Les Aliens Alienees Allaitant en essai bebe 2... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 13:49
[quote:21d60ece0f="Fraka04"]Bonjour les filles... Vous vous souvenez de moi ??? [color=darkblue:21d60ece0f]Mais oui sergent ! :D Je me demandais justment ce mati en allumant l'ordi si on aurait de tes nouvelles[/color:21d60ece0f] J'étais complètement perdu dans mon nouveau travail. Car oui, malgré mon désir de continuer à travailler à temps partiel, je me suis lancé dans le temps plein à un rythme de fou !!! Tout ça dans le but de pouvoir rester à la maison lorsque bébé2 sera là !!! Alors, récapitulons l'allaitement : - J'allaite toujours bébé1 et ce, depuis 19 mois bien sonnés. - Toujours environ 3 tétées par jour. - Je suis en plein sevrage des tétées de nuit car je ne pouvais plus assurer ! Ma puce pleure beaucoup mais je crois que c'est un passage obligé. J'ai vraiment tout essayé. [color=darkblue:21d60ece0f]Et de tirer ton lolo pour que le papa lui donne un bib la nuit éventuellement le temps qu'elle comprenne que tu ne viendras plus la nuit ?[/color:21d60ece0f] - Le co-dodo est chose du passé depuis maintenant 2 mois, sauf le matin! Puis les essais : - Cycle 1 a duré 48 jours avec TP intensifs mais pas aux bonnes dates! - Cycle 2 : j'ai senti l'ovulation cette fois au jour 18 (et j'ai fait un câlinou à jour 17) donc j'attends jour 32 pour tester (le 18 mars). J'ai un bon pressentiment !!! [color=darkblue:21d60ece0f]Ca sent le + à plein nez ça :D :D :D [/color:21d60ece0f] Je vise à sevrer ma fille pour ses 20 mois. J'espère y arriver, mais ce sera TRÈS difficile. Elle est loin du sevrage naturel, ce que j'aurais aimé... mais bon avec ma puce c'est tout ou rien! :cry: Mille bisous et bonne chance à toutes![/quote:21d60ece0f]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 13:51
[quote:a0dc93a1f6="Kkkoda"]Oui oui biensure on se souvient de toi fraka!! enfin moi oui!!!lol Le sevrage naturelle n'est pas pour tout le monde et mêmesi moi aussi j'en rêve, je pense que ça sera dure de l'avoir!!! [color=darkblue:a0dc93a1f6]c'est juste qu'il faut attendre suffisamment longtemps, non ? Ou avoir bb suivant dans le bidou ? Enfin moi je n'en suis pas là du tout :( [/color:a0dc93a1f6] Ma fille est bcp trop accroché au néné...Jour et nuit encore la journée je peux éviter de lui donner mais la nuit c'est quasi impossible sauf qd elle fera ses nuits... [color=darkblue:a0dc93a1f6]si seulement elle voulait bien faire le singe pour ça la mienne, ça m'arrangerait :? [/color:a0dc93a1f6] Bon voilà, c'était un petit coucou avant ma semaine de vacances!!! [color=darkblue:a0dc93a1f6]Profite bien :wink: [/color:a0dc93a1f6] Bisous à toutes et pleind e pensée pour Janulka!!![/quote:a0dc93a1f6]
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 18:14
:arrow: *EiLeeN*-._.-* [color=darkblue:e78d06d336]Et de tirer ton lolo pour que le papa lui donne un bib la nuit éventuellement le temps qu'elle comprenne que tu ne viendras plus la nuit ?[/color:e78d06d336] Ouf... Je n'ai jamais donné de bib à ma fille, donc je ne voudrais pas lui donner à son âge, tu comprends... Puis, je n'ai jamais été capable de tirer mon lait. D'ailleurs, j'ai tellement mal aux tetons depuis quelques jours quand elle boit, alors je n'ose pas imaginer avec un tire-lait. Je crois qu'elle est en train de comprendre que les tétées de nuit achèvent. J'ai rechuté la nuit dernière, mais c'est normal, elle était fiévreuse! Du lait de maman, ça guérit tout! [color=darkblue:e78d06d336]Ca sent le + à plein nez ça :D :D :D [/color:e78d06d336] Je pense ... mais je ne veux pas me faire de film avant mercredi ! J'aimerais vraiment avoir un +, d'autant que ça m'aidera sûrement pour le sevrage car à 20 mois, elle devrait se rendre compte du changement de goût de mon lait !
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 21:45
Salut les poulettes, fraka04, contente d'avoir de tes nouvelles. On dirait bien que tu vas nous en annoncer une super bonne de nouvelle sous peu.... trop bien! Tu n'envisages donc pas le co-allaitement à ce que je vois. Eileen, c'est pour quand toi les essais déjà???? Ici tout va bien, on va pas tarder à entamer les TP.... mon mari est presque plus impatient que moi de me savoir enceinte. Moi des fois ça me stresse d'envisager un bb2.... mais bon il paraît que c'est toutes les mamans, alors je me rassure comme je peux! je vous embrasse et à très vite
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 23:39
[quote:c3adc536b1="petitninou"]Salut les poulettes, fraka04, contente d'avoir de tes nouvelles. On dirait bien que tu vas nous en annoncer une super bonne de nouvelle sous peu.... trop bien! Tu n'envisages donc pas le co-allaitement à ce que je vois. [color=red:c3adc536b1]Et bien, si je suis réellement enceinte, je vais sûrement allaiter tout en étant enceinte (quelques semaines sûrement) parce que je crois que le sevrage va être difficile. Pour tout dire, si ma fille avait été plus jeune (elle a bientôt 20 mois), j'aurais sûrement continué l'allaitement ou encore si elle se contentait d'une ou deux tétées par jour, ça m'irait. Mais Florence veut CONTINUELLEMENT le sein quand je suis avec elle! Elle pourrait avoir le néné dans la bouche 24h sur 24h! Je dois la contrôler car je travaille à plein temps et j'assume beaucoup à la maison... Donc, pour ma santé, je dois envisager le sevrage. D'ailleurs, je devais le faire pour ses 18 mois mais je commence à peine le sevrage nocturne. C'est tout dire![/color:c3adc536b1] Eileen, c'est pour quand toi les essais déjà???? Ici tout va bien, on va pas tarder à entamer les TP.... mon mari est presque plus impatient que moi de me savoir enceinte. Moi des fois ça me stresse d'envisager un bb2.... mais bon il paraît que c'est toutes les mamans, alors je me rassure comme je peux! [color=red:c3adc536b1]Oui on y pense toutes! Je me suis longtemps posé la question si c'était le bon temps!!! Mon mari est également plus impatient je trouve!!![/color:c3adc536b1] je vous embrasse et à très vite[/quote:c3adc536b1]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 12:17
[quote="Fraka04"] Ouf... Je n'ai jamais donné de bib à ma fille, donc je ne voudrais pas lui donner à son âge, tu comprends... [color=darkblue:42b4dcfcae]Oui aucun souci... La mienne en a eu très peu aussi, j'ai essayé d'éviter autant que possible...[/color:42b4dcfcae] Puis, je n'ai jamais été capable de tirer mon lait. D'ailleurs, j'ai tellement mal aux tetons depuis quelques jours quand elle boit, alors je n'ose pas imaginer avec un tire-lait. [color=darkblue:42b4dcfcae] :shock: Zut. Seraient-ce les quenottes qui usent ? Fais attention... Moi je crois que ça a commencé comme ça aussi, ça pinçait pas mal mais j'ai laissé faire, je n'aurais peut-être pas dû :? [/color:42b4dcfcae] Je crois qu'elle est en train de comprendre que les tétées de nuit achèvent. J'ai rechuté la nuit dernière, mais c'est normal, elle était fiévreuse! Du lait de maman, ça guérit tout! [color=darkblue:42b4dcfcae]Ah oui forcément :D [/color:42b4dcfcae] Je pense ... mais je ne veux pas me faire de film avant mercredi ! J'aimerais vraiment avoir un +, d'autant que ça m'aidera sûrement pour le sevrage car à 20 mois, elle devrait se rendre compte du changement de goût de mon lait ! [color=darkblue:42b4dcfcae]Mercredi ? C'est demain ça ? Ouh là, faudra que je repasse alors...[/color:42b4dcfcae]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 12:19
[quote:2f549fea60="petitninou"]Salut les poulettes, Eileen, c'est pour quand toi les essais déjà???? [color=darkblue:2f549fea60]Je ne sais pas :? Bientôt peut-être mais suis dans un tel état, je me dis que c'est de la folie[/color:2f549fea60] Ici tout va bien, on va pas tarder à entamer les TP.... mon mari est presque plus impatient que moi de me savoir enceinte. Moi des fois ça me stresse d'envisager un bb2.... mais bon il paraît que c'est toutes les mamans, alors je me rassure comme je peux! [color=darkblue:2f549fea60]Le mien pareil, ça lui dit bien même si on se demande aussi comment on va faire déjà qu'on galère avec n°1. Je me demande moi si mon corps est prêt à suivre :? [/color:2f549fea60] je vous embrasse et à très vite[/quote:2f549fea60]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 12:22
[quote:909e1460a0="Fraka04"]Mais Florence veut CONTINUELLEMENT le sein quand je suis avec elle! Elle pourrait avoir le néné dans la bouche 24h sur 24h! [color=darkblue:909e1460a0]Maman tétine :? [/color:909e1460a0] [color=red:909e1460a0]Oui on y pense toutes! Je me suis longtemps posé la question si c'était le bon temps!!! Mon mari est également plus impatient je trouve!!![/color:909e1460a0] [color=darkblue:909e1460a0]Mais toi tu as déjà un peu d'avance, elle a bientôt 2 ans ta puce, alors que moi je n'en suis pas encore à 1... dasn quelques jours ok mais quand même. En + j'ai encore la ligne brune sur le bidou :wink: (sans parler des vergetures :( )[/color:909e1460a0] je vous embrasse et à très vite[/quote:909e1460a0][/quote]
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 09:15
[color=indigo:d355738359]coucou les filles ! alors moi petite nouvelle sur ce post, en essai bb2 depuis mon rdc soit depuis moins d'un mois :D (donc je ne connais pas encore la longueur dun cycle normal :oops: ) j'allaite toujours ma puce maman au foyer j'ai 28 ans et ma puce 4 mois[/color:d355738359]
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 12:22
Et le résultat est... [size=24:5525d190dc][/size:5525d190dc]POSITIF !!!! [size=12:5525d190dc][/size:5525d190dc]Quelle nouvelle ce matin!!! À plus tard pour des détails... Bisous
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 13:26
[quote:8e15fd1f9c="Fraka04"]Et le résultat est... [size=24:8e15fd1f9c][/size:8e15fd1f9c]POSITIF !!!! [size=12:8e15fd1f9c][/size:8e15fd1f9c]Quelle nouvelle ce matin!!! À plus tard pour des détails... Bisous[/quote:8e15fd1f9c] [color=indigo:8e15fd1f9c]félicitation[/color:8e15fd1f9c]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 15:17
[color=darkblue:53e86bfd40]Wow ! Félicitation Fraka ! Le premier + des AAA, vivement que suivent d'autres !!!! Bienvenue à toi Caro ! Pas trop le temps là, je repaserai...[/color:53e86bfd40]
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 19:19
Salut les poullettes, Bienvenue Caroline. Très contente que tu nous rejoigne sur ce post. 2 bébés rapprochés alors... c'est super. ! je te souhaite un ++ très vite. Fraka.... comment dire....FELICITATIOOOONNNSSSSS !!!! C'est trop bien, bravo, vous avez bien bossé !!! Bientôt à notre tour Caroline.... Bisous :P
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 19:24
[color=indigo:522420f68a]merci les filles :D c'est vrai que j'ai hate d'avoir ce petit + mais bon je viens juste d'avoir mon rdc donc faut que j'attende que tout se remette en place :oops: mais je suis très impatiente :preg:[/color:522420f68a]
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 18:21
[quote:25c0abda08="caroline631617"][color=indigo:25c0abda08]merci les filles :D c'est vrai que j'ai hate d'avoir ce petit + mais bon je viens juste d'avoir mon rdc donc faut que j'attende que tout se remette en place :oops: mais je suis très impatiente :preg:[/color:25c0abda08][/quote:25c0abda08] Je te trouve très courageuse de vouloir tout de suite un autre bébé... Moi j'ai un premier bébé très difficile côté caractère... Et elle ne fait pas ses nuits et veut toujours téter, même à 20 mois bientôt. Alors, vivement un écart de deux ans et 4 mois entre les deux bébés. J'ai trouvé la période des 1 an très difficile puisque cela coïncidait avec mon retour au travail. Tu sais aussi que l'allaitement exclusif ne favorise pas une grossesse. Je ne veux nullement te décourager... mais juste te faire voir que de profiter des premiers mois de bébé, c'est extra aussi. Imagine une grossesse difficile avec un tout petit bébé... Mais bon, c'est mon opinion, évidemment, c'est toi qui est la mieux placée pour juger! Et si jamais tu mets, par exemple, six mois pour devenir enceinte, c'est certain que c'est quand même bien... bonne chance ... Je suis en pleine fatigue de début de grossesse, c'est peut-être pour ça que je trouve éreintant de m'occuper de ma puce!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.