j'ai peur de pas pouvoir mettre en route ma mission...Ma soeur passe le reste de la semaine avec nous, et niveau intimité c'est pas évident... gRRR!!! Vite une solutions compatriotes AAA!!! Si la mission échoue ce mois ci, elle sera reporté au mois prochain, pouvons nous nous le permettre?
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 23:38
Nom d'un lolo intergalactique anti colonisation :gr: C'est inadmissible ça :evil: Une solution : renvoyer prestement et sans appel grâce à notre vaisseau [color=green:c064e36a32][b:c064e36a32]O[/b:c064e36a32][/color:c064e36a32]n[color=green:c064e36a32][b:c064e36a32]V[/b:c064e36a32][/color:c064e36a32]a[color=green:c064e36a32][b:c064e36a32]NI[/b:c064e36a32][/color:c064e36a32]aquer l'intruse inopportune sur sa planète le temps d'accomplir ta mission de multiplication et reporter à plus tard les approches fraternelles des habitants de la Ter-riencompris qui sont autant de tentatives pour nous soustraire à notre mission afin nous assimiler à leur population. N'y cédons pas, chères compatriotes ! Pour le capitaine, il faudrait vérifier dans l'ordre de mission qui lui a été confié... Peut-être est-il prévu qu'un délai de non accomplissement de la mission multiplicatrice est toléré sous réserve d'une nécessité impérieuse d'une durée supplémentaire d'observation des us et coutumes de la planète en cours de conquête. Comme ce document n'a été confié qu'à lui seul et que le contenu en est sécurisé par cellule à reconnaissance lactique, lui seul est à même de prendre connaissance de la tolérance d'un report éventuel à un mois ultérieur de sa mission.
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 03:57
Ici sergent Fraka, Était perdu dans l'univers infini de mon nouveau poste de travail »»»»»»»»»»» Ai obtenu une promotion aujourd'hui! »»»»»»»»»»» Devrai retarder les essais? »»»»»»»»»»» ««««««««««« Oh que non!!! Sergent Fraka a l'habitude de porter plusieurs chapeaux : maman, femme, cadre, allaitante et qui sera sûrement enceinte bientôt ! »»»»»»»»»»» Capitaine, pour votre information, mon C2 débute... mes rrr presque terminées! »»»»»»»»»»» Ma prochaine direction : Planète Câline bientôt. Il paraît qu'elle est peuplée de bonshommes et de miniminimunitions! Objectif : BB2 (et ne pas se perdre dans son nouveau vaisseau) »»»»»»»»»»» Stop
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 07:44
Aaaah!!!je vois que sergent Fraka nous a rejoint... Nous nous inquiètons que vous fusse kidnapé par les cyber anti AAA; mais je vois sur votre rapport que vous avez les avez vaincu grace à la force du super lolo et que vous avez atteint la voix lactée sans trop de difficulté!!! Chevalier Eileen, le document multisecret peut dans certaine conditions permettre un report de la multiplication de notre peuplades, mais votre capitaine adorée preNdra tous les risques possibles afin de réussir la mission qui lui a été confié ce mois ci... J'ai établie un plan d'approche afin de pouvoir accéder au miniinimunition et le détenteur de celles ci est complice de ce plan... Si tout ce déroule correctement, sa sérénissime ovule sera fécondé! Je vous tiens au courant de la suite des évenement.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 15:47
Remonte petit post, ne t'en va pas en p.2, on en a pas finit!!! :lol:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 20:54
[quote:5e3da56823="Fraka04"]Ici sergent Fraka, Était perdu dans l'univers infini de mon nouveau poste de travail »»»»»»»»»»» Ai obtenu une promotion aujourd'hui! :bravo: :bravo: :bravo: »»»»»»»»»»» Devrai retarder les essais? »»»»»»»»»»» ««««««««««« Oh que non!!! [color=blue:5e3da56823]Très belle attitude, sergent ! Ne pas perdre de vue la mission, surtout[/color:5e3da56823] Sergent Fraka a l'habitude de porter plusieurs chapeaux : maman, femme, cadre, allaitante et qui sera sûrement enceinte bientôt ! [color=blue:5e3da56823]re- :bravo: :bravo: :bravo: [/color:5e3da56823] »»»»»»»»»»» Capitaine, pour votre information, mon C2 débute... mes rrr presque terminées! »»»»»»»»»»» Ma prochaine direction : Planète Câline bientôt. Il paraît qu'elle est peuplée de bonshommes et de miniminimunitions! Objectif : BB2 (et ne pas se perdre dans son nouveau vaisseau) [color=blue:5e3da56823]Quand est prévu l'embarquement ?[/color:5e3da56823] »»»»»»»»»»» Stop[/quote:5e3da56823]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 20:58
[quote:743662815e="Kkkoda"] Chevalier Eileen, le document multisecret peut dans certaine conditions permettre un report de la multiplication de notre peuplades, mais votre capitaine adorée preNdra tous les risques possibles afin de réussir la mission qui lui a été confié ce mois ci... [color=blue:743662815e]Très bien. A vous de donner l'exemple capitaine ! On vous suit[/color:743662815e] J'ai établie un plan d'approche afin de pouvoir accéder au miniinimunition et le détenteur de celles ci est complice de ce plan... [color=blue:743662815e]Très bonne tactique le complice[/color:743662815e] Si tout ce déroule correctement, sa sérénissime ovule sera fécondé! [color=blue:743662815e]Allez les AAA, la colonisation va commencer ! :hinhin: [/color:743662815e] Je vous tiens au courant de la suite des évenement.[/quote:743662815e]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 21:01
[quote:ac10bf34b4="Kkkoda"]Remonte petit post, ne t'en va pas en p.2, on en a pas finit!!! :lol:[/quote:ac10bf34b4] [color=blue:ac10bf34b4]Désolée d'avoir manqué de vigilance, capitaine :oops: J'ai été blessée au combat par un engin aspirateur nénévore doté de bientôt 6 lames tranchantes, j'ai pansé mes plaies ai dû préparer de quoi remplir son sac d'aspiration à capacité encore indéterminée à ce jour mais qui semble croître à mesure que le temps passe.[/color:ac10bf34b4]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 09:59
Bonjour à toutes, Je vous informe que le plan échafaudé avec mon complice détenteur des minimini munitions est une réussite!!!! J'espère juste que mes calculs d'équation spatio temporelle afin de déterminer la venue de ma sériniissime ovule vont se révéler exact aux vus des cycles parfaitement irréguliers de ces derniers mois... :x Au vue de ceci, nous avons décidé de réitérer l'opération jusqu'a la fin de la semaine...si malgré tout nos efforts notre but n'est pas atteint nous élaborerons une nouvelle stratègie; mais avant de penser à ce recours, :!: esperons que tout a fonctionner...Résultat dans environ 3 semaines.... :)
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 11:10
[quote:fb7cd81994="Kkkoda"]Bonjour à toutes, Je vous informe que le plan échafaudé avec mon complice détenteur des minimini munitions est une réussite!!!! [color=blue:fb7cd81994]Félicitations :yes:[/color:fb7cd81994] J'espère juste que mes calculs d'équation spatio temporelle afin de déterminer la venue de ma sériniissime ovule vont se révéler exact aux vus des cycles parfaitement irréguliers de ces derniers mois... :x [color=blue:fb7cd81994]As-tu essayé de préciser davantage tes estimations avec la triangulation zozovulactée ?[/color:fb7cd81994] Au vue de ceci, nous avons décidé de réitérer l'opération jusqu'a la fin de la semaine... [color=blue:fb7cd81994]Avez-vous envisagé un prolongement de quelques jours de l'opération pour maintenir suffisamment de minimini munitions embusquées prêtes à lancer l'assaut au premier clin d'ovule. C'est important de maintenir une bataillon de forces vives même au-delà de la date présupposée afin de sécuriser la zone d'approche. LE ravitaillement sera assuré pour tous et il y aura une prime en fin de mois pour les valeureuses qui auront tenu bon jusqu'au lever de sa majesté[/color:fb7cd81994] si malgré tout nos efforts notre but n'est pas atteint nous élaborerons une nouvelle stratègie; mais avant de penser à ce recours, :!: esperons que tout a fonctionner...Résultat dans environ 3 semaines.... :) [color=blue:fb7cd81994]Tenez-nous au courant des effectifs de vos divisions, capitaine afin que nous assurions la relève pour être sûres de ne pas manquer le rendez-vous. On m'informe à l'instant qu'il existe des moyens indétectables à sa majesté pour savoir si elle s'est avancée, y avez-vous songé ?[/color:fb7cd81994][/quote:fb7cd81994]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 11:36
[quote:616cde328f="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:616cde328f="Kkkoda"]Bonjour à toutes, Je vous informe que le plan échafaudé avec mon complice détenteur des minimini munitions est une réussite!!!! [color=blue:616cde328f]Félicitations :yes:[/color:616cde328f][/quote:616cde328f][/quote:616cde328f] Merci co capitaine!!! En tant que chef, je me dois de montrer l'exemple!!! :wink: [quote:616cde328f="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:616cde328f="Kkkoda"] J'espère juste que mes calculs d'équation spatio temporelle afin de déterminer la venue de ma sériniissime ovule vont se révéler exact aux vus des cycles parfaitement irréguliers de ces derniers mois... :x [color=blue:616cde328f]As-tu essayé de préciser davantage tes estimations avec la triangulation zozovulactée ?[/color:616cde328f][/quote:616cde328f][/quote:616cde328f] J'ai effectivement naviguée sur différent sitecalculant l'arrivée de son altesse l'ovule et tous s'accorde à dire que c'est maintenant et jusqu'a la fin de la semaine!!! [quote:616cde328f="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:616cde328f="Kkkoda"] Au vue de ceci, nous avons décidé de réitérer l'opération jusqu'a la fin de la semaine... [color=blue:616cde328f]Avez-vous envisagé un prolongement de quelques jours de l'opération pour maintenir suffisamment de minimini munitions embusquées prêtes à lancer l'assaut au premier clin d'ovule. C'est important de maintenir une bataillon de forces vives même au-delà de la date présupposée afin de sécuriser la zone d'approche. LE ravitaillement sera assuré pour tous et il y aura une prime en fin de mois pour les valeureuses qui auront tenu bon jusqu'au lever de sa majesté[/color:616cde328f][/quote:616cde328f][/quote:616cde328f] Bien entendu, nous appliquerons le plan d'envoi de minimini munitiopns jusqu'a la fin de semaine vois même plus!! :wink: [quote:616cde328f="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:616cde328f="Kkkoda"] si malgré tout nos efforts notre but n'est pas atteint nous élaborerons une nouvelle stratègie; mais avant de penser à ce recours, :!: esperons que tout a fonctionner...Résultat dans environ 3 semaines.... :) [color=blue:616cde328f]Tenez-nous au courant des effectifs de vos divisions, capitaine afin que nous assurions la relève pour être sûres de ne pas manquer le rendez-vous. On m'informe à l'instant qu'il existe des moyens indétectables à sa majesté pour savoir si elle s'est avancée, y avez-vous songé ?[/color:616cde328f][/quote:616cde328f][/quote:616cde328f] Oui bien entendu, mais nous mettrons en place ce paln si échec de la présente mission...
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 14:24
me voilou les filles !!!! Alors petit Ninou, maman de Tout Petit Ninou, née le 26 Novembre 2007..... Et toujours au sein. Les essais de bébé 2 commenceront dans quelques semaines. J'espère qu'on fera vivre ce post histoire de se donner quelques nouvelles. J'essaierai de passer le plus régulièrement possible.... Allez les bébés 2, en route.... :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 19:45
Bienvenue parmi nous !!!Donc dans 2 semaines tu passes en mode colonisation solda!!!! Nous avons un peu de temps pour te briffer afin de réussir ta mission!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 16:32
UP!!! 2ème jour de mission rempli avec brio!!! :wink:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 22:56
[quote:87b0d4ae9a="Kkkoda"]UP!!! 2ème jour de mission rempli avec brio!!! :wink:[/quote:87b0d4ae9a] rooo la coquine :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.