Les Aliens Alienees Allaitant en essai bebe 2... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 20:05
Salut les Aliens! Désolé de ne pas vous avoir suivi beaucoup au cours du dernier mois! J'ai été malade !!!! Et oui, enceinte et malade, c'est pas le top. J'ai eu une sinusite, une gastro, une labyrintite (oreilles) et je me guéris d'un dernier rhume. Donc, la maladie + la fatigue normale de début de grossesse, je dormais tout le temps... surtout que je bosse pas mal !!! Par chance, pas trop de maux de grossesse. J'ai hâte à lundi prochain, ce sera mon premier rendez-vous et la première écoute du coeur de bébé! J'ai hhhâââttteeee! Par la suite, je devrai commencer à penser à l'annoncer au travail car je commence à avoir tout un bide. Et oui, deuxième grossesse, ça paraît plus vite! Ma puce est toujours allaitée. Je ne vois pas le jour où elle voudra cesser! Elle est super accro !!! Bisous à toutes!
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 22:44
[quote:ae47ff22e5]Calidounou, bienvenue. Contente que tu nous rejoigne même si nous ne sommes pas nombreuses. Tu prends quoi comme Homéo? [/quote:ae47ff22e5] Merci petitninou!J'ai pris ce qui était conseillé sur le sujet "l'homéopathie ca marche "dans le forum... Si c'est pas un + ce mois-ci, je devrais les avoir mercredi...on verra bien.J'ai très mal en bas du ventre depuis quelques jours, bon ou mauvais signe, je prefere ne pas y penser et voir ce qu'il en est dans quelques jours! J'espère que pour vous toutes les choses suivent leur cours...en attendant de beaux +++.
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 23:41
[color=darkblue:144b3b5eea]Eh bah ? Y a plus personne ici ? :shock: :( Nous sommes en essai BB2 depuis ce mois ci, mais la puce n'est plus allaitée. Verdict début juin sans doute : [b:144b3b5eea][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-EiLeeN-20090507-113026]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:144b3b5eea][/color:144b3b5eea]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 13:02
[color=darkturquoise:1e913433bf] :D up ![/color:1e913433bf]
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 15:00
Je suis de nouveau parmis vous les filles! :D J'ai déserté le forum un moment parce que les essais n'étaient pas concluant et jouaient de plus en plus sur le moral du coup, on a arrété les essais, on s'est refait une santé...et on repart de plus belle plus motivés que jamais... Allez en essai bébé 2, et allaintant son premier depuis 30 mois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.